- les mecs ne jurent plus que par les graphismes*
entierement d´accord...d´ailleurs, je crois que les jeux ne sont plus qu´une belle expo de graphismes, sauf que pour ca, ben y a le cinema....a quand les jeux qui vont me provoquer de nouvelles nuits blanches???
aller je crois a fond en blue dragon et lost odyssey, il reste un espoir 