Bonjour
La 360 est une bonne console, puissante et jolie. J´espère que tu trouveras ton bonheur car moi, depuis mai, je n´ai pas trouvé de jeu qui me plaît.
Oblivion est un très bon jeu mais certaines quêtes sont longues et peu amusante. De plus,malgré une quasi liberté, tu ne peux pas faire ce qui te plaît. A chaque fois que je tente de tuer ou de voler qqn, les gardes sont mis au courrant même si j´ai tué le PNJ dans sa maison.
pour GOW, je ne epux pas dire grand chose. Pour moi c´est un jeu injouable (je ne vois pas les ennemis à cause d´un handicap visuel).
Si tu aimes les jeux bourrin, lost planet est fait pour toi. Toutefois le scénario est à l´image de Capcom : pas recherché mais le gros problème vient du viseur. Sur la neige on ne le voit pas.
De même pour DOA 4, le scénario est inexistant par rapport aux opus précédents. Heureusement le jeu est toujours aussi technique (une valeur sur situ cherches un jeu de baston)
Kameo est un bon Zelda like mais qui n´arrive pas à la hauteur du mâitre mais posssède de bonnes idées.
Perfect Dark Zero est a évité car il n´y a aucune innovation par rapport au premier (à croire que RARE ne s´est pas inspiré des FPS du moment comme Halo.
Test drive unlimited est un bon jeu de caisse mais il faut avoir de bons yeux pour lire les caractéristiques des véhicules (texte en gris sur fond blanc) Ubisoft aurait du faire attention.
Je fais partie des détracteurs de la XBOX 360. J´avoue qu´elle a du potentiel mais je n´arrive pas du tout à l´apprécier malgré de nombreuses tentatives.