CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[XBLA] Castlevania Symphony Of The Night

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
21 mars 2007 à 09:57:54
  • "taffe" erf désolé pour le double post
bill_get_us
bill_get_us
Niveau 5
21 mars 2007 à 10:00:45

dsl pour toi, mais cela n´as pas l´air d´un travaille de mineur (vu que t´es sur le net)

bill_get_us
bill_get_us
Niveau 5
21 mars 2007 à 10:01:53

ca y est..............

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
21 mars 2007 à 10:02:48

95.32Mo de pur bonheur lol , oui ça y est en effet nous sommes raccord sur le net :p

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
21 mars 2007 à 10:03:58

oui bill c´est clair j´ai pas a me plaindre ;)
Enfin bon,je suis commercial donc quand je suis pas en déplacement j´ai rien a faire au bureau...Bref! (oui on s´en tape lol)

Alors?Téléchargé?C´est comment? :bave:

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
21 mars 2007 à 10:06:06

25% ça avance , ça avance :bave: , mais dieu que c´est long quand on est si impatient.

Je mettrai la liste des succès avant de commencer la partie , et là je suis absent pour une petite heure le temps de tater la bête et d´en faire une synthèse lol.

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
21 mars 2007 à 10:07:23

Oki hexi0n! :)J´espere que tu vas t´appliquer pour ta synthèse,j´ai hâte d´avoir ton ressenti...

bill_get_us
bill_get_us
Niveau 5
21 mars 2007 à 10:08:58

hardcorebilou; moi en meme temps je suis un intermitant du chomage, alors je peux pas me la ramenner, bon courage pour ta journée...

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
21 mars 2007 à 10:09:33
  • croise les doigts en espérant que l´on puisse mettre les graphismes en autre chose que ce mode amélioré dégueulasse * :hap:
HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
21 mars 2007 à 10:10:26

J´aime bien le terme bill_get_us :)
Bon courage pour ta recherche en tout cas,j´ai eu la chance de ne jamais être encore dans ton cas mais je suis bien conscient que ca peut tomber sur n´importe qui!
Je t´envoie des ondes positives!lol :)

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
21 mars 2007 à 10:11:07

Oulah hexi0n... :doute:

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
21 mars 2007 à 10:21:34

up :snif2:

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
21 mars 2007 à 10:24:24

Liste des succès

1. Fureur : Battre 10 ennemis à la suite en ayant recours aux armes de base et sans se faire toucher. (5)

2. Apprenti : Battre 10 ennemis à la suite en ayant recours qu´à la magie et sans se faire toucher. (5)

3. Maître D´Armes : Battre 10 ennemis à la suite en ayant recours aux armes spéciales et sans se faire toucher. (10)

4. Changeling : Obtenir les transformations Chauve Souris , Loup et Brume. (10)

5. Familier : Récupérer les 5 démons familiers du jeu (10)

6. Tueur De Démon : Battre Gainbon et Slogra. (10)

7. Lignée : Battre Dracula au niveau Lignée sans se faire toucher. (10)

8. Sorcier : Débloquer/lancer les 8 sorts d´Alucard. ( 15)

9. Inversé : Débloquer le château inversé (20)

10. Porte-Monnaie : Récupérer un chèque de 100.000$. (25)

11. Chercheur : Explorer 200.6% du jeu. (35)

12. La Revanche De Belmont : Complétez le jeu y compris le château inversé en jouant avec Richter. (45)

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
21 mars 2007 à 10:31:58

Ouiiiiiiiiiiiiiiii y´a le chateau inversé!!! :D

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
21 mars 2007 à 10:39:03

dans se castlevania pour avoir la fausse fin vous aller avoir du mal, mais pour avoir la vrai ses vraiment dur se sra reservé vraiment que pour les acharné, je vous le dit car je l´avais finis sur ps1 et jai vraiment mis des heure et des heures a recommencé pour vaincre certain bosse.

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
21 mars 2007 à 10:42:10

Je l´avais fini intégralement aussi... ^^

bill_get_us
bill_get_us
Niveau 5
21 mars 2007 à 10:48:21

Hexion, jespare que l´on peut changer ce mode graphique degeu pixelisé a mort (il était aussi laid que cela a l´époque ?)

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
21 mars 2007 à 10:48:24

Bon alors déjà la première super nouvelle c´est qu´il est tout en français donc déjà de ce côté c´est génial.

On a le choix entre les graphismes améliorés et les graphismes d´origine , là encore le choix est vite fait il me semble.

D´emblée lors de l´écran titre on se retrouve avec ce morceau si doux à l´oreille et si gothique.

Le jeu est strictement le même d´un point de vu graphique et musical , la maniabilité est au petit oignons et le stick analogique répond vraiment bien , par contre la carte est pas placé sur back et j´ai tendance à la chercher là.

On doit surement pouvoir changer ce paramètre dans les options mais il est d´office assigné à la touche LT ce qui est chiant (mais qui aurait pu être pratique) c´est qu´il faut rappuyer sur la dites touche pour enlever la carte alors que le simple fait de relacher la gachette aurait tout de suite été mieux pensé.

C´est un détail très peu important en soi.

Deuxième point négatif : pas de mode 16/9 comme annoncé dans la news , mais un vulgaire 16/9 dans une fenêtre 4/3 donc avec les bandes noires qui vont mal.

Les douces méloppées sont en mono d´office alors je vous conseil de mettre la stéréo , dommage car il aurait certainement été possible de les remasteriser en surround au moins.

Bon je chippotte mais le fait est que c´est le jeu d´origine avec les mêmes voix , musiques, graphismes , contenu , menu , etc ...

L´emballage diffère mais le gout reste le même.

Par contre avis aux possesseurs de TVHD comme moi : ça pixellise vraiment pas mal.Hors de question de faire le sacrilège du mode amélioré :ok: !

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
21 mars 2007 à 10:50:30

Nickel,vraiment nickel...Ils ont touché a rien alors :)

Merci beaucoup hexi0n!!!

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
21 mars 2007 à 10:52:07

Bon je rajoute un truc que je viens de faire et qui à mon humble avis est nécessaire pour les possesseurs de HD.

Lorsque vous commencez la partie dans les options disponibles à paramètres il y a une possibilité d´adapter le 16/9 à tout l´écran.

ça rend déjà vachement mieux , et finalement comme tu le soulignes bill_get_us c´est tellement dégueulasse en origine que j´ai mit en amélioré et ça rend carrément mieux même si on perd la saveur d´antan.

Je pense sincèrement que c´est le style de jeu qui rend mieux sur une TV standard.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment