CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Drive VS Project GR 3

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
19 octobre 2005 à 17:22:53

:salut: tout le :monde:
je voudrai avoir votre avis sur ces deux jeux:
:d) test drive umilited
:d) project gotham racing 3

car je ne sait quel jeux prendr, imaginer que je prned pgr3 é ke 1 miois apres test drive sort sa mebeteré davoir deux jeux de voiture san avoir de jeux d´aventure...

donc je voudrai bien faire mon choix !!

mais les video de test drive sont telles reélle ? je sait que c´est pas du in-game... mais sera t-il aussi beau que sa ? car les motos, les voituress réliser ala perfection sa donne envie...

tandi que pgr 3 est moin bien fait meme si il reste SUBLIME jadore la vue du tableau de bord... !! mais eske test drive le surpasera ? ac sa vile de tahiti modelisé entierement ? je ne sait pas...

si par ailleur quelaun a des nouvelles videos de test drive si possible in_game je le remercirai tres fort !!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
19 octobre 2005 à 17:26:59

il y a des video in game de Test Drive depuis l´E3!
Par contre si t´a les lien des video que tu dit ou on voit de smotos je prend!

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
19 octobre 2005 à 17:29:44

alors va ds http://www.gametrailers.com

pui tu va ds xbox 360 a droite c ecrit

pui la lettre t é ensuite a la deuxieme page...

é tu prend lavant derniere video elle é en HD ou en normal... tu voi desvoiture puis la jaune se plante é ya une moto ki arrive (trop bien faite la moto) di moi des nouvelle :-)))

ps j´ai les dix minutes :-)))

xlolo
xlolo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:45:53

ben moi perso quand je vois pgr3 je me dis voilà, c´est une bombe, c´est tout un concept, une ambiance, une conduite plutôt arcade mais pas trop non plus, des bolides superdement modélisés, un jeu qui cartonnera pendant plusieurs moi voire années en live (y´a qu´à voir pgr2 encore 6ème dans le top 10 des jeux les + joués sur le live 2 ans après sa sortie!)

Donc perso moi choix est fait, pgr est une licence exploitée merveilleusement bien, tant en multi qu´en solo où le challenge eszt pas mal relevé non +!

kossolax
kossolax
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:52:02

d´un autre côté, si test drive tien ses promesses (liberté d´action, hawaï modélisée et libre d´accés pour une grande surface de jeu...), ça peut être tentant

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
19 octobre 2005 à 22:52:34

merci les kopas :ok: mais je sait tjrs pa car jé vue des video de test drive yen a deux une supra belle é une in-game é ba franchement c moins beau un pe, les arbres bouges pas... pa comme ds lotre video, mais bon moi pgr sa ma jms tenter en fait ni le 1 é le 2 je lé acheter je lé revendu 2 mois apres, donc le 3 je ne pense pa le prendre meme si jadore tro la vue interieu !! si ds test drive elle éxiste é kel é bien je prend test drive, sinon je prendré autre chose :-(

pierro01
pierro01
Niveau 4
20 octobre 2005 à 03:04:38

je te conseille de prendre PGR3 puisque test drive ne sort pas avant plusieurs mois. Mais pour la video in-game de test drive c´était pas la version finale, il devait faire partie du line-up mais ils l´ont repoussé pour l´améliorer.

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
20 octobre 2005 à 10:10:52

PGR a l´air fabuleux et je pense que c´est l´un des jeux que je vais acheter avec la console.
Pour test driver je suis un petit peu plus sceptique, mais le concept d´univers persistant ou on peut se ballader, aller achetr des trucs m´a toujours tenter pour un jeu de caisses depuis Motorcity online. A l´epoque j´avais une connection trop lente et pas les moyens de payer l´abonnement...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
20 octobre 2005 à 10:24:00

d´un coté faut arreter de conseiller PGR 3 a tout le monde sinon va pas y´en avoir assez le 2 décembre :rire:

kevdu93600
kevdu93600
Niveau 7
20 octobre 2005 à 14:21:00

c´est vrai sa j´aimerai bien qu´il m´en reste un le 2 décembre merci

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
20 octobre 2005 à 19:45:31

moi je lé reserver dc...

en fait jai reserver kaméo, perfect dark zero é pgr3 mais je nen prefere aucun des troi (enfin jsé pa ) mais jauré de largent ke pr 1 jeux :lol: jlé é comander pr etre sur kil me file ma place pr le mgs :lol: é je lé eu mes places :)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
20 octobre 2005 à 19:50:03

reserver ou ??

cez moi a micromania il prenne pas encore de reservation T_T

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
20 octobre 2005 à 20:09:27

ba moi jlé reserver a micromania :) sinon reserve sur le site ;)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
20 octobre 2005 à 20:36:57

oki !
mais j´aime bien reserver en magasin ^^
il m´a dit que ça commencerai debut novembre ou un peu + tard ! enfin je verrai deja ^^

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
20 octobre 2005 à 20:40:13

les jeux tu pe les reserver sur le site c le mm mé la console vu kia un avoir de 30 euros mieux vo reserver en magazin

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
20 octobre 2005 à 20:51:32

ouais la console je sais ca fait un moment que j´ai reserver ! pi c´est vrai que ca passe aussi par le site, je reserve bien mon dvd E3 par le site et ca marche toujours

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment