CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quoi ce foutage de gueule???????

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:57:13

Je ne vois pas pourquoi une telle agitation autour du projet Zephyr :sarcastic:
la seule chose qui change c´est la sortie HDMI. Le proccesseur reste le même , il est certe gravé plus finement mais pas de quoi taper un scandale de gamins pourri gaté.
Quand la PSTwo est sortie, as-ton vu le même cinéma ? Non
En plus la PS2 a eu plusieurs versions avant de passé à la Two et des éléments internes ont été modifié, et les premiers acheteurs se sont-ils plaint ?
Non, alors pourquoi ce serait le cas pour la 360 ?
La console est bientot sur le marché depuis 1 an et demi et on en a profité alors que certains attendait le messie (la PS3 :doute: ) et essayent de se reconforter, alors les fakes comme l´auteur de se topic on en a marre :oui:

bill_get_us
bill_get_us
Niveau 5
15 mars 2007 à 16:05:57

dacodac, mais au sujet de la "fausse" HD alors? heim,que se passe t´il...

master-360
master-360
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:16:51

meme la gravure en 65 n´ai aps une nouveauté du zephir le paque premium sera aussi en 65 nm

le paque zephyr est un paque rien de plus rien de moins

y a plus de chose dedant mais il coute plus chere .

personnelement le paque premium me suffit amplement
un hdd plus gros ca pourra m´interessé a l´avenir
je verrais en temps voulu

mais ce que j´attends surtout c´est la baisse de prix du hdd 20 go
qui permettra a ceux qui ont pris le paque core
de prendre le hdd

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:25:40

voila je repond car j´ai tout lu donc sa serez bete d´avoir tout lu pour rien,lol moi je doit dire que la Zephir je m´en fout car ma console fonctionne tres bien,le HDD de 100GO ne sert que si ont a 300jeux ou si ont veut prendre des film sur sa 360,donc pour moi j´en voit pas l´interet,et la sortie HDMI je n´ai pas de tele HD donc m´en fou aussi donc ma console ma couter environ 500€ (car j´ai peter ma manette et j´ai du en racheter une et je me suis pris l´adaptateur WIFI et j´ai le pack prenium)alor que si je prendrait la PS3 j´aurait le HDMI (sans le cable et oui il est pas dans la boiboite)le lecteur Blu Ray et la HD qui me servirez a rien donc vive ma 360,le seul jeux qui me plait sur la PS3 sa va etre le FF13 c´est tout car j´ai eu tout les final et celui la non mais je l´aurait quand la PS3 sera en fin de vie :)

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:33:45

JUMP IN

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2007 à 16:37:56

depuis quand c´est officiel?

Source

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2007 à 16:47:58

moi la 360 normale me suffit,je suis deja comblé avec,pour ce qui est des films hd je me sens pas concerné ma console sert a jouer et a rien d´autre,si je veux matter un film je m´achete le matos a part

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:58:20

desperado29 Posté le 15 mars 2007 à 16:47:58 moi la 360 normale me suffit,je suis deja comblé avec,pour ce qui est des films hd je me sens pas concerné ma console sert a jouer et a rien d´autre,si je veux matter un film je m´achete le matos a part

entierement d´accord mais a cause de Sony depuis la PS1 ont eu l´abitude de mettre plein de truc dans leur console (lecteur CD audio ext) que maintenant si oune console ne fait que faire tourner des jeux tout le monde la critique (sa va faire pareille avec les portable,maintenant si un portable sert juste a telephoner persone ne l´achete alor que c´est quand meme pour sa qu´il est sortie au debut)quand on regarde la SNES ou la Megadrive elle ne faisait que les jeux est c´etait bien suffisant mais la generation PS1 on oublier sa malheuresement,meme les jeux maintnenant si un jeu a un peu d´aliasing tout le monde le critique meme si c´est un chef d´oeuvre et c´est vraiment bete.

maththekiler
maththekiler
Niveau 7
15 mars 2007 à 17:01:54

pour la majorité des gens le graphisme est le critere le + important est c´est bien dommage

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals