CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 : elle freeze + vite que son ombre

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:46:07

michelmichel moi je me demande si c´est pas de jouer sur une xbox qui rend con !! !!!

Achete une ps3 la 360 elle freeze tout le temps il ont voulu la sortir vite pour prendre de l´avance sur sony et ont voit le resultat vaut mieux attendre et sortir une console fiable quelque soit la marque !! !! et oui les Pro M traite les acheteur de ps3 de mouton mais ça nous fait bien rire quand ont voit votre forum remplit de

" Au secour" " je suis dégouté", ....

AU moin tu claquera 600 € mais pour de la qualité

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:49:53

Mdr le mec qui à 3 ans de retard !

@?*´"& Tout est redevenu "normal" la construction de la console est de meilleur qualité que la 1ere année. C´est donc pour ça qu´il y´a beaucoup moins de bug etc... ! :honte:

Sinon c´est normal que toutes les personnes qui ont aucun problème ne vont pas dire "RAS"... :honte:

Oui 600€ ? Tout ça pour un lecteur blu-ray... :rire: Vous vous faites encu** c´est tout :ok:

Surtout qu´il c´est passé un truc avec l´Europe je sais plus trop quoi, en plus ils vous aime pas :-( que c´est triste :rire:

600€, faut franchement etre fan de Sony pour acheter ça...

venom911
venom911
Niveau 24
17 mars 2007 à 18:50:01

ca change rien au jeu....

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:50:09

et puis les comparatif des screen de jv.com mdrrrr ils sont naze !

Et vous trouvé pas ca inquiétant que les 1er jeux soit presque aussi beau que ceux de la xbox???

Dans ce sens la c´est pas pareille que de dire ouahhh la ps3 a des graphisme moin beau que sur 360 !!

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:51:54

Plus beau graph... OSEF :ok:

Ils sont tout simplement MANIFIK sur 360, sur PS3 au début c´est kler c´est beaucoup moins bien :malade: Après faut attendre environ 6 mois pour voir des "bon graph" :ok:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:52:06

sa y est le gars il a sa console ki freeze c la fin du monde.
eh ben tu l´envoie au sav et c tout.
des consoles deffectueuse il y en a partout ke ce soit crosoft ou sony faut arréter d´etre béte .

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:52:48

J´oubliais arretez de faire votre cas une généraliter... !!

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:53:43

al-capone-71 Posté le 17 mars 2007 à 18:46:07 michelmichel moi je me demande si c´est pas de jouer sur une xbox qui rend con !! !! !

Achete une ps3 la 360 elle freeze tout le temps il ont voulu la sortir vite pour prendre de l´avance sur sony et ont voit le resultat vaut mieux attendre et sortir une console fiable quelque soit la marque !! !! et oui les Pro M traite les acheteur de ps3 de mouton mais ça nous fait bien rire quand ont voit votre forum remplit de

" Au secour" " je suis dégouté", ....

AU moin tu claquera 600 € mais pour de la qualité

:d) :rire: vive la qualité chez Sony : des jeux 360 vieux d´un an, des jeux moins bien que sur 360, des jeux sans mode online,...

Surtout change rien :ok:

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:56:53

omega les jeux moin bien ça c´est une affaire de gouts perso sur xbox c´est simple y´en a pas 1 qui me plait !! ! halo c´est de la bouze gow c´est de la merde en boite !! !

Pareille j´aime pas Final fantasy mais les jeux sur ps3 me tente 10 fois mieux c´est juste pour cet raison que j´achete une ps3

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:58:35

Aucun jeux te plaît sur 360 ? Tu est pro-s... C´est obliger :rire:

Sinon GOW de la merde en boite, euh av 18, et surtout que c´est un style de jeux apprécié par presque tout le monde...

Enfin tu doit avoir de sacré gout pour les jeux toi :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:01:40

al-capone-71 Posté le 17 mars 2007 à 18:56:53 omega les jeux moin bien ça c´est une affaire de gouts perso sur xbox c´est simple y´en a pas 1 qui me plait !! ! halo c´est de la bouze gow c´est de la merde en boite !! !

Pareille j´aime pas Final fantasy mais les jeux sur ps3 me tente 10 fois mieux c´est juste pour cet raison que j´achete une ps3

:d) :hum: je paris que tu veux : MGS4, GT5 et DMC4
soit les seules exclues restant à la PS3
Parce qu´à part ces titres la PS3 n´a rien de bien en attente

et en jeux déjà dispo, il n´y a rien de bien :oui:

michelmichel_
michelmichel_
Niveau 7
17 mars 2007 à 19:02:08

"mais les jeux sur ps3 me tente 10 fois mieux c´est juste pour cet raison que j´achete une ps3"

Donne nous des exemple de ces jeux ? :sarcastic:

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:02:38

:lol:

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:02:54

tfacon la ps3 doit etre autant buger que la 360, c´est jsute que comme elle est pas sorti en europe, bah sur les forums "francais´ c´est sur que c´est rare de voir " ma ps3 freeze" ,mais on verra debut avril, on va bien rigoler sur le forum ps3 !!

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:03:59

al-capone-71 Posté le 17 mars 2007 à 18:56:53

gow de la merde en boite,je veux bien kon me dise kon aime pas parce que c pas mon genre de jeux mais dire ke c de la merde faut etre un peu naze.

codplayer1
codplayer1
Niveau 7
17 mars 2007 à 19:08:09

j´ai gardé ma console ps2 ca fait plus de 5 ans (je crois )que je l´ais,et elle marche trés bien encore donc j´ai confiance en sony mais voila j´ai voulu changé et je suis allé chez microsotf le probleme c´est que ma console est au sav actuellement et elle a que 3 mois ma bobox.j´attends que ma nouvelle console arrive et SI elle marche toujours pas ,je me la fais remboursé et je vends mes 3 jeux .mais avant je vais y réfléchir sérieusement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2007 à 19:08:54

renvoie la au sav,la mienne a tenue depuis la sortie et il y 15 j je l´ai revoyer car elle chauffait( pleine de poussiere )et il m´en ont renvoyer une neuve,mais bon ma xbox elle a tenue 5 ans elle!

michelmichel_
michelmichel_
Niveau 7
17 mars 2007 à 19:14:00

"j´attends que ma nouvelle console arrive et SI elle marche toujours pas ,je me la fais remboursé et je vends mes 3 jeux .mais avant je vais y réfléchir sérieusement"

Ah on peut se faire rembourser la console ? Depuis quand ?

cooll20
cooll20
Niveau 4
17 mars 2007 à 19:17:00

vlao22
especes de partisants de le pen de m**** si tu veut savoir qu es ce que tu es vraiment

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
17 mars 2007 à 19:18:01

on verra bien si la ps3 est plus solide, mais quand j´regarde ma PSP, j´trouve pas que sony soit plus fiable, moi, g eu aucun de problème avec la première xbox ni avec la 360

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment