CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

démo de virtua tennis 3 sur le MP !!

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
16 mars 2007 à 16:07:06

Sincérement a chier :malade:

korozif
korozif
Niveau 8
16 mars 2007 à 16:15:25

bof bof, je suis un peu déçu! J´en attendais peut-être trop de la part de ce nouvel opus.

Le 2 sur DC est meilleur je trouve.

J´acheterais celui-là en occaz ou en version classic mais sûrement pas à 70 ou 60€...

VolcomSeb
VolcomSeb
Niveau 7
16 mars 2007 à 16:33:05

Oh les gars calmez-vous c´est qu´une et elle n´a surement rien à voir avec la version fianle!!

VolcomSeb
VolcomSeb
Niveau 7
16 mars 2007 à 16:33:51
  • ce n´est qu´une démo
kneckes67
kneckes67
Niveau 7
16 mars 2007 à 16:41:44

sa m ettonerai que la version finale va changer quoi que se soi !!

stifler74
stifler74
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:45:24

franchement j´ai passer des nuits blanche sur virtua tennis 2 sur dremcast et celui sur psp et je retrouve les meme sensations de jouissance en jouant a ce jeu autant top spin 1 m´avait surpris (tres bon) mais autant le 2 ma super decu, mais la VT3 est une digne suite au dsecond volet qui etait pour moi depuis ce matin encore le meilleur jeu de tennis, mais depuis cet apres-midi c´est VT3 qui a pris sa place,

bon certes pares il y a les fan de top spin et les fans de VT, moi j´aime bien les 2, mais VT reste pour moi un must, et celui-ci ne deroge pas a la regle, reservé depuis pratiquement 6 mois et e suis pas pret de le supprimer de ma liste :)

avis aux fan de VT :)

korozif
korozif
Niveau 8
16 mars 2007 à 16:47:33

C´est vrai que ce n´est qu´une démo, mon avis (est celui des autres) n´est et ne peut qu´être basé que sur la démo c´est clair.

Le défaut que je lui trouve (à la démo) c´est le gameplay. C´est ce qui m´a le plus choqué!

stifler74
stifler74
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:49:22

ben c´et du VT quoi un bouton pour le lift un bouton pour le lob et un pour le slice, des graphismes de haute voléé (pas de jeu de mot) un fun incomparable, on secout bien et on obtient un VT :) simple mais terriblement efficace :)

SiFoK_
SiFoK_
Niveau 8
16 mars 2007 à 16:50:42

Pas du tout réaliste le joueur fait que des sauts.

stifler74
stifler74
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:51:50

si tu te place bien il ne fera pas de saut apres c´est sur que si t´es a 2 metres de la balle c´est autre chose, mais bon on reconnait les habitués ...

SiFoK_
SiFoK_
Niveau 8
16 mars 2007 à 16:54:00

C´est dur arcade c´est tout. Mais il est fun.

stifler74
stifler74
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:01:01

ben la jai repris la demo de top spin 2 pour me faire une idée (bien que j´ai acheter top spin 2 mais vendu)

ben j´ai tjs ccette impression que la balle n´avance pas elle a pas reellement de poids, on dirais une balle en mousse mais bon apres c´est une question de gout

kneckes67
kneckes67
Niveau 7
16 mars 2007 à 17:03:42
  • stifler74 profil

* Posté le 16 mars 2007 à 16:51:50 avertir modérateur
* si tu te place bien il ne fera pas de saut apres c´est sur que si t´es a 2 metres de la balle c´est autre chose, mais bon on reconnait les habitués ...

pas d accord meme parfoi bien placé le joueur fait des plongeons sans le vouloir,et lors des coup lift ou slicé je voi aucune diff avec le coup normal

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
16 mars 2007 à 17:05:25

On retrouve une pointe du gameplay de smash court, avant on pouvait laisser appuyer sur le bouton le joueur se plaçait plus ou moins tout seul en mettant une frappe de psychopathe.

Là il faut d´abord se positionner et ensuite appuyer, sinon le personnage va sauter.

Pour faire des grosses frappes il faut être bien placé très tôt de manière à pouvoir laisser appuyer, j´adore cette évolution dans le gameplay :coeur:

Pour le reste c´est du Virtua Tennis, du bonheur :snif2:

stifler74
stifler74
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:06:09

lol vous rigolez la attendez vous avez deja vu un match de tennis, les geste sont reproduis a merveilles, le coup lifté la raquette est inclinée le sommet de la raquette est a gauche et le bas de la raquette se trouve en bas a droite lors du geste, et le slice ben c l´inverse qui a pour but de ralentir la balle et ben dans VT sa se voirt a merveille et quand on est debordée faire un slice peut nous sauver, vraiment vous voyer pas cela dans le jeu ?

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:06:10

fan de la premiere heures des Virtua Tennis et je n´aime vraiment pas Top spin 2, autant vous dire que je suis bluffé, je retrouve les sensation que j´avais avec ma Dreamcast, je l´ai dailleurs rebranché et recommencé VT2 !! Non serieusement c´est une tuerie !! ! J´y retourne !! !

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
16 mars 2007 à 17:06:21
  • kneckes67 profil

* Posté le 16 mars 2007 à 17:03:42 avertir modérateur
* * stifler74 profil
* Posté le 16 mars 2007 à 16:51:50 avertir modérateur
* si tu te place bien il ne fera pas de saut apres c´est sur que si t´es a 2 metres de la balle c´est autre chose, mais bon on reconnait les habitués ...

pas d accord meme parfoi bien placé le joueur fait des plongeons sans le vouloir,et lors des coup lift ou slicé je voi aucune diff avec le coup normal

Le coup normal c´est le lift, si tu vois pas de dif entre le slice et le lift appuie plus tôt tu verras la différence :ok:

alligators
alligators
Niveau 7
16 mars 2007 à 17:11:42

Par contre, j´ai un peu de mal pour effectuer les amortis dans la démo.
Sur dreamcast, il y avait un bouton dédié à ce geste si j´me souviens bien....

stifler74
stifler74
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:13:04

c´est vraiment un retour aux sources c´est excellent :)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
16 mars 2007 à 17:14:26

Non y avait pas de bouton dédié aux amorits sur dreamcast, on est pas sur Top Spin là. Si tu veux faire un amorti tu fais un slice bien chargé en appuyant vers le bas et zou. A Vtennis on palce sa balle où on veut, à Top Spin pour la pacer où on veut faut faire un coup spécial :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment