En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cd qui craque
milhouseleponge
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:00:25
Voici mon probleme: Ceta prem apres une partie de top spin2 ou j´ ai encor tout déchiré Je décide de me faire une petite cession motogp06 malgré son IA de m* qui m´ énerve a chaque fois
J´insert le cd et la la consol me met "inseré un cd xbox360.....et tout ce qui s´en suit, je l´ enleve j´ essaye top spin, dead rising, sa fonctionne Je veut remetre motogp et je m´ aperçois que le cd est fiscuré a 3 endroit et a chaque fois sa part du centre vers les bord
Je pige pas je fait trop attention et des que le cd sort de la consol il va dans la boite et ya 3 jours il fonctionnai parfaitement
Est ce que c´est un défaut du cd ou c´est la consol qui auari pus causé ce dommage fatal a ce jeux
d´avoir lu ce roman
chrisgt
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:11:27
Je sais pas (c´est pour éviter le gros bide). Mais j´ai un penchant pour le défaut du cd
chrisgt
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:11:51
Du dvd pardon.
edgefreeman
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:12:53
c´est que tu remets mal le dvd danslabiote , faut bien appuyer sur le bouton au centre ...eh ouais ca le fait que sur certains boitiers
milhouseleponge
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:21:36
chrisgt tu me sauve
Ba je n´ appui pas vraiment fond sur le truk du milieu mais c´et bizarre que du jour au lendemain le DVD pete come sa
Mes autres jeux sont nikel
edgefreeman
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:24:46
je parle par experience , ca m´est arrivé faut bien appuyer sur le bouton, poser le cd puis relacher le bouton
milhouseleponge
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:26:05
Put* mais sa fait chi* quand meme au prix des jeusx meme si je l´ ai payé "pas cher".
Mais je me dit que j´ ai eu du cul car il aurai pu voler en eclat dans la box et la sa aurai plus mal et a cette heure j´ aurai mis la maison en vrac et les médecin la camosole
C´est bizarre que sa pete comme sa je trouve c´est un peu facil au prix des jeux ils pourrai mette des dvd de qualité
milhouseleponge
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:28:15
Edgefreeman
a mon avis je ferai bien attention maintenant car meme si le jeu m´ énervai assé souvent chui dégouté je l´ ai acheté ya 2 mois et je m´ amusai bien quand meme
kazuya14
Niveau 55
13 mars 2007 à 00:01:52
j´ai eu le meme probleme sur doa4. etant donné que c´était LE jeu auquel j´y jouais non stop........ j´ai eu une jolie fissure, et un soir PAF disque illisible. méga dégougé.
mais dans mon cas, ca doit etre pcq´il a bcp voyagé entre son boitier et le lecteur dvd.. et au bout d´un moment, ca a du payer..
masterti
Niveau 10
13 mars 2007 à 00:04:48
ça m´est arrivé aussi, c´était à cause du boitier (le collector de lost planet), le cd était tellement difficile à retirer du boitier qu´il s´est fragiliser à force, et a fini par se fissurer dans la console. Et fissurer comme toi, du centre vers l´exterieur.
C-Eastwood
Niveau 10
13 mars 2007 à 00:47:16
Même cas pour R6 Vegas, jeu claquer en 3 fissures..
Dvd bas de gamme, la TreeSixTeen n´a rien à voir la dedans...
Amuse toi à comparer les dvd(s) tu verras que certains jeux sont assez bas de gamme niveau support ( Tu vois presque à travers ^^ )
milhouseleponge
Niveau 10
13 mars 2007 à 01:08:58
En fait chui pas tout seul dans ce cas moi qui pensai que c´était assé rare et en plus a chaque fois c´est sur vos jeux préférer
moi sa va ce jeux c´était vraiment pour la détente de temp en temp mais sa fait trop c* 1 jeux en moin et j´ ai pas de thune pour m´ en payé un nouveau mais j´ aurai pas repris celui la trop de bug