Bonjour, voilà j´ai qd même cherché pas mal et je ne suis pas sur d´avoir bien trouvé.
Aujourd´hui j´ai acheté un modem routeur spécialement pour jouer en live le seul problème c´est que mon ordi a une carte réseau usb et je ne peux pas mettre de cable RJ45(j´espère que c´est le bon nom)donc je peux juste relier mon modem à la 360le seul problème c´est que quand j´essaye d´établir la connection il me marque problème de DNS. J´ai alors mis les codes DNS en cherchant sur internet j´ai trouvé ceux de mon fournisseur (Belgacon/Skynet)
serv DNS princ : 195.238.2.21
serv DNS secon : 195.238.2.22
Mais ca n´allait toujours pas.
En cherchant je suis tombé sur qn qui disait qu´en cas de liaison directe (je suppose que ca veut dire juste du modem à la 360) il fallait mettre les codes PPPoE je l´ai ai mis mais là ca plante même avt car ca me mets IP échec. Le problème c´est que sur la feuille de mon fournisseur d´accès internet c´est très confus car j´ai plusierus codes marqués,...
Voilà ce que j´ai rentré peut-être ai-je fais une erreur :
nom d´utilisateur : gh149857@SKYNET
mot de passe : hyms4lo6
nom de service : je n´ai rien mis car c´est marqué que ce n´est pas tjs obligatoire. SI c´est le cas qn sait-il ce que je dois mettre
Bon je pense avoir tt dit c´est qn est assez sympa pour m´expliquer ca serait cool
Merci