Ben killzone n´est pas à bannir bien au contraire. Quand on voit le fossé créé entre les premiers jeux nds et ce qui arrive on le sens bien passé, l´entubement.
Alors pourquoie Sony et les developpeur travaillant pour la console n´exploiteraient pas dés le début les capacités de la machines ?
Mais attention c´est cela le point fort de la vente : Commencer doucement pour en bien convaincre par la suite en prenant bien plus de temps afin de developper des tueries.
Regarde FF12, quatre ans de developpement mais il utilise toute les capacités de la machine. Ce que tu dit est vrai, c´est certains et je te suit. Il est evident que l´on posséde plus de temps afin de développer quand les choses se calme. Donc, oui, trois ans aprés les jeux qui butent arrive.
Mais imaginons que Sony veulent lancer la troisième année dés le début ? D´où le retard de la machine. Donc oui, il est possible que Killzone soit aussi "vivant" aussi vrai. Mais combien de développeur et de boites parviendra à maintenir cette conception des choses ?
En gros, la ps3 déjà dur à developper à la base n´accueillera que des firmes possédant déjà de bonne base et de grande connaissance donc exit les developpeur tiers et petite entreprises.
Bref, de toute façon tout est benef. la dedans. Les éditeurs tiers viendront sur la 360 et la ps3 aura des jeux de trés grande qualités, pourquoi se plaindre ? La dedans tout le monde est gagant surtout le joueurs donc je suis d´accords.
En tant que joueur je souhaite vraiment que Killzone soit une réalité. J´ai adoré le premier opus et j´attend vraiment celui-là. Aprés c´est sûr c´est autre chose que "Kaméo", même pas comparable, mais nul doute que j´éprouverais autant de plaisir à jouer à l´un comme à l´autre.
Pour ma part, je souhaite que killzone ne soit pas un pêtard mouillé et qu´il surprendra vraiment à sa sortie ( au passage je le cite maintenant : je suis au courant des démentis sur internet concernant ce jeu mais j´espére toujours qu´il ne s´agit de rien d´officiel ).
Oeuvrons tous ensemble pour le jeu vidéo