CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y en a marre !!!

xlolo
xlolo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:04:45

razblo Posté le 19 octobre 2005 à 19:09:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Ce n est pas un topic HS puisqu´il te concerne et que tu est le modero de ce forum

ça c´est ta vision, n´empeche t il pas moins qu´il est inutile puisque coyote en avait déjà créé un!

xlolo
xlolo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:12:24

De toute façon je vois pas trop où estl e pb puisque moi quan je regarde la 1ère page depuis tout à l´heure je ne vois pas de flood, de topics trp inutiles auxquels je n´ai pas répondu...

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
19 octobre 2005 à 20:20:49

Ok mais seulement en ce moment mais moi je parle de tout le temps et des fois c´est vraiment un bordel complet et je vois vraiment rien qui se passe et sa empire.
Mais c´est clair que la ya rien mais faut pas deulemnt parler des choses qui vont bien et des fois sa va vraiment mal pour le forum

rasputin4444
rasputin4444
Niveau 4
19 octobre 2005 à 20:22:24

a ben si il est pas présent assez souvent faut lui coller la pression, donc ce genre de poste doit être répétable jusqu´a ce que ça aille bien

xlolo
xlolo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:34:06

lol!

kossolax
kossolax
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:34:51

et puis si c´est pour avoir la même merde que sur le forum gdc, je préfère ne pas changer de modo

xlolo
xlolo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:35:59

pk qu´est ce qui s´est passé?

kossolax
kossolax
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:37:46

va voir sur le forum, avec des dizaines de topic "votez pour moi" "ouverture des élections" etc, alors que jihem n´a encore rien lancé, ça part en lutte ouverte et réglement de compte, un début de clientélisme et de "je vote pour toi si..."

un beau bordel

xlolo
xlolo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:39:23

de toute façon, le jour où je partirai, je donnerai à jihem 2/3 noms de forumeurs qui seraient selon moi "aptes" à modérer, et il fera le choix d´en choisir un ou de faire des élections...

kossolax
kossolax
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:40:26

ouais, ça éviterait ces débordements...
mais espérons que tu n´ai pas besoin de partir, pour le moment, ça va très bien

kossolax
kossolax
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:42:24

et sur ce :bye: à demain tout le monde

xlolo
xlolo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:43:59

de toute façon rien ne changera jamais, tout le monde ne sera pas content forcément de moi, c´est pareil depuis au moins 4 mois, pourtant le forum n´est pas :mort: donc voilà!

superpatator84
superpatator84
Niveau 3
19 octobre 2005 à 21:47:21

y en a marre en effet de voir tous les petits soucis de m**** qui interresse personne,des gens qui demande des avis a la noix parce qu´il ne savent pas gerer leur vie... ces gens la n´ont t´il pas d´amis ?? ? ne peuvent ils pas penser par eux meme ?? ? j´aimerai pouvoir lire des trucs interressant sur la xbox 360, des nouveautés, marre aussi des gens qui ont la fleme de lire et qui reposte 50 000 fois le meme sujet... pitié fait quelque chose, un sujet special bené !! lol

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
19 octobre 2005 à 21:47:59

moi je vote Xlolo je trouve qu´il mérite amplement de rester :coeur:

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
19 octobre 2005 à 21:51:00

j´ai juste une question Xlolo, DMC boulet est viree :question:

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
19 octobre 2005 à 21:59:00

Merci pour la reponse...

Xbox_Hd_dvd
Xbox_Hd_dvd
Niveau 6
19 octobre 2005 à 22:54:12

moi aussi je VOTE. tu sais pas qui banir, ya des boulet qui nous prent la tete et nous gonfle, est pour finir on les insulte, et c´est qui, qui est banie nous est pas les floodeur.
bien souvent c´est comme ca DESOLER :-(

xlolo
xlolo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:57:57

lol moi je ne bannis personne, les seules demandes que je fais concernent le flood ou les insultes à répétition, arretez de rejeter la faute des ban sur les modo, ce sont tous les forumeurs qui sont responsables de ce systtème...

mowgli31 Posté le 19 octobre 2005 à 21:59:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Merci pour la reponse...

je suis pas là 24/24 y´avait le foot, pourl ´instant dmc a été banni, ce wend verra peut etre ses nouveaux pseudos arriver ne sait on jamais...

"marre aussi des gens qui ont la fleme de lire et qui reposte 50 000 fois le meme sujet..." :d) c´est partout pareil, sur le forum Xbox 1, des dizaines voire des centaines de topics avaient été créés pour demander de l´aide pour la connexion sur le live alors que des gens avaient déjà tout expliqué une centaine de fois déjà!

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
19 octobre 2005 à 23:04:26

moi je n´est rien a ajouter, mais pluto a retirer, je retire mon vote qui é mon pseudo la é aussi "mon_8eme_pseudo" et coca_cola_33cl ces trois pseudo sont a moi :) dsl mé bon xlolo je ne le conai pas assez pour le juger de plus si vous vouler le virer parskil né pa ssez present ba il pe pa tjrs etre la, moi jé voter pr faire come tt le monde pr avoir des kopas "xbox mania" mais je refuse de rejetter xlolo parske VOUS le decider... voila je n´est plus rien a dire, sauf a xlolo, xlolo je sui avec toi :ok:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
20 octobre 2005 à 01:32:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-170080-1-0-1-0-0.htm
Ya encore plein de topic de flood et de boulet
Xlolo tu devrais etre plus ferme et efacer tout les topics inutiles et en double a chaque foi, Mr-Bison, modérateur du forum PS3 le fait bien lui, je pense qu´un forumeur aussi present que lui sur le forum 360 ferait un bon travail, et je sais qu´il y en a :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment