CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit test DJ Icon (et p.e. Bw, Pmr...)

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:02:25

Salut à tous !

Donc voilà, je tenais à réaliser les test des jeux récents que l´on m´avait preté ou que j´ai acheté, il s´agit de test rapides dans le but d´aider ceux qui n´arrivent pas à se décider.

Je vais commencer par Def Jam.

I Def Jam Icon :

Graphsimes : Ils sont magnifiques, les effets de lumiere sont enormes, les environnements superbes, rien à dire ! Mon lien preferé est l´appart, un appartement de luxe, tres lumineux, tout est destructible ou presque, c´est enorme.

Jouabilité : Le jeu est parfois lent, c´est le reproche que la plupart lui font, mais une fois habitué sa passe a peu pres. Les contres sont difficiles à realiser au debut. Dommage que les blazin aient été enlevés, le nouveau systeme avec les platines est assez cool mais pas super varié.

Durée de vie : Alors la je ne sais pas trop, perso je trouve que sa avance vite, un ami m´a dit que si on s´y mettait bien en une journée on pouvait le finir. Je ne connais rien de plus.
Sinon on observe qu´il n´y a pas beaucoup d´elements à debloquer, les vetements sont en quantité normale, on aurait preferé plus de styles differents, on observe que des élement ont été enlevé par rapport aux anciens. Sinon la creation du perso est sympa. A noter la presence du live et du mode deux joueurs.

Bande son : Excellent si on adore le rap, c´est mon cas donc pas de probleme, mais je pense que ceux qui n´apprecient pas le rap n´aimeront pas le jeu qui est basé sur le son.

Scenario : Comme les anciens def jam, on fait des combats dans differents lieux, on rencontre du monde, nouveauté : on est propriétaire d´un label de CD, on peut engager des chanteurs etc...

Personnages : 8 persos à debloquer à ce qu´on ma dit sur un total de 38 (pas sur). On retrouve du lourd : The game, Lil Jon, T.I, Method man, Sean paul...

EN CONCLUSION : Un jeu magnifique, animation sympas, decors sublimes, durée de vie (courte a ce que l´on ma dit, bande son extra si l´on aime le genre !

Voila pour Mon test de Def Jam Icon.

A venir : Mini test : Pimp My ride, Bullet witch (pe) ... enfin peut etre.

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:06:34

vu ton test bidon de ce jeu qui vau a peine 12/20 je ne m´interesserai pas autres test et je conseil aux autres de faire de meme ,tu a plu aucune crédibilité

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:09:07

Son test n est pas bidon..

Les testeurs n ont pas aimé Icon..
Il aime Icon .. Lache le bordel !

D ailleurs j attend les prochains tests sai moa ^^

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:09:44

Pas de probleme Panzer ^^

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:12:23

sai_toa :d) Ne me dis pas que tu as acheté Pimp My ride ?? ? Tu n´as pas fait cet affront ?? O_o

Matth1701
Matth1701
Niveau 1
19 mars 2007 à 21:14:41

Alors moi je l´ai acheté 1 jour après sa sortie, et en 3-4 heure de jeu intensif il etait fini lol

Donc la durée de vie moyen. Sinon les decors sont trop cool, les platines c´est vraiment marant.

Les style de combat sont très bien diffencier, et les personnages sont tous différents. Sinon c´est vrais le jeux EN LIGNE est lent, mais on s´haitue très vite a fraper et à ne pas se défendre.

Voilà j´ai tout dit.

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:16:03
  1. Amsouin => jlai pas acheté jte rassure :lol:
amsouin_
amsouin_
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:17:20

Ouf :peur:

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:17:40

:lol:

bulego
bulego
Niveau 9
19 mars 2007 à 21:18:31

Tain, 70€ pour trois heures de jeu, ça fait cher la minute...

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:19:20

c´est clair que si on calcul...

Mé le truc un peu chiant c qu´ils ont enlevé quelques elements par rapport au NY.

darkpop
darkpop
Niveau 9
19 mars 2007 à 21:24:18

bulego n´oubli pas le live donc c´est plus de 3h mais bon je vois que tu n´as pas d´argument pour critiquer a par peut étre le test de GAMETRAILER mais si tu ne savais pas tout les autre test américains lui mette 7/10.Mais bon pas le temps polémiquer avec toi..

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
19 mars 2007 à 23:50:25

C´est un jeu de combat bande de bites !! C´est normal que le mode "scénario" soit court ... Quand vous jouez à Dead or Alive, vous faites le mode Story en combien de temps ? :honte: tin yen a qui font vraiment des remarques à la con ...

Sinon, le jeu en lui même est pas mal si on le considère comme une sorte de Fight Night version combat de rue :ok: c´est pas aussi rapide et arcade que les anciens Def Jam, mais c´est plus réaliste niveau "coups porté", et ca peut plaire a certains (même si les fans des anciens opus n´aiment pas le changement)

Donc pr la plupart, arretez de dire que c dla merde juste parceque ce Def Jam est différent des autres : cest un bon jeu de combat POINT

(et oui, je l´ai testé)

lokeyhatesyou
lokeyhatesyou
Niveau 7
20 mars 2007 à 00:33:28

ouai ben moi j´attend encore qu´il sorte dans notre pays de *****

saoulant a la longue d´étre toujour en retard par raport au autres ! :hum:

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
20 mars 2007 à 01:11:06

:up: