CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pro-S ? Normal la Xbox360 Est Bancal !!!

baby-sphinx
baby-sphinx
Niveau 2
17 mars 2007 à 00:03:15

J´étais avant super partisan pour la console de M$ mais au fur et à mesure du temps la 360 m´a déçue !! ! Complètement ! 1: Un lot de jeux qui se ressemble pour la plupart ! 2: M$ croit qu´avec toute sa thune (et son OS pourri) qu´en s´achetant toutes les licences tout le monde va passer sous la 360 ! Erreur les pro pes et gta comme moi ne demanderont qu´une manette ps3 (plus abouti et ils ont bien eu raison de garder la même manette...) pour ce type de jeu... Un live aussi peu attrayant, bien que fiable je le reconnais... Trop sobre et austère à mon gout ! 3: Une console qui n´arrête pas de chauffer (déjà 2 retour au SAV :S) Un passage à la HD qui nécessite de débourser + de 100€ pour un format qui vraisemblablement ne survivra pas. 4: Une connectivité limité au produit du propriétaire, une interface console fouillis bien que clair et conviviale. 5: Accès au DD peu utile pour 10go (ha non c´est vrai 9go :) ) mise à part pour quelques VOD on se retrouve très vite limité en place ! Bref tant de chose qui font que M$ ne tiendra pas longtemps ... j´en ai bien peur d´ailleurs je comprend pourquoi ils entament déjà la construction de la xbox720 ! PASSEZ TOUS A LA PS3 CA VAUT MIEUX POUR TOUT LE MONDE !! !

SiFoK_
SiFoK_
Niveau 8
17 mars 2007 à 00:03:53

O

baby-sphinx
baby-sphinx
Niveau 2
17 mars 2007 à 00:05:29

Peu d´arguments... je n´en doutais pas moins ;)

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
17 mars 2007 à 00:05:30

S

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:05:54

(S)uper le pseudo d´un jour ... Même si la ps3 est bien, a quoi vous y gagnez ?

baby-sphinx
baby-sphinx
Niveau 2
17 mars 2007 à 00:08:11

Tu n´étais pas le pseudo d´un jour toi ? Non ? Bref, je fais un constat juste pour que certaines personnes s´en rendent compte c´est tout ! Après chacun son avis et son point de vu !

Rez49
Rez49
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:10:21

T´as pas de bol dans ta vie. Ma 360 marche niquel (acheté le jour de sa sortie), et niveau jeux j´ai tout ce que je demande : du RPG, du shoot, du sport...
Et puis merde, pourquoi je me prends la tête à répondre de manière argumentées ?? ?
Espèce de petit demeuré, comment qu´on fait pour jouer à GOW sur PS3, et comment j´aurais pu attendre 1 an et demi pour jouer à Oblivion. Et j´oublie Kaméo, comment j´aurais fait avec une PS3 ?? ?
Bah ouais crétin, une console tu l´achète pour ses jeux...

En fait je m´en tape à vrai dire, j´aurais la PS3 en fin d´année, finalement en étant plus ouvert d´esprit que toi j´aurais l´opportunité de jouer aux meilleurs jeux, tout support confondu.

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
17 mars 2007 à 00:14:47

Rez49 marque un point j´ai la 360 et je suis dans la meme situation que lui (en tant que gamer bien sur), j´achete la PS3 le 23 mars cependant, car c´est ma premiere console que j´aurai a la sortie :cool:

vive les anniversaires, VIVE LES JEUXVIDEOS !

Rez49
Rez49
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:16:49

j´achete la PS3 le 23 mars cependant, car c´est ma premiere console que j´aurai a la sortie

--> Je voulais aussi me la prendre à la sortie la PS3, mais disons que ma voiture en a décider autrement... Une courroie de distri ça fait très mal au portefeuille :snif:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:20:35

"PASSEZ TOUS A LA PS3 CA VAUT MIEUX POUR TOUT LE MONDE !! !"

Traduction: passez tous a la PS3 pour que j´évite de me rédiculiser auprès de mes cop1 d´msn parceque je leur est envoyer des SMS en mangent des M&MS et que Pléstécheune c´est les meilleur de la vie.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment