CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

grrrr gears of war c'est quoi au juste

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:23:45

GOW est une daube infame, juste une démo technique des capacités de l´Unreal Engine 3.
Jeux de l´année, laissez moi rire. Ce jeu est ultra bourrin et répétitif. je vous raconte la barre quand on fait un niveau avec le véhicule. Trop ridicule de vouloir pomper sur Halo.

marioletos
marioletos
Niveau 7
19 mars 2007 à 18:08:54

tu préfere viva pinhata

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:43:34

tuco76000 c´est ton avis ( mais je pense que tu n´y a pas joué beaucoup, peut-être même pas essayé le live ). Pour moi, le jeu est loin d´être seulement une démo technique. Derrière ses aspects bourrins, le jeu est en réalité très orienté tactique ( surtout en live ), et est extrêmement fun ( je me lasse pas depuis sa sortie de me faire une petite partie en live, ou de massacrer du locust dans la campagne solo. Certes le jeu est court ( si l´on ne prend pas en compte le live, le coop ainsi que la rejouabilité, ce qui est déjà une erreur ), et le scénario pas génial ( quoique, il prendra peut-etre tout son intéret plus tard, car c´est prévu pour être une série ) mais tellement beau, intense, fun, bien mis en scène que j´accroche direct!

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:52:18

Les drôles de dames vont se calmer ou elles préfèrent rejoindre les oubliettes du forum? :mort:

af3
af3
Niveau 8
19 mars 2007 à 19:45:12

GoW est un TPS (enfin SPS selon les préférences de Epic qui vante son jeu en disant que c´est le seul jeu à la seconde personne vu la proximité de la caméra par rapport au perso) et pas un FPS!!!

Au sinon, il y a 1 robot, Jack ^^

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:50:24

un jue bourrin n´est pas forcement mauvais. Il a juste son style. Moi j´adore ce jeu est pourquoi, car il est fun, vif. Quand je dit vif c´est aussi qu´on dirige des personnages vifs et rapide, étonné avecleur grosse armures. les ennemies ont une assez bonne IA. Pas de prise de tête dans ce jeu juste du fun et du spectacle. En plus c´est pour l´instant le plus beau jeu sortie. Fun et prenant voila tout. Attention il n´est pas parfait. c´est vrai qu´il est répétitif et que l´IA des allié est mauvaise. mais à pard cela c´est du pur bohneur.

Et en ligne je vous raconte pas, à aprd tous ses bugs, ons ´amuse comme des foux, et en plus tout étonné en ligne les matchs peuvent devenir trés stratégique quand on tombe sur des équipes de meme niveau. moi j´en ai eu l´expérience.

Non ce jeu est superbe, meme si j´aurais espéré mieux!

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:52:38

Sinon son charme se fait aussi par la vue à la seconde eprsonnes, qui change des FPS. Et cela rend mieux agréable à regarder.

par contre epic exagére en disant que c´est le seul jeu à la seconde personne. Car GRAW ou resident evil 4 sont aussi à la 2éme personne.

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:52:55

Bon je voudrai pas etre désagréable mais des fois c´est pas possible de faire un petit :rechercher: sur jv.com ils ont des tests pour presques tous les jeux quand même alors pour une question du genre " c quoi GoW ?" je pense que c le plus approprié.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:59:11

Le gameplay est assez tactique en fait! Le fait de pouvoir se coller contre les murs ( chose qu´on ne peut pas faire en multi dans des jeux comme splinter cell DA ou GRAW2 qui vantent leur coté stratégique ), faire des roulades, sprinter sans pouvoir utiliser son arme, relever ses camarades blessés, de jouer en équipe ( sinon on se fait trucider ) ou encore la diversité des armes ( et donc savoir quelle arme choisir dans telle ou telle situation ) contribuent à la richesse du gameplay et offrent une infinité de possibilités. On en a bien la preuve en ligne, c´est très très tactique! 2 joueurs peuvent remporter la manche même contre 4 adversaires s´ils ont une bonne stratégie.
Ca doit être la raison pour laquelle le multi est si accrocheur. En fait, le jeu prend tous les bons cotés du bourrin ( le fun, le sang, l´adrénaline, les tronconneuses qui vrombissent.. :diable: ) et du tactique! Bref, j´ai été très emballé ( même si le jeu n´est pas parfait comme a dit cyborgmaster )!

Oboo
Oboo
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:17:50

très bon jeu mis a part quelque petit défauts(surtout en multi ou y´a de quoi pété un cable des fois).Un des meilleur multijoueur selon moi.
Coter solo je trouve le scénario pas si pourri que ça,pour moi le jeu est pas si bourrin quand on le fais en niveau de dificulté le plus élevé,graphisme rien a dire de ce coter là a part que c´est beau...dernière chose,arreter de dire que ce jeu est un FPS ou un TPS ou je sais pas quoi,c´est un jeu d´action a la troisième personne personne (si sa vous embete de dire"jeu d´action a la troisième personne" dites juste que c´est un jeu d´action). Voila pour mon avis,un jeu a posséder absolument sur sa console.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment