CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTR 360 : C'est quoi ce bordel?

dougyz
dougyz
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:47:42

L´autre soucis c´est que pour profiter pleinement du jeu, le volant de la Xbox 360 ne serait pas assez complet. Rien de tel qu´un g25 pour celui ci.

Ensuite c´était peut etre une mauvaise idée de sortir GTR alors que GTR 2 est dispo sur pc depuis un moment.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:23:33
  • venom911 profil

* Posté le 17 mars 2007 à 21:44:28 avertir modérateur
* moi je suis persudé du contraire les joueur 360 sont je pense beaucoup plus agé et friand de ce type de jeu que le publique play. bon c´est sur que ca serai pas un million seller mais il ne serai pas boudé je crois.

lol si certaines licences avaient été restés en l´état (je parle des TDU, R6 et ghost recon) c´est a dire de pure simulation, crois moi ça aurait fait un bide sur console...

parce que je vois mal un gamin de 12 ans passer 20 minutes à configurer sa caisse au millimetre prés dans GTR2 pour éviter de finir dernier ou dans le décor...

ha grand public quand tu nous tiens... c´est dommage de voir de bon jeux de simulation se transformer en pseudo simu/arcade.

je suis comme content que GTR sur 360 soit peut etre annulé, ça nous évitera peut etre un GTR 3 ou les seuls réglages du jeu sois les changements de touches :sarcastic:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:28:20

Rien ne les empeche de faire un titre plus accessible sur 360 mais qu´il soit toujours aussi pointu sur PC.
Parce que c´est vrai que des fois gtr2 c´est vraiment prise de tête, c´est rare mais moi ca m´arrive.

dougyz
dougyz
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:32:50

Le soucis c´est que faire un titre plus accessible ça demande du travail et donc de l´argent. Ca vaut la peine si on pense pouvoir vendre son jeu en quantitées.

Le soucis c´est que le point fort de gta c´est le coté réaliste. Donc ça semble assez illogique de le travailler pour le rendre moins réaliste, et donc de supprimer son point fort.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:33:01

chrisgt le probleme sur console c´est que les jeux doivent etre jouable par un gamin de 10 ans...

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:34:03

:-( C´est dommage en effet.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:34:41

en plus si tout les jeux devaient etre aussi simpliste alors tout les jeux se ressembleraient

face2locust
face2locust
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:35:38

c´est pas forcement le cas volkos regarde forza 2 il sera encore plus pousse cote simul
le pouvoir d´achat et plus grand chez un adulte que d´un gamin de 12pige

dougyz
dougyz
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:36:48

Meme en étant plus simu, je pense que forza 2 sera trés trés loin de gtr.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:38:41

forza n´est pas une simu pour moi désolé...

le pouvoir d´achat et plus grand chez un adulte que d´un gamin de 12pige

si un gamin de 12 ans gagnait de l´argent il acheterai plus qu´un adulte... mais il ne peux pas, les parents le font à sa place

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:39:41
  • dougyz profil

* Posté le 17 mars 2007 à 22:36:48 avertir modérateur
* Meme en étant plus simu, je pense que forza 2 sera trés trés loin de gtr.

clair en connaissant forza 1

face2locust
face2locust
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:40:18

on verra les petits medium faut jamais dire jamais

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:41:07
  1. face2locust profil
  2. Posté le 17 mars 2007 à 22:40:18 avertir modérateur
  3. on verra les petits medium faut jamais dire jamais

lol on les vois les simus sur consoles

venom911
venom911
Niveau 24
17 mars 2007 à 22:44:12

peut etre, mais il en sera pas plus accesible à un gamin de 12 ans.

faut arreter de tiré les joueur console vers le bas. perso si jai pris une console plutot qu´un bon pc pour jouer ca par soucis d´accessibilité des jeux mais juste de confort et d´ergonomie.

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:46:45

De toute façon, si le jeu sot, attendez-vous a une version bien light comparé a la version PC, parce que vu la tonne de détails et d´options a gérer dans la version pc (on se balade plus dans les menus que dans les circuits...), ça m´etonnerais que tout soit gérer avec une simple manette, c´est même inconcevable...

Par contre, je vois pas pourquoi on parle de ce jeu comme le concurrent direct de Forza, il n´a rien à voir, Forza n´est qu´un petit jeu d´arcades tout pourri à côté de GTR, la grosse simulation bien compliquée...

face2locust
face2locust
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:48:24

pfff "petit jeu d´arcade tout pourri" :honte:

dougyz
dougyz
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:49:15

Je n´essaie pas de tirer les joueurs console vers le bas, c´est juste un constat par rapport aux titres que l´on trouve sur console, comparé à ceux dispo sur PC. La plupart des jeux de simulation se trouvent sur PC (avions, sous marins, chars, voitures, bateau...).
Même un titre comme gran turismo "the real driving simulator" n´a en fait rien d´une simu, à part que les modeles de voitures sont tirés de vrai modéles.

En ce qui concerne Forza 2, je vois mal Microsoft prendre le risque de le faire trop réaliste, ça leur ferait perdre une partie des acheteurs potentiels, peut etre meme moi le premier.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:49:36

Franchement un ptit GTR2 pour le coté bien simu et forza pour se détendre un peu et c´est parfait :ok:

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:53:40

face2locust : J´y suis peut être aller un peu fort, mais c´est juste une expression, je veux pas dire par là que Forza 2 sera pourri, ce sera un excellent jeu, mais il fait pâle figure comparé à GTR, si on tient toujours à le comparer a Forza.

Ces deux jeux sont déstinés à un public clairement different l´un de l´autre, on a de la simu "grand public" pour forza, et de la simu "puriste" pour GTR...

face2locust
face2locust
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:55:47

je voudrai bien dire la meme chose mais je peu pas car j ai pas joue encore a forza2 alors je vai pas faire de pronostic ca me reussi pas

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals