CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==\\F1//==

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:10:23

http://www.sports.fr/fr/f1/circuits/spafrancorchamps.html :bave:

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:12:52

Qu´ils nous le changent jamais ce grand prix comme l ont fait les allemands a tort,ou je bouffe plus jms de frites!!!!!!!

Amis belges vous voilà prevenus! :rire:

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:14:36

http://www.sports.fr/fr/ff1/slide/dujour/2007/3941.html

1er black de l´histoire de la Formule 1 :bravo:

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:15:37

http://www.sports.fr/fr/ff1/slide/dujour/2007/3786.html :bave:

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:17:44

Renault va baver sans michellin,mais je fais confiance a Flavio :oui:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:20:37

Ils sont co*s michelin :snif:
Pourquoi il a fallu qu´ils se barrent :snif2:

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:23:33

:snif2:

venom911
venom911
Niveau 24
16 mars 2007 à 20:28:16

parcque la Fia avait dit qu´il n´y aurai eu qu´un seul manufacturier dans les années à suivre du coup michelin n´a pas accepté et s´est barré lol.

et maintenant en Wrc ca va etre la meme, michelin va degagé et c´est pirelli qui fournira tout le monde lol.

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:29:04

moi je pense que Michelin n´a plus rien a faire en F1 si ils sont les seul a fournir des pneus a toutes les f1 ,en effet il n´ont plus de concurents aucun interet pour eux .
Concernant le faites que les voitures est le meme manufacturié...ça ne veut pas dire que tout le monde soit a égalité ,chaque f1 est differente et donc les pneus pour chacune aussi et c´est toujours une question de coup financier de developpement du pneus pour 1 voiture la encore chaque ecurie n´est pas a egalité ,les moyen financier de chaque ecurie sont differentes :oui:

af3
af3
Niveau 8
16 mars 2007 à 20:44:21

Euuuh, premier black, je dirais afro-américain xD

Au sinon, vivement le 16 septembre pour le retour du plus beau circuit: Spa-Francorchamps... avant que le GP soit encore annulé grâce à nos bons ministres ici en belgique :lol:

af3
af3
Niveau 8
16 mars 2007 à 20:45:23

Au sinon, ARCHOUR a raison pour les pneus mais en ayant aucune concurrence dans ce domaine, les améliorations question pneus seront moins grandes par rapport à avant...

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:45:57

af3 moi j´aime mieux black,parceque depuis 500ans ils n´ont plus rien d´africain lol.

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:46:34

Renault ne va rien gagner :non: :snif:
Fisichelle-->mauvais
Kovalanein-->débutant

Donc avec sa renault va etre 3eme eu mieux car Fisichella est une grosse ereur de leur part il aurai pu prendre Button qui est expérimenté et tres bon :ok:

1)Ferrari avec leur 2 pilotes ils peuvent que gagné
2) McLaren Bon pilote mais la voiture ne me parait pas exemple de tour souci au niveau de la fiabilité, comme c´est depuis quelques année chez mercees

3) ?? peut etre renault si la vooiture estr bonne mais pour lemomen ils ne sont pas tres convaicu :peur: ou :soirnois:

La surprise peut venir de torro rosso ou honda :oui:

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:49:39

Alonso aussi etait debutant :oui:

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:50:05

faut que j´ apprende a écriremoi :honte:

Sinon pour spa je suis entierement d´ accord avec vous il est magnifique ce circuit

Je crois que c´est en 1999 ou il avait plus comme pas possible et les 3/4 des voiture c´éatit crshé au depart c´était un truk de :fou:

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:51:51

ACHOUR Posté le 16 mars 2007 à 20:49:39 Alonso aussi etait debutant :non:

pas quand il est arrivé chez Renault il avait une année de F1 chez minardi :oui:

venom911
venom911
Niveau 24
16 mars 2007 à 20:53:59

jaimerai bien voir kubica sur le devant de la scene, il a l´air bon et il est plutot rapide.

Dragolo
Dragolo
Niveau 3
16 mars 2007 à 21:00:29

C´est quand même dommage que la licence F1 soit exclusive à Sony :(

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:01:18

damon hill forever ^^

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:01:30

:snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment