Faites gaffe ce système est une grosse arnaque, ils disent que ce système n´est pas pyramidal mais c´est exactement la même chose. Vous devez recruter, tester des produits (entendez par là acheter des produits) et au finish votre xbox 360 vous ne la verrez pas de sitôt ou alors vous la payerez très très cher.
Je trouve dégueulasse que ce genre de société essaie de toucher les plus jeunes en les tentant avec des consoles soit disant gratos.
Un type d´une de ces boites (la plus grosse même, Amway, canadienne également, (bizarre non? En fait non, car la législation canadienne est plus permissive avec ces sociétés-là) son boss s´est d´ailleurs payé les Orlando Magic pour le plaisir) est passé la semaine dernière dans mon agence, promettant monts et merveilles mais lui faisait cette activité 20 heures par semaine depuis 10 ans et roulait toujours en 4L... Pauvre gars qui s´est fait avoir et qui y croit toujours 10 ans après.
Voilà, désolé de casser votre enthousiasme, mais please ne vous laissez pas avoir!!!
Donc pour résumer, rien d´illégal mais un exemple probant d´esclavage moderne.
Vous ne pourrez pas dire que je ne vous aurai pas prévenus!
A bon entendeur, salut