CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Vista Vs. Xbox 360, début des ho

Experienz
Experienz
Niveau 7
14 mars 2007 à 13:24:51

Windows Vista Vs. Xbox 360, début des hostilités

Microsoft a annoncé aujourd´hui que c´est à partir du 8 mai prochain, aux Etats-Unis (pas de confirmation pour l´Europe pour l´instant), que sera disponible l´extension du Xbox Live pour les plateformes Windows. Cette date correspond également au lancement de la version Windows Vista d´Halo 2. Live permettra donc à tous les joueurs sous Windows de rejoindre les quelques six millions de joueurs que compte la communauté Xbox Live.

Si Halo 2 ne permet pas aux joueurs PC et consoles de s´affronter, ce ne sera pas le cas des jeux qui suivront. En effet, Shadowrun sera le premier d´entre eux permettant aux deux communautés de jouer l´une contre l´autre. Par la suite, d´autres titres, comme UNO (sortie prévue en 2007, déjà disponible sur le Xbox Live Arcade), devraient également prendre en charge le jeu multi-plateformes (Xbox 360 et PC sous Windows Vista).

Du côté des fonctionnalités, Live permettra aux titulaires d´un compte Xbox Live de retrouver leur « gamertag » et leur liste d´amis sans coût supplémentaire. En revanche, pour les nouveaux abonnés, Microsoft précise que les prix pratiqués seront identiques, que vous décidiez de jouer sur Xbox 360 ou sur PC (19 euros pour 3 mois et 59 euros pour un an d´abonnement). Pour continuer avec les caractéristiques, Live introduira le meilleur du Xbox Live comme la prise en charge du chat vocal ou encore la mise à disposition de serveurs dédiés.
http://www.jeuvideo.fr/windows-vista-vs-xbox-360-debut-hostilites-actu-71015.html

TheBelgian
TheBelgian
Niveau 6
14 mars 2007 à 13:26:34

Une mauvaise idée ! Les joueurs Pc auront tjr une grande avance sur les joueurs Consoles ! " Vive le clavier et la Souris " ! Dites pas le contraire ! Un clavier et une souris fournis des gestes beaucoup plus rapide et plus fuide qu´une manette ... :ok:

blakwarior
blakwarior
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:30:06

il ne seront avantagé que pour les fps pour le reste il seront désavantagés...

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:32:54

Moi je dis :

C´est le moment aux joueurs "console" de montrer qu´on peut arriver à être meilleur qu´eux même avec une manette. Un bon défi que je suis prêt à relever...

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:35:44

si ils retirent la sensibilité souris, ce sera parfait!! =)

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:36:21

sur PC, dans les options du jeu, je veux dire ^^

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
14 mars 2007 à 13:42:19
  • MyGamertag profil

* Posté le 14 mars 2007 à 13:32:54 avertir modérateur
* Moi je dis :

C´est le moment aux joueurs "console" de montrer qu´on peut arriver à être meilleur qu´eux même avec une manette. Un bon défi que je suis prêt à relever...

On fait pas le poid, avec la souris c´est tellement plus rapide et précis, étant un joueur PC de CS entre autre, je peux t´affirmer qu´il y a une certaines différence! :)

D´ailleur quand tu commences à gouter aux FPS sur pc, sur ta console ça te parait imprécis, injouable...

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:42:33

Lol, perso j´ai la 360 et le PC et bien que je vais me séparer de ma 360... les meilleurs joueur 360 sont bien loin de rivalisé avec les meilleurs PC, moi personnellement je me trouve bien plus réactif avec un clavier et une souris qu´avec une manette...

Mais bon a mon avi windows vista sera un bon pti BIDE pour les joueurs PC... A quoi sa sert de payer un abonnement alors que l´on peut jouer gratos?

A moins qu´il y est des gens qui veulent absolument jouer avec les Xboxiens^^

* blakwarior profil
* Posté le 14 mars 2007 à 13:30:06 avertir modérateur
* il ne seront avantagé que pour les fps pour le reste il seront désavantagés...

Pour te répondre, les joueurs PC seront avantagés sur tout les jeux... Parceque les manettes ( celle de la 360 également ) fonctionne sur PC ^^

Et pour les STR... ^^ v´la la rapidité d´action en plus pour les joueurs PC...

m´enfin

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:45:13

justement pour les STR il n´y en a pas sur console ,pourquoi???
comme le dit Cavaliers:"Et pour les STR... ^^ v´la la rapidité d´action en plus pour les joueurs PC... "

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
14 mars 2007 à 13:45:21

J´suis à 100% d´accord avec Cavaliers, mais de toute façon vous verrez bien par vous même... :-)

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:45:55

sur PC, tu leurs retirent l´option sensibilité de la souris, et la, c´est nikel les mecs.

ce sera deja plus gérable, a CS je jouais avec la sensibilité presque au max :lol:

donc si dans les futurs jeux a venir entre pc et bobox, ce n´est pas équilibrer.

ce sera le flop assuré.Car se prendre des roustes parce que nous, on a pas de souris et clavier, ca va souler...

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:54:50
  • ryoj1n profil

* Posté le 14 mars 2007 à 13:45:55 avertir modérateur
* sur PC, tu leurs retirent l´option sensibilité de la souris, et la, c´est nikel les mecs.

ce sera deja plus gérable, a CS je jouais avec la sensibilité presque au max :lol:

donc si dans les futurs jeux a venir entre pc et bobox, ce n´est pas équilibrer.

ce sera le flop assuré.Car se prendre des roustes parce que nous, on a pas de souris et clavier, ca va souler...

:d) Ba la faut dire merci a microsoft... Perso l´idée est plutot bonne... Mais en fin de compte c´est pas génial quoi... le niveau entre joueurs PC et Xbox sera un peu trop grand a mon gout... Le pire dans tout sa... c´est qu´ils feront payer le live sur PC... et sa c´est nimporte quoi...

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:56:12

pas plus pire que de payer un abon pour WoW je trouve ^^

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:02:25

Jamais je ne paierais pour quelque chose que j´ai gratuitement depuis toujours.
Jouer sur PC a TOU-JOURS été gratuit (on a juste a payer notre fai), si on dois EN PLUS payer pour avoir le droit de JOUER ou va le monde!!

Surtout si c´est pour pouvoir joué avec des joueurs totalement hors-course car completement desavantagé avec une manette...

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:34:05

Lol azote t´y vas pas de main morte dans ce que tu dis ^_^´

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:36:26

Et pourtant, il a raison ce Azote !

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:38:32

C´est certains... Ils ont un peu abuser sur ce coup la

nido
nido
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:48:18

pour shadowrun il ont desaventager les joueur pc en leur fesant des tire qui vont partout si il bougent et leur viser qui sagrossi plus vite donc une plus mauvaisse viser

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:50:23

Le plus simple aurait été de sortir un patch qui permet de jouer au clavier et à la souris sur 360 !

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:51:29

Amsouin_ Posté le 14 mars 2007 à 14:50:23 Le plus simple aurait été de sortir un patch qui permet de jouer au clavier et à la souris sur 360 !
-----

+1

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment