SiFoK_ Posté le 20 mars 2007 à 16:23:38 kaliweb Posté le 20 mars 2007 à 16:19:40 non lost planet n´est pas annoncé multi, ca restera surement une exclu microsoft comme dead rising
On pensais à ca pour DMC 4
Ba tu étais le seul à le penser, car depuis le temps que mgs4 et dmc4 sont annoncé 360.
Sinon pour lost planet j´ai jamais entendu dire quoi que ce soit...