CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX360: je ne joue qu'à un seul jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2007 à 10:22:46

Depuis que j´ai ma xbox360, je ne joue qu´à gears of war, pourtant la 360 à trop de bon jeux, mais celui la il est tellement bien que les autres restent dans mon armoire, ya pas moyen de décrocher! Je passe mon temps à y jouer et je ne m´en lasse pas, la je suis au boulot et je n´attend qu´une chose, rentrer chez moi pour y jouer.

Normalement, 5h par jour à un jeu au bout d´un mois ou deux, on s´en lasse, mais GoW c´est une vrai tuerie!

Ya t´il sur ce forum des personnes dans le même cas que moi? Je pense que oui, car dans ma liste d´amis, à chaque fois que je regarde à quoi ils jouent, minimum 90% sont dessus.

PiXx
PiXx
Niveau 10
12 mars 2007 à 11:04:52

J´y ai beaucoup joué dès sa sortie, j´ai retourné le mode solo dans tout les sens mais j´ai moyennement accroché au live, de plus j´achète énormement de jeux donc pas vraiment le temps de rester sur un jeu.

Lord_Chacalus
Lord_Chacalus
Niveau 8
12 mars 2007 à 11:06:56

Alors moi je n´y joue pas autant que toi du fait que je joue aussi à d´autre jeu, mais je te comprend amplement, ce jeu à un gameplay fabuleux, impossible de s´en lasser !!

Goupix182
Goupix182
Niveau 9
12 mars 2007 à 11:06:57

Exactement dans le meme cas que toi sauf que moi je n´attend pas toute une journée pour y jouer, mais a chaque fois que j´allume la console c´set pour me démarrer un bon GOW sur le live :)

guts_o
guts_o
Niveau 10
12 mars 2007 à 11:09:49

lol, moi je ne joue qu´a crackdown depuis qu´il est sortit!

j´en suis à plus de 35h de jeu et je m´éclate comme un mome!

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
12 mars 2007 à 11:37:35

même chose avec Lost Planet en Live. je l´ai acheté à la sortie (début janvier) et je crois que depuis je n´ai pas inséré un autre jeu dans ma 360

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
12 mars 2007 à 11:41:25

Bizarre, moi GoW je l´ai revendu deux jours après l´achat, je m´ennuyais dessus mais quelque chose de méchant...

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
12 mars 2007 à 11:41:37

Depuis la sortie d´Okami je ne joue plus vraiment à la 360... Je trouve le temps pour Viva Pinata, mais c´esttout ! ca me fais chier çà par contre !

tankor-ou-skat
tankor-ou-skat
Niveau 7
12 mars 2007 à 12:03:30

hey tuco si ta pas joué a un autre jeu ke lost planet en live depuis janvier tu dois etre a un haut level non ? et avoir (toutes ou presques) les skins ^^

moi perso j´y joue au moins uune fois tout les 2 jours et jsui level 79

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2007 à 12:11:30

Lost planet moi aussi j´adore, faudrai que je prenne le temps d´y jouer! Mis à part le fait que je le trouve un peu lent, il est géniale. Graphismes de folie, ambiance prenante, mode solo et multi aussi bien l´un que l´autre.

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:11:30

:rire: Les drogués ^^

the-gamer-360
the-gamer-360
Niveau 8
12 mars 2007 à 12:14:23

perso moi c´est le multi de GRAW que jadore ! il est geniale je faity facile 3 heure par jours et ya plein de succe qui en font durer la durer de vie!

Ensuite c´est vrai qu´il ny a plus beaucoup de monde depuis que le 2 est sortie mais je ladore tp!

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:14:48

Pourtant moi je trouve GoW mauvais, Lost Planet asser moyen, mais j´ai adoré graw 2 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2007 à 12:16:14

Tu dit ça en rigolant, mais franchement, depuis l´ère ps2, j´avais décroché des jeux videos je me disais qu´à 23 ans j´étais trop vieu pour les jeux vidéo, car je n´accrochait plus trop à mes jeux et je me lassait vite, mais depuis que j´ai ma 360 je n´ai plus de vie sociale. Je joue plus de 50h par semaine sachant que je ne suis pas chomeur, j´ai un taf à coté (et au taf je suis sur les forums de jeux dès que le telephone ne sonne pas...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2007 à 12:31:16

moi g pa souvent le temps de jouer, et je ne jou qua un seul jeu, sauf que c pa gears of ^^ ... mais chromehounds mdr !!

JONC
JONC
Niveau 8
12 mars 2007 à 12:35:05

moi c´est pareil j´ai acheté le pack prémium avec saints row puis j´ai rapidement acheté d´autres jeux car ils donnent trop envie! mais au moment où j´ai acheté GoW c´était plus pareil j´arrête pas d´y jouer surtout en live!! je viens de me prendre lost planet mais je suis obligé de me taper des parties de goW sinon je suis pas satifait! c´est grave docteur?

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:35:08

Moi gow ne m´ attire pas plus que sa :non: peut etre quand il sera a 30€ et encor je prendera cod3 avant :ok:

JONC
JONC
Niveau 8
12 mars 2007 à 12:42:10

tu fais une grave erreure et tu t´en rendra compte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2007 à 12:53:06

A la base je comptait me prendre les 3 next gen, mais la ma wii depuis que je l´ai, elle prend la poussière. Pourtant je suis un méga fan de Zelda, mais même ce jeu je n´y joue pas, alors la ps3 finalement, je pense pas l´acheter, car je ne suis même pas sur de pouvoir faire un jours tous les jeux de la 360 qui me font baver.

Sans parler des hits à venir comme blue dragon, unreal tournament 3, halo 3 etc...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
12 mars 2007 à 12:55:30

Moi je ne te comprend pas tu vois !

Gears of war j´y ai joué pendant un mois et il m´a soulé !

Je trip bien plus sur Rainbow 6...

Apres, ca doit etre une histoire de gout !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment