CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bonjour la qualité

Gamos
Gamos
Niveau 76
15 mars 2007 à 15:04:03

c´est carrement rigolot comme topic, parceque franchement si y´a eu une console que je revois le plus c´est bien la ps2/two, avec un sav genial qui renvois les console sous 2 mois si ce n´est plus, voir jamais ( il m´en on perdu 4 depuis le debut de l´année)

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
15 mars 2007 à 15:06:56

Ils sont tchallés parce qu´ils vont enfin voir leur bout de plastique noir après 10 ans d´attente,maintenant qu´ils ont une date a peu près fiable ils se sentent plus pisser... :bravo:
Attention les gars,ils pourraient encore repousser la date de sortie! :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:12:09

la_nuit_al_qadr Posté le 15 mars 2007 à 13:49:28 bon ce qui est dit est dit, y a du vrai dans mon message, ceux qui ne l´acceptent pas , tanpis.

En tout cas, je donne un an a la 360 avant de se faire étaler par la PS3

:d) mais bien sur :ok: :hum:
la PS3 dans un an c´est 95 % de jeu multi (et pas en mieux) plus quelques exclue qui valent le coup mais qui se compteront sur les doigts de la main :sarcastic:

Gamos
Gamos
Niveau 76
15 mars 2007 à 15:13:34

quand on vois dmc, on se demande encore comment on peu dire que la ps3 surplante la 360 ?? ??? meme mgs4 a l´air beaucoup mes loin d´etre une turie non plus !

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:17:32

ils vivent dans le passé avec des titres qui idolatres et qui sont dépassé par de nouvelles franchises.

Sur Xbox ils critiquaient bien Ninja Gaiden qui ne vaudrait jamais un DMC et , là Ninja Gaiden Sigma (qui est le 1 en HD avec quelques ajouts :hum: ) deveint une super tuerie.

Mais après c´est nous qui sommes de mauvaise fois :rire:

eddy225
eddy225
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:30:02

Le nouveau désign: c´est la blanc (la vieille couleure du temps, mais qui reste neutre): en effet la Wii est blanche, la X-box360 est planche, la DS est blacne, la PSP sort en blanc. Personne veut copier le désign de la PS3!

Sa sent le pro-sonny.

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:37:16

le nouveau design de la 360 est noir bilou, tu le savais pas ? en tout cas personne n´ose contredire les fait exposé au début du topic, pourquoi ? parce que c´est la vérité. Vous avaez lacher dans le vent 400 euro pour un grille pain qui connait trop bien le SAV. Comme je vous l´ai dit, d´ici un an : hausse des exclus PS3, d´ici 2-3 ans le graphisme 360 sera totalement à la masse par rapport a la PS3, c´est connu.
allez chère amis intellectuelle, je vous souhaite une bonne après midi

chupanibre78
chupanibre78
Niveau 9
15 mars 2007 à 15:40:30

Franchement la_nuit_al_qadr j´ais la 360, j´achete la PS3 le 23 mais la mon coco ton post fais pitié

la_nuit_666
la_nuit_666
Niveau 5
15 mars 2007 à 15:43:12

"allez chère amis intellectuelle" :rire:

et toi retourne à l´école :ok:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:51:47

la_nuit_al_qadr :d) Les graph ca fait pas tout. La 360 aura une bonne ludothèque, et de bons graphismes.
C´est comme quand la xbox1 a debarqué, plus puissante mais la ps2 s´est imposé grace à sa ludothèque et pas grace à sa puissance (un peu grace a son nom aussi... :hum: )

rumeurman
rumeurman
Niveau 7
15 mars 2007 à 15:55:31

:rire:

bidon ce mec

"en tout cas personne n´ose contredire les fait exposé au début du topic, pourquoi ? "

pasque il faut lire un peu ce que les gens ecrivent dans leur post !

"Comme je vous l´ai dit, d´ici un an : hausse des exclus PS3"

ben c´est pas gagner les exclus ont les connais deja et bon voila quoi, un peu de nouveauter ne fait pas de mal !

"d´ici 2-3 ans le graphisme 360 sera totalement à la masse par rapport a la PS3, c´est connu. "

connu ?? ba des gros moutons alors,pasqueavec des cartes graphiques de meme generation ca va etre dure pour sony de faire mega super plus beau en fullhd 120fps et antialiasing (cf: ken) :rire:

perso j ai pu y jouer a la ps3, ben bof quoi ! face a gear of war aucun jeux ps3 actuel ne tient la route !

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:57:07

la nuit alqadar va faire dodo et prepare tes fesse pour une belle pillule a 600 balles

calogiero
calogiero
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:00:23

"je donne un an a la 360 avant de se faire étaler par la PS3"

Ont ce croirait dans une cours d´ecole serieux...

Et c vrai qe sony n´ont pas l´habitde de copier leur concurrent...

rumeurman
rumeurman
Niveau 7
15 mars 2007 à 16:05:17

non mais c´est bien en plus sony c´est pas de l´arnaque : tu paye plus chere en europe pour avoire des trucs en moins dedans, sans compter le retard non mais c´est sure ca donne trop envie d´en achter une :rire:

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:07:54

chrisgt : certes la xbox1 est plus puissante que la PS2 c´est incontestable, mais vois un peu comment elle s´est fait atomisée par la PS2, parce que playstation, c´est plus populaire.
C´était pareil avec la PS1. Ce sera pareil avec la PS3

Sinon, chupanibre78 : merci mais moi aussi j´ai deja la 360 et je prendrai la PS3. J´ai flashé ma 360 dans le but de ne pas investir dedans et garder l´argent pour la sortie de la PS3

eddy225
eddy225
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:08:14

jmen fout dla couleure dla console!

bill_get_us
bill_get_us
Niveau 5
15 mars 2007 à 16:10:38

pourriez vous parler de la ps3 sur le forum prevu a son effet,merci.

rumeurman
rumeurman
Niveau 7
15 mars 2007 à 16:14:49

franchement la_nuit_al_qadr arrete pasque la t´es ridicule !

le jour ou le suicide serra "plus populaire" y´aurra un tas de con en moins sur terre

coogar91
coogar91
Niveau 9
15 mars 2007 à 16:16:26

:bravo: :bravo: :bravo:

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
15 mars 2007 à 16:20:03

Topic PS3 Vs Xbox360 sur forum playstation 3

la_nuit_al_qadr Posté le 12 mars 2007 à 16:34:14 ce topic ne va faire qu´attirer ces gamins de flood pro xbox360. On a deja assez de minalbes floodeurs sur ce forum, pas la peine d´en rajouter une couche.

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Tant de mauvaise foi,de connerie et de mensonges,t´es bien un petit gars de chez sony toi! :-)))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment