CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a une console fiable?

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:21:10

(En Décembre de sa sortie)

loco60
loco60
Niveau 6
19 mars 2007 à 18:27:11

je les depuis meme pas 2 semaine
et a buger 3 fois dans far cry

sebosss
sebosss
Niveau 25
19 mars 2007 à 18:27:42

Slt, moi j´ai jamais eu de soucis avec à part une fois ou deux un freeze, achetée à sa sortie en décembre tres tres peu utilisée et ce matin en voulant la relier à mon pc via Vista, trois led rouges panique générale marche plus, heureusement garantie 2ans j´ai reçus le mail de confirmation de crosoft mais le site d´ups à l´air down -_-´

je suis tres déçu de la fiabilité des 360 meme s´ils sont censés m´en donner une "neuve" en remplacement apparement elles auraient encore des pb...

GIBBUS
GIBBUS
Niveau 7
19 mars 2007 à 18:33:36

moi,elle a crame la semaine derniere.je l´avais acheter a sa sortie.parti aujourd´hui direction l´allemagne.

Morback8
Morback8
Niveau 6
19 mars 2007 à 18:38:50

mais cé abusé enfaite quand tu achéte cette console tu te dit obligatoirement qu´elle va claker un jour ou l´autre donc franchement sa casse les couille!
Moi j´ai pas de prob a part quelque freeze sur carbon mais je c que les 3 leds rouge viendrons me dir bonjour! c obligé en plus sa fait 9mois que je l´ai! je comprend méme pas pourkoi microsoft réagisse pas!

gta-BOY
gta-BOY
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:40:42

moi ma 360 elle marche très bien :ok:
en plus je suis pas deçu :oui:

VIVE LA BOBOX 360 :oui:

ecco-x
ecco-x
Niveau 6
19 mars 2007 à 18:42:03

achetée il y a tout juste 1 an. 2h de jeu en moyenne par jour, aérée, position horizontale.

il y a un truc bizarre: quand je l´allume et que je veux ouvrir le compartiment dvd, il se bloque et refuse de sortir...je dois essayer au moins 3 fois pour qu´enfin il obéisse...
sinon à part ca, j ai déjà eu qques freezes sur kameo et gears of war.
le principal c est quelle fonctionne encore!

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
19 mars 2007 à 18:43:01

Novembre 2005, 1 freeze sur Dead Rising, 1 freeze sur Lost Planet... et c´est tout.
Par contre j´ai un problème récurrent, je voulais savoir si ça le faisait à certain. Lorsque j´éteins la console par la manette (donc, lorsque j´éteins la console lol), bah des fois ça s´éteint pas complétement. L´écran devient noir, mais la 360 continue de tourner doucement. Etrange.

Morback8
Morback8
Niveau 6
19 mars 2007 à 18:52:28

c´est normale cé que tu est en train de recharger la mannete! donc les ventilo continue de tourné!

lockheed
lockheed
Niveau 11
19 mars 2007 à 19:01:09

Moi elle est fiable et a la fois pas fiable. j´ai tous eu :lol: sans passer par le SAV :oui: et oui j´ai une chance pas possible

Alors je l´ai acheter en Janvier 2006 et j´ai eu quelque freez mais rien de grave mais en 2007 sa se corse un matin je me leve je l´allume boom 3 leds rouge alors je la debranche je l´a prend sachant qu´il n´avait plus rien a faire et je l´a pose sur une table pour la preparer pour UPS puis mon pére ne me croyais qu´elle etait morte alors je la rebranche et elle remarche :oui: et puis environ 1 mois apres ca je l´allume comme sa et je vois 1 leds rouge et a l´eran c´etait marquer en gros erreur E87 ou un truc comme ca puis je l´ eteins et je l´a rallume et sa remarche puis jusqua aujourd´hui aucun prob

guts_o
guts_o
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:02:34

moi et 3 de mes potes qui en on une!

la mienne à été achetée en janvier 2006, plus d´un an donc, 29 jeux et O surchauffes, O rayures, O SAV (pareil pour mes potes, pourtant, on les a achetées à des dates differentes!), qq freezes (surtout sur oblivion mais le probleme vient du jeu), à noté que j´ai eu plus de freezes sur la PS3 jap de mon pote (surtotu sur F1 mais en meme temps c´est le jeu auquel je joue le plus!)

benjy1109
benjy1109
Niveau 3
19 mars 2007 à 19:05:36

Moi aucun freezes aucune del rouge c´est parfait pour le moment et j´peux te dire qu´elle tourne mémère ^^ aller bye

tdm850
tdm850
Niveau 6
19 mars 2007 à 19:06:09

achat du 6/9/06...
freeze 1 mois aprés mais que sur le logo 360 pas sur les jeux...
28/2/07 : rip - 3 diodes rouges...
14/3/07 : retour chez moi...
pourvu qu´elle tienne plus de 6 mois ce coup-ci....
:lol:

Bznours_187
Bznours_187
Niveau 4
19 mars 2007 à 19:09:01

moi elle marchait nickle jusk avt hier 3 diodes rouges... je lavais depuis le 3 decembre 2005

hilock
hilock
Niveau 9
19 mars 2007 à 19:09:20

Merci pour tous vos témoignages en clair c´est un problème assez aléatoire puisque certains n´ont pas de soucis et d´autres n´ont que ça. Je pense que Microsoft ne sait pas réellement quel est le problème sinon ils auraient fait un rappel. J´espère que la xbox 360 2 ne sera pas qu´une rumeur et qu´elle sera plus fiable que celle ci pour que je puisse enfin retrouver le plaisir de jouer sans le stress du freeze.

le-turinois
le-turinois
Niveau 8
19 mars 2007 à 19:22:16

moi elle a u les 3 diodes rouge un an après l´achat, donc direction le SAV et depuis , elle est parfaite!! jamais u de bug, rien de tt sa !! je laime !!

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:23:59

question a part es ce que les demo du xbox live continue a se telecharger quand on étein la xbox???

Nounours38
Nounours38
Niveau 13
19 mars 2007 à 19:24:44

moi ma ps2, si non c´est non pour ma 360 un freeze = un jour

sam_33
sam_33
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:38:36

Elle marche nikel :ok:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:41:00

En fait la date d´achat osef un peu c´est surtout la date de fabrication qui est plus interssant.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals