CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devil May Cry 4 sur Xbox360 !!!!!!!!!!!!

sephibad
sephibad
Niveau 17
20 mars 2007 à 13:20:57

bon je pensait que les jeux intéressant de la ps3 ne viendraient pas avant au moins un ans mais j´avais quand même devil may cry 4 en tête et vu que je suis fan du premier et du 3 (le 2 est une daube), je pretait un grand intéret pour celui ci.

et paf, voilà qu´après vf5, dmc4 passe sur bobox, définitivement j´attendrai au moins un an avant de prendre une ps3 (si bien sur elle devient intéressante : mgs4 et ff13 ne sortiront pas de si tôt, surtout ff13).

les surprises peuvent toujours arriver cependant.

anonyme334
anonyme334
Niveau 6
20 mars 2007 à 13:22:52

O PUTINNNNNNNNNNN OUIIIIIIIIII JE JOUIIIIIIIIIIIIIIIII HAAAAAAAAAA JE JOUIIIIIIIIII DMC SUR XBOX !! !!

sephibad
sephibad
Niveau 17
20 mars 2007 à 13:23:47

bon donc prochainement mass effect, blue dragon (pour moi le jeu le plus attendu tous supports confondus), lost odyssey, halo3, resident evil 5, dmc4, virtua fighter 5... elle se porte bien la console de crosoft ! j´avais un peu peur à ses débuts, mais là s´en sort bien !

mikael360
mikael360
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:40:30

:fete:

vlao22
vlao22
Niveau 5
20 mars 2007 à 13:45:05

:ouch2: P´tain, j´en suis tombé de ma chaise....DMC4 sur 360. Chui pas allé voir sur les forums PS3 mais ca doit etre le bordel!

Si ca continue, Sony va se retrouver en slibard....

Ca commence à sentir mauvais du côté de chez Sony quand même. C´est moi ou j´ai l´impression que les mauvaises nouvelles s´accumulent pour la PS3?

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:46:56

vtomazzi Posté le 20 mars 2007 à 13:08:12 Franchement, DMC à côté d´un Ninja gaiden, ca vaut pas grand chose

Ninja gaiden n´arrive meme pas a faire mieux que DMC 1 !

en, plus sachez que pour DMC 2 et 3 se sont des equipe differente de ceux qui ont fait le premier opus !
Or pour ce 4 eme opus , c´est le retour de l´equipe du premiere opus qui s´occupe du 4 ! Ce qui fait que les possesseur de 360 sont tombé sur le bonne episode pour recupéré cette exclu sony car il va tout peter ce jeu tt simplement !

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:50:10

"Or pour ce 4 eme opus , c´est le retour de l´equipe du premiere opus qui s´occupe du 4 ! Ce qui fait que les possesseur de 360 sont tombé sur le bonne episode pour recupéré cette exclu sony car il va tout peter ce jeu tt simplement !"

Cool parceque le 3 ne m´a aussi impressionner que God of War ou même Ninja Gaiden.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:50:43

Cool parceque le 3 ne m´a pas aussi impressionner que God of War ou même Ninja Gaiden.

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:51:54

ho ho ho ho je débarque sur ce forum et qu´est ce que je vois en premiére page sur ce forum :d) ce topic :fete: :content: :hap: :banzai: :fete:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
20 mars 2007 à 14:21:01

C´est beau :coeur:

mexes_54270
mexes_54270
Niveau 8
20 mars 2007 à 14:27:08

artte la branlette mikeal 360. c bon on sais que tu aimes ca!

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:29:50

:doute: Nna serieux dmc sur 360 ?
:gni:

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:34:27

http://www.xboxyde.com/leech_3642_fr.html

Oh my god ! lool !

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:36:02

et cette video date de 7 mois ! Imaginez le jeu maintenant !

chachal
chachal
Niveau 8
20 mars 2007 à 14:36:53

microsoft et metenan laider du marche jeuxvideo sony c´est du temps passe je suis sur que mgs 4 et ff 13 voit bein tot arive sur xbox 360

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
20 mars 2007 à 14:45:19

En terme de vente depuis plus d´un an c´est Nintendo le leader.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
20 mars 2007 à 14:48:24

C´est pas peut être bien c´est sur, avec 5 jeux vendus à plus de 4 millions rien qu´au Japon et une console en rupture depuis sa sortie. Jamais une console ne s´est vendue aussi vite que la DS. Et là avec la Wii qui cartonne tout en plus.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:25:46

il ya aussi le 1,2 et 3 :fete:
http://www.xbox-france.com/news-infos-la-trilogie-devil-may-cry-sur-360.html

-GrandManitou-
-GrandManitou-
Niveau 8
20 mars 2007 à 15:34:53

Cool mais c´est bon maintenant, faut que Microsoft arrête de pouiller tous les jeux de Sony, après y´aura plus de concurence ...

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:36:15

C´est vrai que plus de concurence... :malade:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment