CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les raisons pour acheter la console ?

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:02:10

Bonjour, j´aimerais que vous me disiez les raisons pour acheter la console car j´hésite entre la PS3 et la 360. Aussi, quelle est le prix du pack xbox360 prenium + gear of war. Merci d´avance...

Xbox-360-Xbox
Xbox-360-Xbox
Niveau 9
11 mars 2007 à 18:03:50

Premium + GoW est a 415€ dans mon Micromania :coeur:

Ben déjà prend la 360 pour son prix, pour le live et surtout dis toi que sur le live de la PS3 il n´y aura pas beaucoup de monde car la PS3 est très chère !

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:04:11

tu peux trouver ce pack a 400€

Mais je te conseille d´attendre la sorti de la PS3. Non pas pour acheter la ps3 mais parce que microsoft devrait proposer un super truc pour contrer la sortie de la ps3.

Autrement moi j´ai choisi la 360 pour ses jeux en exclusivité qui sont nombreux, variés et de qualité.

De plus elle possede le seul pad vraiment adapté a tous types de jeux.

Enfin qui dit 360 dit Xbox live et là c´est l´extase :-)))

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:05:41

Et elle sort quand la PS3 déjà :question:

balboa13
balboa13
Niveau 9
11 mars 2007 à 18:06:39

23 mars

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:08:38

Ok, mais pour la jouabilité, c´est simple ? Car j´ai jamais toucher à de Xbox/360; en bref, je suis plus sony et j´ai ma PS2 depuis 2-3 ans, donc j´aimerais savoir si c´est simple l´adaptation :question:

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:13:21

tranquilou . moi j´ai eu une Game Cube j´ai eu aucun mal a me faire a la 360

CJ180
CJ180
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:15:47

La 360 offre (mon avis presonnel en tant que posseceur de 360 et d´une PS2 ) une meilleure manette niveau confort plus adapté je trouve.

J´ai d´ailleur comparer une manette ps 2 (qui sera celle de la ps3 presque ) et je prefere le confort 360.

ça sera plus dur pour toi au debut c´est une certitude mais tu t´y fera rapidement.

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:15:47

ok

Mais pour le live, ca se passe comment ? Je l´ai directement avec le pack d´après ce que j´ai compris ? Je dois voir ca avec le magasin ou bien que dois-je faire ?

TheBeastFurax
TheBeastFurax
Niveau 9
11 mars 2007 à 18:16:53

Bonjour,
Alors p´tit récapitulatif :
-Le prix : 600 la PS3 Vs 430 pour le Pack Gears.
-La ludothèque : une année 2007 chargée en sortie pour la 360.
-Les graphismes : bon c´est kif-kif (je dirai avantage pour la 360) mais la PS3 possède un port HDMI.
Euuuh les vibrations ? :rire2:

Noooon trêve de plaisanterie reprenons :

-Les lecteurs : Blue-Ray intégré à la PS3, lecteur HD-DVD a acheté à part pour la 360 (selon l´utilisation)
-Le Online : Le XBox Live, jamais égalé en terme de qualité à ce jour contre un petit nouveau de la part de Sony.

Apres à toi de voir ! Selon ton budget et tes préférences au niveau des jeux.

Mais je te conseille vivement la 360, moins chère et beaucoup plus polyvalente. ( Extension Media Center, TV a la demande )

Voila ! J´ai essayé d´être le plus objectif possible !

@ pluche

Korea
Korea
Niveau 8
11 mars 2007 à 18:17:24

moi jte la conseille pour le moment parceque la ps3 va ramé un pti peu la premiere année...
la 360 est sorti ya deja un ans ya donc plus de choix de jeux.
prends la 360 pour le moment et d´ici un an tu verra si tu veux la revendre pour prendre une ps3.
Pour le pad chui pa d´accord, le pad de sony est vrement bien...

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:18:12

- La chose la plus importante qui fait qu´une console vaut le coup ou non : ses jeux. Et la 360 possède une liste de hits sortis et en prévision ( avec beaucoup d´exclues ) qui s´agrandit régulièrement.
- Un live de qualité
- La puissance est bien là, y´a qu´à regarder tourner GOW tourner en HD par exemple ! :-)
Bref, c´est une console qui commence à s´affirmer et qui a un avenir prometteur.
Après, savoir si elle est mieux ou moins bien que la PS3, on peut pas te répondre ( cette dernière n´étant même pas sortit en France ), elle est différente.

CJ180
CJ180
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:20:26

Ouais choisissez vos consoles pour les jeux bordel !! !

TheBeastFurax
TheBeastFurax
Niveau 9
11 mars 2007 à 18:20:31

Pas en France, mais chez les ricains oui :rire2:

hawk66
hawk66
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:21:53

moi jai les 2 et je te conseil les 2 :lol:

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:23:15

Merci de vos réponses, c´est sur que j´ai quand même plus le choix avec la 360... après c´est quand même le live qui m´intringue le plus, a ce qui parrait, c´est 60 euros / ans, mais comment ca se passe ? Comment l´avoir ?!

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:24:14

Et pour la manette, elle est très ergonomique, je préfère même les boutons à ceux du pad PS2 ( qui était déjà très bien )

nk7
nk7
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:27:07

pour le live tu va dans ton micromania et tu achete l´abonnement gold puis tu te laisse guider

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:27:55

Pour le live, il y a de 2 formules :
- Le live silver, gratuit, qui te permet d´accéder au market place, télécharger des mises à jour, patchs, démos, vidéos, jeux d´arcade; avoir une liste d´amis et envoyer des messages, etc.
- Le live gold, payant, qui regroupe tout ça, et permet en plus le jeu en ligne. Il coûte environ 6 euros par mois, 21 pour 3 mois ou encore 60 pour l´année. ( payable par carte bancaire ou par des cartes prépayées que tu achètes en magasin ou sur le net )

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:32:15

Ok, je verrais ca avec le magasin, mais es ce que je dois posséder la wifi ? Car j´ai pas la wifi et mon ordi ne sera pas du tout à côté de la console, de plus, il est fixe, donc si vous pouviez me renseignez SVP .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment