massa à plus de chance je pense à l´heure d´aujourdui.
deja un an chez ferrari y connais bien le staff, la voiture, l´ecurie. kimi lui est plus froid donc je sais pas comment se passe le dialogue avec ferrari, ca pourrai le penalisé. on verra.
mais kimi serai sinon superieur à massa je pense.