CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quoi ce foutage de gueule???????

face2locust
face2locust
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:51:17

ba je vois pas ce que tu trouve de gamin la dedans puisque c´est quand meme legerement la verite,j aurai pu tourner ca avec un peu plus de classe mais bon faut bien que je communique de la meme maniere que lui

Tidusard
Tidusard
Niveau 9
15 mars 2007 à 13:54:22

" Bon allez hop elle part en vente je m´achète la ps3 elle au moins ya tout de complèt des le début .... "

tout complet t´es sur ? tu oublies certainement que sony va filer 150 millions de dollard à Immersion Corp, la fameuse compagnie possèdant le brevet sur la vibration afin de pouvoir équiper le fabuleux et innovant produit de haute technologie le sixaxis et ce sur une durée de 3 ans (et après donc on sait pas) donc bah ta manète toute neuve quand tu l´aura dans les mains tu pourras déja dire qu´elle est périmée :oui:

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
15 mars 2007 à 13:56:08

1) t´est pas obligé de l´imiter

2) queske t´en a foutre t´a une 360 mec

Mikami-San
Mikami-San
Niveau 5
15 mars 2007 à 14:00:52

Tidusard Posté le 15 mars 2007 à 13:54:22 " Bon allez hop elle part en vente je m´achète la ps3 elle au moins ya tout de complèt des le début .... "

tout complet t´es sur ? tu oublies certainement que sony va filer 150 millions de dollard à Immersion Corp, la fameuse compagnie possèdant le brevet sur la vibration afin de pouvoir équiper le fabuleux et innovant produit de haute technologie le sixaxis et ce sur une durée de 3 ans (et après donc on sait pas) donc bah ta manète toute neuve quand tu l´aura dans les mains tu pourras déja dire qu´elle est périmée

un peu comme ton vieux disque dur de 20 go ki sera insuffisant kan microsoft permettra le téléchargement de films en HD :rire2:

face2locust
face2locust
Niveau 10
15 mars 2007 à 14:00:55

Ba ouai justement je tenai a lui dire la part de verite.
d´accord la 360 est une console en kit mais elle a au moins le merite de nous laisser le choix du materiel qu´on veu dessus.

bill_get_us
bill_get_us
Niveau 5
15 mars 2007 à 14:04:16

Ben, vous prenez pas la tete les amis, toute maniere la ps3 on voudra"pratiquement" tous l´avoir.Parcequ´il me semble qu´elle ne tient pas la comparraisson avec notre fébrille 360, qui a daté du 23 Mars ne sera pas la console la plus chére du marché(la wii), mais la plateforme multimedia la plus honereuse(en tout et pour tout 730€ a équipement equivalent a une ps3 et encore avec le live pour une année et de la "fausse" HD pour toujours).

face2locust
face2locust
Niveau 10
15 mars 2007 à 14:06:50

tien encore un :hum:
la fausse hd :honte:
bon ouai je vai suivre ton conseil littlegreenbag parce que la ca devient grave

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
15 mars 2007 à 14:08:40

Pseudo : Mikami-San. Je me suis arrêté là :rire:

Mikami-San
Mikami-San
Niveau 5
15 mars 2007 à 14:10:52

[GrasmufIaid] Posté le 15 mars 2007 à 14:08:40 Pseudo : Mikami-San. Je me suis arrêté là

Moi au moins je baigne pas dans la graisse :lol:

bill_get_us
bill_get_us
Niveau 5
15 mars 2007 à 14:14:45

pour répondre il me semble que de la HD digne de ce nom doit sortir par une sortie hd(hdmi...) or en regardant bien derriere ma 360 j´en est pas trouver, d´ailleur la 360 s´occupe elle meme de la transformation en haute definition, sinon celle ci(la HD) ne passerait pas par la sortie(peritel...);C´est le meme topo qu´il y a eu avec la sortie antenne et la sortie peritel, non...

Mikami-San
Mikami-San
Niveau 5
15 mars 2007 à 14:15:00

et je sui d´accord avec bill get us donc arretez de joué les pro micro ki achèteront aps la ps3 yaura forcément le jeu ki vous fera l´acheté un jour la vous défendez votre 360 en fausse HD car vous voulez de vous rassurés de vos 500 euros claqués dedans :ok:

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
15 mars 2007 à 14:15:15

Les fans de japoniaiserie me feront tojours rire :rire: Lur rpartie à 2 balle n´est qu´un des nombreux aspects hautement ridicules de cette castre d´individus :rire2:
T´as pas un Naruto à regarder ou un RPG cucul à te faire ?

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
15 mars 2007 à 14:16:32

Un problème contre les manga ou les RPG ? Tu dérives là :hap:

face2locust
face2locust
Niveau 10
15 mars 2007 à 14:22:09

De la fausse hd :rire: non,mais serieux ca devient comique,la :rire2:
le vga et le yuv ne donne pas de la hd non,non c´est vrai vous avez raison :rire:
inedit!!! :rire2:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
15 mars 2007 à 14:27:21

Faut être pilote de chasse pour voir la diff´ entre du VGA et du HDMI.

bill_get_us
bill_get_us
Niveau 5
15 mars 2007 à 14:29:29

Il me semble, qu´il y est un mal entendu, la 360 n´a pas de sortie yuv(ou je ne sais quoi...), donc elle ne gere pas la HD, sinon pourquoi ho oui pourquoi? les autre plateformes HD en sont elles munient(tu peux me le dire )

face2locust
face2locust
Niveau 10
15 mars 2007 à 14:31:02

:hum:
bon ouai salut je te conseil d en faire autant avant que tout le monde voyent tes message ridicule

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
15 mars 2007 à 14:31:25

Elle a une sortie YUV et VGA. Le VGA et le YUV gèrent tous les deux la HD.

Le HDMI servira simpelment quand les films auront le HDCP vu que c´est le seul câble qui peut faire passer le signal, mais c´est tout.

Je te confirme que la 360 gère la HD.

Faut se renseigner convenablement des fois avant de dire n´importe quoi.

bill_get_us
bill_get_us
Niveau 5
15 mars 2007 à 14:37:15

merci de votre comprehension.Mais j´ai pas tout compris, derriere le lecteur hddvd (en sus) de la 360 il y a une sortie HD? Je veux dire par la les sortie commune aux diffusseur de HD.(merci c´est fini, pas la peine de s´emballé les filles...)

Gamos
Gamos
Niveau 76
15 mars 2007 à 14:39:58

bien sur quel gere la HD, c´est RIDICULE les argument a 2 euros des pro-s ! n´importe quoi, plus les console deviennent puissantes,plus les pro quelque chose deviennent idiots. :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals