CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft pitoyable sur ce coup...

Louping
Louping
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:49:55

je comprends ton désarroi mais en même temps Xbox360 = live…alors si tu ne l’as pas peut-être doit tu changer de console…. PS3 ou WIIIIII….. car sur 360 la tendance est lancée et c’est multi à fond

eagle25
eagle25
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:53:04

J´ai qu´une prise ethernet c´est celle qui est sur le modem ....

SuperMathio
SuperMathio
Niveau 6
13 mars 2007 à 21:37:10

Je n´ai pas le live mais j´ai tout ce qu´il faut pour me brancher dès maintenant,mais franchement ça ne me dit rien,je m´éclate très bien comme ça! :oui:

Xpa
Xpa
Niveau 5
13 mars 2007 à 22:23:44

Si tu as su t´acheté la Xbox 360 tu sera surement t´acheté un ans Xbox 360 :-)))

bulego
bulego
Niveau 9
13 mars 2007 à 22:41:56

moi je le trouve pas si indispensable que ça le live...je l´ai eu pendant un mois gratos quand j´ai acheté ma console, ça m´a pas spécialement donné envie de raquer pour continuer...je me suis fait chier sur le live de gow par exemple, je m´amuse deux fois plus en solo...

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
13 mars 2007 à 23:09:19

bulego :d) Tu m´étonnes. ^^ Je préfère le Live sur Gow moi :p)

bulego
bulego
Niveau 9
13 mars 2007 à 23:11:30

ben pas moi...j´aime pas le live sur gow...y´a que des cons, ça rushe comme des cons, ça bourrine comme des cons...je prends beaucoup plus mon pied tout seul a me planquer derrière les murs...

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
13 mars 2007 à 23:12:32

Ok :)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
13 mars 2007 à 23:17:05

:d) la plupart des possibilité dans les jeux n´ont de sens que si tu joue en live...

à quoi peut servir de créer son perso si tu joues pas en live?

C´est vrai ça quel utilité de crée un perso live si on à pas le live ?

C´est comme si tu te plait à sony que sa chaine hifi n´est pas capable de lire le cdrom d´anglais pour ordinateur que tu à acheter.

bulego
bulego
Niveau 9
13 mars 2007 à 23:18:06

bon, faut dire aussi que je suis pas bon, et ce, quelque soit le jeu, alors quand je me retrouve sur un live avec des mecs qui passent leur vie a jouer, ben jme fait défoncer, et c´est quand même pas bien drôle...

jouer a tony hawk en live contre des mecs qui font 8 millions de points pendant que toi t´en fait 200000, je vois pas l´interet...jouer a gow en live, mais rien pouvoir faire parceque le round est pas commencé depuis 20 secondes que t´es déja mort, je vois pas l´interet non plus...

par contre, pour les jeux de caisse ou de sport, c´est vrai que c´est sympa, et je pense d´ailleurs me reprendre le live quand forza2 va sortir...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
13 mars 2007 à 23:18:36

:d) Foutu PC qu´a pas de prise ethernet :snif:

Une carte ethernet ça coute 9€ dans les bonne boutique.

Pas besoin de marque elle sont généralement toute reconnu par windows

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
13 mars 2007 à 23:20:42

Bulego> quand j´ai commencé le réseau sur PC en aout 2000 j´était pas bon mais à force de joué contre des bons j´ai appris certaine chose et à la fin quand j´ai arreté Team fortress classic j´était dans un des rare clan français du niveau d´une ligue premium anglaise (l´élite si tu prefaire)

bulego
bulego
Niveau 9
13 mars 2007 à 23:23:23

laskov> oui, mais bon, je passe pas ma vie devant ma console non plus...je joue une heure par-ci, une heure par-la, alors c´est pas ça qui va me faire progresser...puis bon, je joue pas pour progresser, je joue pour passer le temps, me détendre et m´amuser, pas pour m´entrainer pendant des heures pour battre d´autres mecs a l´autre bout du monde...

MrMonk
MrMonk
Niveau 8
13 mars 2007 à 23:25:37
  • eagle25 profil

* Posté le 13 mars 2007 à 20:53:04 avertir modérateur
* J´ai qu´une prise ethernet c´est celle qui est sur le modem ....

ba branche ton modem en usb sur le pc comme sa ta prise ethernetest libre tu partage ta connection et c est bon..

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
13 mars 2007 à 23:26:15

tu croit que j´ai passer ma vie sur TFC ?
Il suffit de joué en ligne le soir deux ou trois heure et cela plusieurs fois par semaine.

Si tu veut atteindre l´élite comme moi on faisait entraînement un jour sur deux et le reste c´était des match contre de bonne équipe.

Mais si c´est pour joué comme ça entraîne toi au moins 4 soir par semaine histoire de bien connaître et surtout on est bon que sur UN SEUL Jeux.

Si tu t´entraîne à un jeu tu est bon si tu joue à 500 jeux en même temps tu est moyen sur tous.

asm76-2
asm76-2
Niveau 10
13 mars 2007 à 23:42:05

Moi je kifferais l´avoir, seulement, ma tv et mon pc sont éloignés d´un étage :(
Et j´ai pas le wi fi pour le moment

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
13 mars 2007 à 23:43:24

T´a regarder ce qui ce fait au niveau du CPL (COurant porteur de ligne ) ?

spartanforce
spartanforce
Niveau 6
13 mars 2007 à 23:44:57

moi je plaind ceux qui ne peuvent acheter que le premier pack360, pas de DD, donc pas de démo, pas de vidéo, impossibilité de mettre des MAJ de la console ou de jeu, on a l´impression de revenir 5 ans en arriére...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
13 mars 2007 à 23:47:01

Les mise à jour de la console sont pas sur le disque dur.

Il s´agit d´un firmware donc il est interne.

par contre impossible de mettre à jour les jeux.

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
13 mars 2007 à 23:49:22

j ai le meme problem que Asm, donc je joue sans le live....ce qui me désole, j aimerai bien juste une fois comment se passe une partie de GOW sur le live....ben nan^^ De plus la communauté du live a l air sympa nan?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals