Forum : Xbox 360
Liste des forums
Sujet : Codemned = 73€ !! !!!!
Nouveau sujet
Liste des sujets
Répondre Rafraichir
marzalouki Posté le 19 octobre 2005 à 16:15:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Salut
voila ce que je viens de decouvrir sur alapage:
http://www.alapage.com/-/[...]L&sv=5-192550_B
je sais que les premiers jeux de xbox coutaient environ 65€ mais la, 75€ (500f) pour un jeu c´est un peu exagerer
75€ ça fait une xbox d´occaz! c´est un peu fou je trouve
en +, je voulais m´acheter la 360 surtout pour ce jeu mais non seulement il est + cher que les autres (60€ env.) et il ne sort pas en même tps que la console je crois.
voila, c´était mon petit coût de geulle
a+
Bloodyghost Posté le 19 octobre 2005 à 16:17:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Ben c´est clair qu´il est cher!
Mais il est prévus au line up!
Néanmoins,75 euros c´est beaucoup trop!
x333 Posté le 19 octobre 2005 à 16:18:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
je suis pas sûr qu´il est vendu partout a ce prix. mais de tout façon, je crois que je le prendrait quand il aura baissé.
marzalouki Posté le 19 octobre 2005 à 16:20:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
moi c en voyant c images que j´ai envie acheter la 360:
https://www.jeuxvideo.com/[...]014529_034_news.htm
marzalouki Posté le 19 octobre 2005 à 16:21:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
dsl pour le titre, c´est "condemned" plutot
kossolax Posté le 19 octobre 2005 à 16:23:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
si sega le sort à ce prix là, ils peuvent le garder...
avenger_spirit Posté le 19 octobre 2005 à 16:23:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Tiens marzalouki vu que ce jeu t´interesse xbox-attitude ont publiez un article de leur partie d´une heure sur ce jeu
http://www.xbox-attitude.[...]ns-pad-en-main.html
jojokart3 Posté le 19 octobre 2005 à 16:23:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
sa fausse tout mes calcule sa alala c pas possible pffff
marzalouki Posté le 19 octobre 2005 à 16:26:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
merci beaucoup avenger_spirit
c la premiere fois que je poste ici et je suis très bien acceullit par rapport à d´autre forum (qui a dit sony?)
donc je pense que je reviendrait + souvent!
avenger_spirit Posté le 19 octobre 2005 à 16:27:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Arsiesis Posté le 19 octobre 2005 à 16:30:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Sur le site de la fnac il est à 70€ donc un peu moins cher mais autant qu´une version collector de PDZ.
kossolax Posté le 19 octobre 2005 à 16:30:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
il y a une explication pour ce surcoût?
avenger_spirit Posté le 19 octobre 2005 à 16:31:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Bah mais amazon ne se sont pas encore mouillés à annoncé le prix on peut se dire que ça n´est pas définitif
Halo Posté le 19 octobre 2005 à 16:31:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
kossolax> Nop mais attendons quand-même une annonce off (amazone c´est pas la référence ^^).
une référence
je te rappelle qu´ils nous proposaient d´acheter la xbox 360 alors qu´on savait même pas qu´il y avait deux packs (les pauvres qui ont précommandés)
et juste après l´annonce des deux packs ils nous poroposaient d´acheter la Xbox 360 pack premium + la PS3 ensemble pour payer moins cher