CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre plus grande tristesse jeu 360

nintendo92wii
nintendo92wii
Niveau 5
14 mars 2007 à 20:30:02

ba moi c sur la wii et c t avec zelda g failli pleuré a la fin du jeu tellement c t beau au boute de 70 heures c sur sa merite 3 gouttes quand meme.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:46:15

J´ai pas eu de jeu sur 360 qui m´ont vraiment ému pour le moment. Mais si on prend toutes consoles confondues, je dirais MGS2 ( spoiler ) au moment où la soeur d´otacon meurt; ou encore la(/les) fin(s) de Silent Hill 2 !

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:51:05

Dans silent hill 2, c´est la grosse révélation dans la chambre d´hotel qui m´a scotché.

zeben2252
zeben2252
Niveau 5
14 mars 2007 à 21:08:58

full auto j´ais trouvé le jeu trop pourri alor j´ais pleuré 70 euros

Brikabrak
Brikabrak
Niveau 5
14 mars 2007 à 21:27:19

Lorsque Enrica dans SC DA se fait descendre par Emile, j´ai disons été sur le cul car j´aimais bien ce personnage. Sinon, le seul jeu où j´ai versé une légère larme, c´est MGS 3 et sa fin sur PlayStation 2, qui est magnifique...

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:30:09

mes plus gros moments d´emotions sont sur les MGS et plus particulierement le 3.
quand jai acheté DOAX2 jai eprouvé de la tristesse au prix qu´il m´a couté sans oublier du degout

Zombieficateur
Zombieficateur
Niveau 6
14 mars 2007 à 21:38:53

Quand j´avais plus de temps pour tué des zombie dans Dead Rising , j´etais trop degouté la larme a l´oeil et tout :snif2:

High-A
High-A
Niveau 7
14 mars 2007 à 21:59:03

moi c kan jme sui vnr a crackdown, jai tapé ds mon bureau, g entendu un brui bizar ds la console qui été posée dessu et jai realisé que mon jeu venait d´etre rayé sur tout le tour et qu´il est mort 3 jours après l´achat... putain j´en ai encore la larme a l´oeil lol... je sais je suis un con...

Senor-Pato
Senor-Pato
Niveau 8
14 mars 2007 à 22:04:41

Ben moi c´est dans GoW quand le petit rat il se fait écraser par les Boomers :hap:

:d) MDRRRRRRRRR !! ! Chuis explosé de rire :rire:

Sinon, perso, c´etait de voir que Dom et Marcus etait homosexuel :(

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:35:29
  • Senor-pato profil

* Posté le 14 mars 2007 à 22:04:41 avertir modérateur
* Ben moi c´est dans GoW quand le petit rat il se fait écraser par les Boomers :hap:

:d) MDRRRRRRRRR !! ! Chuis explosé de rire :rire:

Sinon, perso, c´etait de voir que Dom et Marcus etait homosexuel :(

De quoi tu parle?

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
14 mars 2007 à 23:32:31

ma plus grande tristesse ? achetez Def Jam Icon en esperant avoir le fun de FFNY ...

Faust_Gris
Faust_Gris
Niveau 2
14 mars 2007 à 23:37:12

Sur X-box, c´était la mort de Farrah vers la fin de Prince of Persia.
Sur 360, c´est une mission de la confrérie noire, quand il faut tuer une femme qui croit qu´on va aller livrer des cadeau à ses enfants (qu´on doit tuer également: heureusement ils sont adultes) le pire c´est que pour provoquer l´un des enfants, on a la possibilité de lui dire que sa mère "a saignée comme une truie"!!! Suite à ça je me suis empressé de reprendre (sans sauvegarder) une sauvegarde ultérieure et de laissé tombé la confrérie noire (c´était pas top pour moi non plus de devoir massacré une partie de ses membres)!

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
15 mars 2007 à 02:15:58
  • cRaNkyHaWk profil

* Posté le 14 mars 2007 à 22:35:29 avertir modérateur
* De quoi tu parle?

Vu qu´il est explosé de rire pour le coup du rat, alors que ça n´a rien d´hilarant, je suppose que c´est juste une blague pas drôle. xD

SuperMario_TRH
SuperMario_TRH
Niveau 6
15 mars 2007 à 02:30:06

Moi je trouve ça vrm con, mais ça m´a tellement fait chier dans Dead Rising quand les prisonniers tuent le père de la fille dans le jardin... ça m´a trop fait penser à l´Aube Des Morts quand ils sont obligés de tuer le père qui s´est fait mordre, la fille se retrouve seul :snif2:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
15 mars 2007 à 02:52:37

Ma plus grande tristesse sur 360, c´est quand j´ai acheté Deadrising 60 euros, et que j´ai appris le lendemain qu´il passait en classique à 30 euros.

:snif2: :rire:

nicoleziko
nicoleziko
Niveau 5
15 mars 2007 à 09:12:46

sinon ce qui est pas mal aussi sur autre console que la 360 j´etais un peu emu et triste a la fin de dino crisis 2 sur playstation quand dylan se sacrifie pour sauver la fille je ais plus son nom jadorais ce jeu

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
15 mars 2007 à 09:18:28

grande tristesse sur Xbox360?
La traduction française de Saints Row, où dans l´activité "mac à dame" on a traduit "deliver the whore" par "délivre les putes au bordel"

Au moins, quand ils savent qu´ils prennent des tanches pour faire les sous titres VF, ils devraient laisser le choix de la langue!

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
15 mars 2007 à 09:22:46

d´ailleurs c´était encore pire, maintenant que j´y pense:

C´était "deliver the whore" traduit par "libère les putes au bordel"

:lol:

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
15 mars 2007 à 09:40:40

Dans gow quand on est obligé de progresser et qu´on doit tuer la berserker au rayon de l´aube :snif: alors qu´il voulait juste jouer avec nous...on l´abandonne et il nous suit comme un toutou le pauvre :snif2:

Thieseve
Thieseve
Niveau 25
15 mars 2007 à 11:54:44

quand jai revendu
oblivion
gow
lost planet
kaméo
tomb raider legend
pour m acheter des nouveaux jeux

Sous forums