CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devil May Cry 4 sur Xbox360 !!!!!!!!!!!!

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:34:37

allez mort de rire je me rapel des cannards qui me sortaient revaient pas "vous l auraient jamais debil may cry4"
et moi dans ma grande sagesse
"ne dit jamais "jamais"un jeu comme capcom editeur et developpeur peut tres bien changer d´avis"
et voila regler au suivant

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:39:34

d´ailleur le prochain c´est tekken capcom avait prevue 5 titre (je crois :( )pour cette annee sur 360 lost planet,devil may cry ...

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:40:57

eux tekken c´est pas capcom en faite :question: si mais souvenir sont bon c´est namco non?

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
20 mars 2007 à 12:41:36

exact j´allais te corriger, c´est bien namco

Link_61
Link_61
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:42:01

c´est sur je vais me l´acheter la xbox360.
j adore les devil may cry.

mexes_54270
mexes_54270
Niveau 8
20 mars 2007 à 12:44:51

ok rendors toi

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:52:20

super :sarcastic:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
20 mars 2007 à 12:54:26

il n´y a aucun interet si il n´y a pas de concurence. maintenant c´est vrai que sony devrait se poser des question. si toute les exclu se barre il y a forcement une raison. Maintenant je ne me fais pas de soucie pour sony, ils sautront relever la tete et puis peut etre que comme ça au lieu de se reposer sur de vieille licence exploiter a fond, peut etre qu´il se tourneront vers du nouveaux !

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:57:23

ba ecoute ldplayer c´est toi qui vien avec tes gamineri "vive la ps3" pose toi des question

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:59:53

quiel nouvel etonnante...

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:02:03

ouai ba justement il serait tant qui la voye venir la loi du marche c´etait evident que ca allait se passe comme ca vu que le developpement des jeux coute beaucoup plus chere
sony sur ce point n´ assure pas :non: c´est pas les gadgets qui font une console mais c´est les jeu
Si il aurait garde tout leur jeux "phare" (et il pouvait le faire) la 360ne se serait pas autant vendu.
Et apres la perte de nombreuse license c´est etonnant que sony en laisse parti encore

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:02:52

ah ouai tu fait preuve de finesse toi c´est clair :peur:

vtomazzi
vtomazzi
Niveau 3
20 mars 2007 à 13:08:12

Franchement, DMC à côté d´un Ninja gaiden, ca vaut pas grand chose.

nido
nido
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:09:02

je vien de voir que dmc4 est plus une exclu sony
franchement ce jeux dechire c´est un de mes jeux preferer avec super mario bros 3

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
20 mars 2007 à 13:09:06

ninja gaiden est tellement difficil que je n´ai pris aucun plaisir a jouer.

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
20 mars 2007 à 13:10:03
  • les mecs ne jurent plus que par les graphismes*

entierement d´accord...d´ailleurs, je crois que les jeux ne sont plus qu´une belle expo de graphismes, sauf que pour ca, ben y a le cinema....a quand les jeux qui vont me provoquer de nouvelles nuits blanches???

aller je crois a fond en blue dragon et lost odyssey, il reste un espoir :)

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:10:28

ba moi c´est ca que j´ai bien aime un jeu bien coriace :sournois:
(n´achete pas stalker tu va pleurai)

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
20 mars 2007 à 13:12:11

il y a une grande difference entre un jeu corriace ! et un jeu ou la difficulté est completement exagerer ! Stalker me fait baver, mais mon PC n´est pas assez puissant pour lui donc....
D´ailleur niveaux difficulté Far cry instinct Predator en mode Predateur est vachement gratiné !

DjDaftpunk
DjDaftpunk
Niveau 5
20 mars 2007 à 13:15:02

génial j´attends plus que la 360 baisse a 299€!et ENJOY!

guts_o
guts_o
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:17:26

ouai, ninja gaiden est unde mes favoris! :content:

il est pas si dure, j´ai fini le normal et le black!

à noter que le 2 est tjs exclu sur 360...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment