Renault ne va rien gagner

Fisichelle-->mauvais
Kovalanein-->débutant
Donc avec sa renault va etre 3eme eu mieux car Fisichella est une grosse ereur de leur part il aurai pu prendre Button qui est expérimenté et tres bon
1)Ferrari avec leur 2 pilotes ils peuvent que gagné
2) McLaren Bon pilote mais la voiture ne me parait pas exemple de tour souci au niveau de la fiabilité, comme c´est depuis quelques année chez mercees
3) ?? peut etre renault si la vooiture estr bonne mais pour lemomen ils ne sont pas tres convaicu
ou :soirnois:
La surprise peut venir de torro rosso ou honda 