Salut à tous !
Donc voilà, je tenais à réaliser les test des jeux récents que l´on m´avait preté ou que j´ai acheté, il s´agit de test rapides dans le but d´aider ceux qui n´arrivent pas à se décider.
Je vais commencer par Def Jam.
I Def Jam Icon :
Graphsimes : Ils sont magnifiques, les effets de lumiere sont enormes, les environnements superbes, rien à dire ! Mon lien preferé est l´appart, un appartement de luxe, tres lumineux, tout est destructible ou presque, c´est enorme.
Jouabilité : Le jeu est parfois lent, c´est le reproche que la plupart lui font, mais une fois habitué sa passe a peu pres. Les contres sont difficiles à realiser au debut. Dommage que les blazin aient été enlevés, le nouveau systeme avec les platines est assez cool mais pas super varié.
Durée de vie : Alors la je ne sais pas trop, perso je trouve que sa avance vite, un ami m´a dit que si on s´y mettait bien en une journée on pouvait le finir. Je ne connais rien de plus.
Sinon on observe qu´il n´y a pas beaucoup d´elements à debloquer, les vetements sont en quantité normale, on aurait preferé plus de styles differents, on observe que des élement ont été enlevé par rapport aux anciens. Sinon la creation du perso est sympa. A noter la presence du live et du mode deux joueurs.
Bande son : Excellent si on adore le rap, c´est mon cas donc pas de probleme, mais je pense que ceux qui n´apprecient pas le rap n´aimeront pas le jeu qui est basé sur le son.
Scenario : Comme les anciens def jam, on fait des combats dans differents lieux, on rencontre du monde, nouveauté : on est propriétaire d´un label de CD, on peut engager des chanteurs etc...
Personnages : 8 persos à debloquer à ce qu´on ma dit sur un total de 38 (pas sur). On retrouve du lourd : The game, Lil Jon, T.I, Method man, Sean paul...
EN CONCLUSION : Un jeu magnifique, animation sympas, decors sublimes, durée de vie (courte a ce que l´on ma dit, bande son extra si l´on aime le genre !
Voila pour Mon test de Def Jam Icon.
A venir : Mini test : Pimp My ride, Bullet witch (pe) ... enfin peut etre.