Je continue mon topic même si tout le monde s´en branle
avec la traduction du lien posté au dessus.
Salut,
Je sais que j´ai été discret longtemps. Peut-être même trop longtemps.
Mais le fait est que l´équipe de Brother´s in Arms Hell´s Highway a bossé dur. Leur ambition était de créer le meilleur jeu sur lequel ils aient travaillé, et de réaliser le meilleur Brothers in Arms version "next-gen" qu´ils pouvaient imaginer. Et travailler dur, ça paye. Je peux vous le dire, ce jeu [?] est stupéfiant/hallucinant.
Nous sommes prets à parler de nouveau. Nous sommes prets à dévoiler le jeu... Accrochez vous !
Le colonel Antal et moi allons passer tout le mois de Mai à rencontrer des journalistes dans le monde entier lors de conférences de presse. Fin Mai, des news et des informations devraient commencer à filtrer. Au goute-à-goute au début, puis ce sera un flot plus régulier.
Je serais sur la route à peu pres jusqu´à la dernière semaine de Mai.
Quand je reviendrai, j´ai l´intention de donner quelques infos exclusives, ici, sur le forum Gearbox. Je ne sais pas encore de quoi je vais parler, ni si nous allons montrer quelque chose (screenshots ou vidéos), mais on va faire un truc.
De plus, je vais recommencer à être plus actif sur les forums (américains) de BiA. Ca va être compliqué pour moi lorsque je voyagerais, mais après la tournée de promotion, vous pouvez vous attendre à me voir passer au moins une fois par semaine pendant quelques temps,[...]j´espère pouvoir discuter avec les plus accrocs d´entre vous.
Merci pour votre intèrêt et votre soutien. Je suis persuadé que BiA Hell´s Highway ne vaudra pas seulement la peine de l´avoir attendu, mais qu´il sera le meilleur jeu sur la seconde guerre mondial jamais crée. C´est certainement le meilleur jeu auquel j´ai participé.
Amitiés/Salutations!
-Randy Pitford
-----------------------
Source : Forum BIA sur le portail d´Ubisoft
Voilou