CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'hésite pour virtua tennis 3

thepesboy
thepesboy
Niveau 8
16 mars 2007 à 13:36:20

Voila je voudrais un jeu de tennis mais pas top spin 2 parce qu´il est un pas récent, j´hésite a me prendre virtua tennis 3 mais je n´aime pas trop l´arcade et je ne peux pas l´essayer puisque je n´ai pas le live. Ma question est la suivante: Est-ce que ceux qui n´aime pas trop les jeux d´arcade et ont joué a virtua tennis le trouve bien?

[Arnox]
[Arnox]
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:48:34

ouai j´ai le 2 sur dreamcast je ne l´ai pas lacher avant d´etre numéro 1 mondial mais je ne compte pas me l´acheter pour le moment le 3 car 70 € le jeu malade:

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
16 mars 2007 à 13:52:20

franchement je suis pas fan de l´arcade, je déteste Fifa et j´adore PES. J´ai adorer Top spin 2 assez réaliste et j´adore Virtua tennis 3 qui est arcade. Graphiquement VT met une taule à Top spin, l´IA est pas mal sur VT.

Défaut de VT 3 d´aprés la démo : Le son de la balle pas assez percutant, le son du public quand tu rattrape une balle du bout de la raquette, certains te diront comme défaut les plongeons de joueurs mais tout dépend du placement. Si t´est à 10 métres de la balle et que t´appuie sur une touche pour frapper, oui le joueur plonge systématiquement. Mais maintenant si tu te place correctement tu plongera jamais, j´ai du plonger que 3-4 fois sur la démo

Qualité de VT 3 : Graphismes (hormis la tete de sharapova), Gameplay simple, efficace, l´IA pas mal foutue faut voir sur le long terme, mode online dans la version final

Défaut de Top spin 2 : Graphismes propre mais sans plus, l´IA limité

Qualité de Top spin 2 : Jeu assez réaliste, mode carriére pousser, Mode online

PS : Je compare une démo à un jeu complet donc c´est pas évident

face2locust
face2locust
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:57:18

non,non meme juste a cote de la balle le mec fait des plongeons pour que dalle et puis alors super la panoplis de coup :hum: 4 bouton ./
j´ai pas test top spin 2 en tous cas comparez a virtua tennis 3 et top spin 1, je prennai beaucoup plus de plaisir a joue dessus
Le seul truc qui sauve virtua tennis 3ce sont les graphismes mais sinon tout le reste a cote de top spin est lamentable on verra la version finale mais si ca reste ainsi top spin peu dormir tranquille :oui:

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
16 mars 2007 à 14:04:16

face2locust

Franchement les plongeons c´est pas tout le temps faut arreter avec cette idée. Je me met bien dérriére la balle (quand t´est débordé et que t´est à 5 métres oui les joueurs plongent sans arret c´est vrai) et le mec plonge jamais.

face2locust
face2locust
Niveau 10
16 mars 2007 à 14:10:05

franchement je te dirai pas ca si ca m´avait pas choqué il plonge vraiment pour pas grand chose et le pire c´est la panopli des coups.
non,vraiment a cote de top spin les phases de jeu sont lamentable j´ai pri aucun plaisir :non:

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
16 mars 2007 à 14:14:06

L´ambiance est mieux dans vt3 pke dans top spin c´est un peu tristounet
sinon j´attendais les deux jeux,ayant tester les 2 demos je vais me prendre virtua tennis 3 :ok:

kneckes67
kneckes67
Niveau 7
16 mars 2007 à 14:42:19

n hesite meme pas ,le jeu est tous moisie,le gameplay est inexistant !!

badpitre
badpitre
Niveau 10
16 mars 2007 à 15:00:47

désolé, je débarque un peu la... une démo de ce jeux est dispo...? depuis quand? j´ai rien vu hier soir :doute:

kneckes67
kneckes67
Niveau 7
16 mars 2007 à 15:05:11

oui depuis aujourdhui apparement

badpitre
badpitre
Niveau 10
16 mars 2007 à 15:05:27

rofl désolé... j´avais pas le topic un peu plus bas.. :honte: fatigué moi, vivement le week end :sleep:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment