CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Controle parental XboxLive !! Help !

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:07:58

Salut !
Tout d´abbord j´ai cherché mais il doit y avoir une 100ène de topic la dessus, j´ai regardé les 10 premiers et aucuns ne coreespondaient.

Mon problème est que je ne peux pas avoir des amis sur le Xbox Live : Quand je me fait ajouter ou quand j´ajoute quelqu´un, un message me disant :
"Connexion impossible avec les informations d´identifications Windows Live ID. Réessayez.
Si le problème persiste, consultez
le site www.passport.net"
Après cela il me demande le mot de passe du compte que j´ai utilisé pour l´inscription ( car je ne suis pas majeur ). Problème : Je n´ai aucune idée ni du mot de passe, ni de l´adresse de ce compte !

Je voudrai donc savoir comment je pourai trouver cette adresse, ou alors comment la changer, enfin en gros comment virer ce !@ %#? de controle parental !!

Voila j´espere avoir été clair !
Merci pour vos réponses

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:26:39

pour virer le controle parental il faut que t´ailles dans les parametre xbox live mais il te faudra le mot de passe
si tu l´as perdu tu peux te refaire un compte :ok:

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:30:51

Ce que je comprends pas c´est que normalement j´utilise toujours plus ou moin le même mot de passe ( ****** ... bon sa va je sais que c´est pas drole :hum: ), et donc j´ai essayer celui la et c´est pas sa :´(
Il y a pas un moyen de retrouver l´adresse le mdp me reviendra peut être ...

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:01:06

:up: Vous voyez pas un moyen pour savoir quelle est l´adresse utlisée pour le contrôle parental :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2007 à 19:15:24

rien a voir avec le live,c´est plutot cté msn qu´il faut regarder,tu doit avoir un compte msn ou tu as rentrer ton age ou ta date de naissance et le live fait le rapprochement,donc te limite.

voie avec tes parent pour recree un compte type msn avec une date de naissance de majeur,et de tout modifier sur ta console.

au fait: msn = Windows Live ID,donc ton mot de pass est le meme que msn et si tu trouve pas ton mdp met msn et fait " j´ai perdu mon mot de pass"

oli123456789
oli123456789
Niveau 4
17 mars 2007 à 19:49:15

ouias moi ses le même problème mes se que jai le bon mot de passe mes quand je le rentre sa dit erreur ressayer plus tard et je marque nimporte de quoi pis sa dit tjr sa je comprend pas vrm quest qui se passe aver vou une solution?

Dsl pour mon style d´écriture je suis canadien! lol:P

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:18:38

Tu ne m´aprends rien là erekose06 !
Quand j´ai créer mon profil Xbox Live et renté mon adresse msn je n´étais pas majeur donc il a fallu que je créé un autre compte MSN ( qui correpondrai a celui de mes parents, mais il y connaissent rien et ils s´en foute de ce a quoi je joue ... ).
Mais voila j´ai oublier les identifiants de ce compte, pas seulement le mot de passe mais également l´adresse ! C´est pour sa je voudrai retrouver l´adresse pour changer le mot de passe ...
Sinon je vais pas recréer un profil juste pour pouvoir avoir des amis et parler sur le Live !

Par contre j´ai pensé a un truc si je change ma date de naissance sur mon premier compte, le controle parental sera t-il toujorus activer ?

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:23:48

Big :up:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment