CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oblivion Vampires

Pacys
Pacys
Niveau 2
14 mars 2007 à 20:44:10

Bonjour j´ai des question sur le jeu Oblivion, voilà j´aurai besoin de trouver 20 vampire hust mais je sais pas ou chercher j,ai été dans memorable mines et une forteresse pres de Leyawin et je suis rendu a 13 mais la je n´en trouve plus, si quelqu´un pourrais m´aider sa serait pas mal cool. Je sais qu´il a y le forum de Oblivion mais il est mort et aussi j´ai fait le tour du jeux alors je connais la map par coeur alors pas besoin de tout décrire, merci a l´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2007 à 20:45:53

va sur le forum oblivion et cherche " poudre de vampire"

Pacys
Pacys
Niveau 2
14 mars 2007 à 22:44:47

Merci pour le renseignement

billiou62
billiou62
Niveau 1
25 mars 2007 à 12:59:35

Bonjour voila je suis en vampire depuis 7 jours de jeu et cela m´embête de jouer la nuit car le jour je me consume pouvez vous me dire comment ce soigner de cette maladie (lieu, personnage a qui parler, ect...) .
Merci.

knight_360
knight_360
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:02:12

Salut
tu peux prendre des potions de guerisons de maladie ou te soigner a la chapelle

Narmor
Narmor
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:27:33

mais nan ya une quéte a faire cherche bordel sur le forum d´oblivion

Renderware
Renderware
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:27:34

billiou62 :d) tout ce que je peut te dire c´est bonne merde :peur: quand j´etais en vampire il a fallu trouver plein de truc etc pour avoir le remede alors j´ai abandonné et j´ai recommencé tellement que c´etait lourd a faire!vampire c´est bien au début mais apres c´est chiant

Narmor
Narmor
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:28:27

Renderware, moi je l´ai faite la quête et j´te dit elle est marante

Renderware
Renderware
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:35:15

Narmor :d) moi je l´avais commencé mais ca m´a pris la tete c´est vrai que j´essayerais un de ces quatre de la faire mais vu que j´ai perdu ma save j´ai plus trop envie de encore tout recommencer

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:38:39

pour te sopigner a l´hotel faut le faire dans la journée suivant la contraction de la maladie.. sinon fo stapper ;l a quete.. cherche sur
http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Oblivion

mais c´est en englais moi j´suis bilingue alors :P

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
25 mars 2007 à 14:42:14

pour la quete de vampire je pense qu´il faut la savourer car c´est quand meme vraiment enorme le tout combiné avec la guildes des assassin!

c´est le meilleur moment dans le jeu
c´est sur j´ai eut un peu peur au debut voyant mon personnage prendre un gros coup de vieux mais cela sera reverssible totalement avec le remede!

Matt_Baker3000
Matt_Baker3000
Niveau 2
26 mars 2007 à 16:46:31

C où qu´on pogne les Soul Gems?

gta-BOY
gta-BOY
Niveau 10
26 mars 2007 à 16:54:59

donc il ne faut pas se transformer en vampire?

dragon7193
dragon7193
Niveau 5
13 avril 2007 à 14:14:38

voila comment guerrir du vampirisme
1:aller parler du vampirisme a un prete dans une chapelle s´il ve pas vous parleer utiliser le sort de charmeil vousn conseille d´aller voir raminus polus a l´universiter arcane.
2:il vous envoie en suite au compte de la ville de skingrad(janus hasildor)quand vous arriver parler a hal-liurzet dites lui que vous vouler parler au compte.vous decouvrer ensuite que le compte et un vampire et qu´il est a la recherche du remede.une femme vivant le long de la riviere corbolo,au sud de cheydinhal etant descendante d´un clan de sorcier aurait mis au point un remede contre le vampirisme.au lieu indiquer sur la carte vous trouverer une vielle chaumiere.parler a melisande elle vous propose un marché pporter lui 5 grande gemme spirituele vide,elle vous aidera sur le chemin de la guerison.il existe plusieur facon de recuperer le gemme la 1ere de les acheter chaque guilde des mage a un vendeur qui en possede une.8 grande gemme sont dispercer au sol a travers tout le jeux.l´une se trouve dans le sous sol de ,la maison de, melisande.passer par le table de la chemine eteint.vous en trouver 2 autre dans le presentoir de la guilde des mages a chorrol.et 2 autre a l´universiter arcane.une au premiere etage de la tour des mage et l´autre dans les quartier des mages.les 3 derniere sont dans les donjons autour de la maison de melisande(mine abandoner a l´est de drakelowe, dans la grotte de l´ecrevisse au sud et dans les ruines de nornal a l´ouest.une fois que vous avez tout les gemme retourner voir melisande.vous devez maintenan recuperer de nouveaux ingredients.avant de partir parler lui du sang de l´argonien afin qu´elle vous donne une dague enchanter.aprer il vous faut de l´ail,solanacée et herbe de sang.vous decouvrirer de l´ail dans presque que tout les chaumiere.au prieure de weynon 3 gousse sont sur le bureaux de jaufre et 3 autres sur sont etagere.vous trouverer de graine de solanecer un peus partout dans la nature.4 sont sur la table des ingredients,dans la boutique d´alchimie l´ingredientr principal de la cite imperiale.et 3 autre dans la librairie de la guilde des mage a chorrol.l´herbe de sang se trouve dans les porte d´oblivion si vous aver fini le ejux vous dever bien etre avanccer dans la guilde de voleur et la guilde noir. l´une est sur la table au santuaire de l´empereur zero l´autre dans la crypte sous la statue de la chance bravil cette crypte est accesible que dans les derniere mission de la confrerie noir.le sang d´un argonien.n´importe quelle argonient fera l´affaire vous devez juste le tuer ou le blesser a vous de voir avec la dague que vous a donner melisande.les cendre d´un vampire.vous devez recuperer les cendre de hindaril.elle se trouvent dans la grotte abimes d´Eaurouge.rzetourner cher melisande et remeter lui tout les element.attender 24 h avnt de lui reaprler a nouveauelle vous doinnera le remede.retourner au chateau de skingrad parler au setrviteur du compte puis suiver la jusqua se dernier.vous aller retrouver jallus et melisande dans ses souterrain.parler au compte et suivais la scene.parler lui une nouvelle fois et revener le voir dans 24 h.a ce moment il vous donnera enfin le remede buver et vous serer plus vampire. pardons pour l´orthographe.

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:15:59

j´adore la duplication des objets :content: :content:

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:26:06

Non moi j´ai juste dormi dehors et quand je me suis réveillé j´était vampire

Sous forums
  • Xbox Live Arcade