CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impressions Virtua tennis 3?

lesveines
lesveines
Niveau 10
18 mars 2007 à 10:27:38

Franchement déçu donc mieux vaut prendre top spin en occaz

[BTK]Killer
[BTK]Killer
Niveau 6
18 mars 2007 à 10:35:36

ya pas que les plongeons, le gameplay est vraiment pourrit ! le seul moyen de marqué un point c de prendre a contre pied ladversair c vraiment naz ! vivement top spin3 !

[BTK]Killer
[BTK]Killer
Niveau 6
18 mars 2007 à 10:38:28

et franchement comment on peu mettre des musik aussi merdique ? sans parlé du public qui geul toujours de la meme maniere c vraiment horrible !

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
18 mars 2007 à 10:42:16

perso moi aussi Top Spin 2 est vraiment mieux, deja niveau gameplay. de plus les persos de top spin sont plus rapides, plus vifs, il ne font pas que tomber au sol. Tous est bien géré.

De plus dans VT 3 la vitesse de la balle est trop rapide apr rapport à la vitesse des personnage qui sont trop lent.

Mais bon tous le monde sait que 2K sports font de superbes jeux jeux de sports. (top spin)

sarkooooooo
sarkooooooo
Niveau 8
18 mars 2007 à 10:42:24

c est vrai qu au niveau sonore c est une catastrophe!

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
18 mars 2007 à 10:44:48

aussi masi bon pourquoi nous avons des difficulté à jouer à VT 3 tous simplement car nous avont deja jouer à mieux, à un jeu plus intuitive comme Top Spin. Sinon c´est clair qu´il est beau comme jeu.

[BTK]Killer
[BTK]Killer
Niveau 6
18 mars 2007 à 10:45:17

en tou cas je mettrai pas 70€ le dedans :non: sa sent le jeux carrement baclé!

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
18 mars 2007 à 10:47:24

une balle qui défile à la vitesse de la lumiére un eprsonnage qui court aussi vite qu´une tortue jump in...

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
18 mars 2007 à 10:56:03

Sincèrement, mon avis est aussi assez mitigé sur vt3 : d´un coté, il faut l´avouer, l´ambiance est monumentale (graphismers, modélisations des joueurs :bave: ,des terrains, la vitesse de jeu); c´est impressionnant.

Et d´un autre coté, bah j´avoue que je suis un peu déçu par le gameplay :(
J´ai fait du tennis pendant 7 ans, et là, bah...ok c´est de l´arcade, mais les sensations sont pas bonnes( jparle pas des plongeons, c´est normal pour un vt, faut prendre le coup de main pa rapport à top spin :ok: ), la vitesse de jeu est trop rapide, les balle fusent trop vite, le joueur se prépare meme pas avant une balle :nonnon: .
J´ai adoré le premier vt sur dreamcast :coeur: , Top spin 1 sur xbox m´a vraiment scotché, le 2 m´a assez déçu graphiquement, mais il faut avouer que il est bien plus plaisant à jouer que vt pour un amateur du tennis :)

VILO01
VILO01
Niveau 12
18 mars 2007 à 11:01:08

Moi aussi je suis très déçu par la demo :

-Graphisme : Avec tout ce qu´en disaient les magazines, je suis decu, à part les visage (et encore un peu trop robotiques), rien de terrbiel, ej dirait meme que certaines textures (le sol) sont pas top du tout.

-Jouabilité : C´est vraiment trop speed, trop arcade, je preferais aussi le VT1 sur Dreamcast.

Bref bilan plus que mitigé, très decu, faudra voir le jeu final mais je ne crois pas au miracle.
@+

TLTA
TLTA
Niveau 5
18 mars 2007 à 11:43:28

Moi qui n´aime pas trop les jeu de tennis d´habitude(faut dire que j´ai joué qu´a smash court tennis sur ps2) j´ai été agréablement surpris par la demo,avec de l´entrainement on prend plaisir au jeu.C´est fluide,je ne me lasse pas d´y jouer.Bon apreés la musique laisse un peu a désirer mais bon...
Je pense que je le prendrai en occasion.

u--b
u--b
Niveau 5
18 mars 2007 à 12:31:29

Pour moi aussi, hormis graphiquement, je trouve le coté simulation de top spin plus interessant que le coté arcade de VT3.

En passant les jeux 2Ksports sont tous vraiment bon, un bon jeu de soccer, ça serait cool !

three60
three60
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:37:01

+1 :ok: comme sa Konami devra se bouger le cul !!

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:50:58

On est enfin revenu a un vrai jeu d´arcade comme les anciens vt et le 1er top spin, le coté simu de ts2 m´as complement rébuté, aucune sensations, des échanges mous, des déplacements lents.
Ou est passé le fun du 1er top spin, c´est un jeu auquel j´ai le plus joué sur xbox et le 2 m´as fait l´effet d´un pétard mouillé.

Quant a vt3 ce n´est qu´une démo et j´attendrais le jeu final pour me faire une opinion définitive mais
pour l´instant je suis emballé.

bowiekiddo
bowiekiddo
Niveau 5
18 mars 2007 à 13:14:23

Bien dit Mayxb0x!!! dit, on se serait pas croisé sur TS1...mon gamertag c´est VRAPTOR!! :-)

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
18 mars 2007 à 13:29:49

Perso, je n´aime pas du tout le gameplay ( trop limité! )et de plus je suis quand même un peu deçu par les graphismes: je m´attendais à prendre une claque et... ... rien... c´est vrai que les visages sont plus beaux que sur top spin 2, que les courts sont un peu plus détaillés, mais franchement, tout ce battage pour cà!!

Bon ben, je retourne sur top spin 2...

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
18 mars 2007 à 13:35:00

et encore, j´ai pas parlé de la musique, des plongeons ( qui malgré les placements, les joueurs plongent trop souvent!)

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:08:36

bowiekiddo> javais pas le live a l´epoque mais en revanche je joue beaucoup a ts sur xlink, serveur alternatif gratuit pour jouer online avec sa xbox.

La musique tu peux l´enlever dans les virtua tennis.
Pour les plongeons tout a deja étais dit y compris dans le test de jv.com, c´est une question de placement, il faut juste bien anticiper et etre a la bonne hauteur par rapport a la balle et ca viendras surement avec un peu d´entrainement.
Les echanges sont longs, vifs et nerveaux, l´animation est sidérante de réalisme bref je comprend pas toutes ces critiques, le jeu a l´air fantastique!

Katarn29
Katarn29
Niveau 9
18 mars 2007 à 14:17:57

J´ai bien aimé cette démo. Mon seul regret est la vitesse de jeu, un poil trop rapide.

Mais c´est un très bon jeu qui s´annonce. Je l´ai essayé sur la PS3 à Micromania. Je sais pas si c´est leur écran, mais je l´ai trouvé moins beau que sur la 360. (je pense que ça doit être une histoire de réglage de l´image car l´aliasing etait vraiment beaucoup trop présent!)

Experienz
Experienz
Niveau 7
18 mars 2007 à 14:20:14

J´y ai rejoué je le trouve moins "pourri" qu´au premier abord, mais je reste sur ma position tout de meme, c´est beaucoup trop arcade, ca accroche bien moins le joueur qu´un top spin 2.

(pour la version 360 superieure c´est pas une question de reglages, dans deux tests dont un de gameone ils ont precisé que le jeu etait plus beau sur la xbox)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment