CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devil May Cry 4 sur Xbox360 !!!!!!!!!!!!

nUmBeR20
nUmBeR20
Niveau 6
20 mars 2007 à 10:40:07

tout betement

:fete:

paingouin92
paingouin92
Niveau 9
20 mars 2007 à 10:46:44

Vous êtes tous pathétiques... :sarcastic:
Devil May Cry, n´est plus une exclu... mais le jeu sera disponible sur PS3 aussi. Donc ca ne gênera en rien les ventes de la PS3.

_sunshine78_
_sunshine78_
Niveau 3
20 mars 2007 à 10:49:54

biensur que ca va influencer les ventes de PS3....

Ca sert un peu a ca les exclu.....

Je di pas non plus ke ca va couler la PS3

NicOnLive
NicOnLive
Niveau 17
20 mars 2007 à 10:55:06

Bah c´est sûr que ça influence. Le mec qui est un gros fan de DevilMayCry et qui a une Xbox360, ne sera pas obligé de débourser près de 600€ pour faire mumuse avec son perso´ préféré.

Ou bien celui qui ne sait que choisir entre une Ps3 et Xbox360, sachant qu´il a le choix entre une bécane à 600 et l´autre deux fois moins cher, avec les mêmes jeux, et bien, dans la logique des choses et s´il n´est pas débile, il prendra la moins cher.

C´est une bonne nouvelle pour la communauté Xbox... :-)

crozonkiller
crozonkiller
Niveau 34
20 mars 2007 à 11:15:30

:content: :-) :) :-))) :gni: :fete:

raivee
raivee
Niveau 7
20 mars 2007 à 11:18:29

pfff ca me fait preque dla peine pour sony!

PiNG_EsT_iCi
PiNG_EsT_iCi
Niveau 7
20 mars 2007 à 11:19:36

DMC :hum: :honte:
On dirait que c´est MGS 4 :coeur:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
20 mars 2007 à 11:21:07

une seul chose a dire ... aie !

mes sincère condoléance sony mais là ça commence a faire mal tu devrais t´inquiété.

gta-BOY
gta-BOY
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:22:21

DEVIL MAY CRY SUR 360!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete: :bravo: :fete:

jamais joué à ce jeu :hum:

:dehors:

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
20 mars 2007 à 11:26:36

arrétez avec vos histoires de concurrence, c´est bête. par contre c´est un des jeu qui m´aurait fait acheter la play3. il manque plus que mgs4 et c´est bon.

non en tout cas je suis super content que dmc4 sorte sur la bobox. :fete: :fete: :fete:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:27:54

:fete: vive Devil May Cry 4 sur Xbox360 :fete:

bientot mgs et ff :ange: :-p

gta-BOY
gta-BOY
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:28:51

Final Fantasie :ouch:

guts_o
guts_o
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:30:29

je rappel au passage que Square/Enix (FinalFantasy), on signé avec Microsoft pour un RPG en exclu sur 360 + unjeu multi...

gta-BOY
gta-BOY
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:31:10

QUOI?????????!!!!!!!!!!!!!!!!! :bave:

gosan
gosan
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:31:48

Maintenant ,je vois bien sony faire des jeux sur 360 genre wipeout ,GT .... Et ouais ca n´arrive pas qu´a SEGA !! !!

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:33:10

gosan Posté le 20 mars 2007 à 11:31:48 Maintenant ,je vois bien sony faire des jeux sur 360 genre wipeout ,GT .... Et ouais ca n´arrive pas qu´a SEGA !! !!

:rire: :lol:

mikael360
mikael360
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:52:48

:fete:

--yogourte--
--yogourte--
Niveau 9
20 mars 2007 à 12:15:35

alellllllllllllllllouia!!! y avait que dmc 4 qui m´ intéréssait sur ps3, et on L´ A (et mgs mais sa viendra)

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:28:26

--yogourte-- :oui: comme toi maiss j´ avai fait mon deuil de ce jeu et voila qu ´il me revient en pleine geule :cool: sa pete trop

mario1000
mario1000
Niveau 6
20 mars 2007 à 12:31:16

Maintenant ,je vois bien sony faire des jeux sur 360 genre wipeout ,GT .... Et ouais ca n´arrive pas qu´a SEGA !! !!

faut pas exagéré je suis pas pro sony ni pro ms je suis neutre j´achete ce qui me plait mais la tu tire le bouchon un peut loin ,tu croit que sony na que les consoles pour se renfloué les caisses .Je te signale qu´ils sont dans beaucoup de domaines qui leurs rapporte assez de benefices ,je te parle pas du film spiderman tant attendu qui rapportera je ne sais combien d´argent au studios sony. Alors n´exagerons pas, ce genre de chose c´est pas demain la veille que ca arrivera.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment