CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

shivering isle contenu oblivion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2007 à 21:22:24

ouai mais faut voir ce qu´ils veulent dire par durée de vie aussi, oblivion, c´est 20h de quête principale, pourtant, tout le monde a pris une bonne centaine d´heures minimum...

donc si tu pouvais être plus précis sur ce que signifie ces 40h...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
11 mars 2007 à 21:24:47

Les vidéo de TW nous font penser a un Oblivion en puissance, alors franchement pour celui qui a Oblivion, le jeux et surtout destiner a ceux qui n´avais pas Oblivion, l´extension offre de nombreux decors de ambiance inedite, qui rappele fortement Morrowind, je pense que si il y a un Rpg a surveiller a monde ouvert, ce bien Mass Effect qui serat bien different, et qui nous changeras un peu d´Oblivion.

Moi TW m´interressas, mais ca ce parceque je suis fan de Foret ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2007 à 21:32:28

mass effect, c´est clair que je l´aurai, mais il risque de sortir que vers juin/juillet...

two worlds ressemble pas mal à oblivion, mais il sera quand même plus varier niveau envirronement(désert...) et s´il tient ses promesse, il corrigera pas mal des gros défaults d´oblivion, sans compter qu´on pourra jouer à 8 en live...

bref, je le répète encore une foi, s´il tient ses promesses, ce jeux pourrait être une des grosses surprises de l´année, et à l´instar d´oblivion, ça fait 5 ans qu´il est en dévellopement, on peut donc s´attendre à qque chose de gros je pense...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
11 mars 2007 à 21:35:03

Le plus gros default de Oblivion était le clipping, et sur les vidéo de TW c´est encore pire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2007 à 21:41:06

je parle pas des défaults graphiques, c´est limite que j´en avais rien à foutre, je parle surtout de défaults de contenu...

système de magie et d´enchantement lacunaire, donjons identiques et sans âmes, quêtes pas très variées, trop facile dans l´ensemble, pas assez de diversité dans les armes et armures et bestiaire, aucun objet intéressant...

puis j´espère que les chargement seront moin long aussi...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
11 mars 2007 à 21:43:26

C´est beau de rever...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2007 à 21:46:39

on verra bien... perso, je te cache pas que c´est le système de magie et d´enchantement qui m´a le plus frustré avec le vide d´artefac puissant...(c´est ça le problème, si au moin on aurait pu les créé nous même à défault d´être caché dans les donjons...)

ils corrigent ça, et je serai aux anges...

free360
free360
Niveau 7
11 mars 2007 à 22:12:12

30euros.. ca depend le contenu, j´ai hate de voir le test.
Par contre 1.5go a mettre sur le DD déjà presque rempli avec mes ziks, mes vidéos, et quelques démos, génial.. heureusement qu´on a pas encore les film en fullhd...
http://www.live360.fr/news/47732/Shivering-Isles-en-infos-et-en-images.html?c=7#comments

Et si on achéte l´add-on en boite, faut racheter oblivion avec mdr l´arnaque.. j´en connais pas mal qui vont le prendre sur PC..
http://www.live360.fr/news/48020/L-039-extension-d-039-Oblivion-en-boite.html?c=18
Besthesda qui continue dans le n´importe quoi.. aprés un portage en bois sur 360, chapeau..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2007 à 07:58:11

c´est clair que rien que pour ce que ça pèse, je l´achèterais pas, parce que 1.5GO en permanence sur le DD, ça fait mal quand même...

puis bon franchement, 30€, désolé, mais avec leur précédents racket organisé, ça fait trop...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2007 à 08:04:28

http://66.102.9.104/search?q=cache:GPHQ_FHJUwcJ:playerone.be/playerone/be/news_details.php%3Fid_news%3D9507+dur%C3%A9e+de+vie+two+worlds&hl=fr&ct=clnk&cd=2&gl=be&client=firefox-a

voilà, un RPG de ce type, on peut lui faire dire n´importe quoi niveau durée de vie, perso, je pense qu´il sera aussi long qu´un oblivion, et approchera au moin la centaine facile...

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
12 mars 2007 à 11:07:39

Ben oui un RPG de l´envergure de Two Worlds ça depasse facilement la centaine d´heures, le temps de tout visiter et de terminer les quêtes principales et secondaires, de booster son perso etc... Plus le live.

raivee
raivee
Niveau 7
12 mars 2007 à 12:38:49

l´acheter pas putin ,ils se foutent de nous ,la version boite pc avec le livre ,le cd,la boite .... est a 30 e alors que la version 360 avec ni cd , ni livre ,ni boite au meme prix!! c´est dl arnaque il font un benef monstrueux avec la version 360 meme a 1000 points, alors je vois pas pourquoi on aurait le meme prix que sur pc .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment