CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petit choix en cette période troublée

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:38:27

franchement il y a pas de bon jeu prevu sur ps 3 avant 2008

bert2
bert2
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:38:40

moi je ne veux pas acheter de PS3, ça fait chi*r de mettre 600€ pour une CONSOLE de JV, alors que la concurrence est aussi puissante

real47
real47
Niveau 9
10 mars 2007 à 22:41:34

c´est vrai, je pense qu´on ne peut pas encore comparer la ps2 et la ps3... combien de temps il va falloir a la ps3 pour avoir un choix de jeux aussi enorme, que tout le monde puisse s´y retrouver... c pas demain la veille. et pendant ce temps la 360 progresse. alors qui sait, mais je suis vraiment mécontent du manque de fiabilité de la 360 quand même.

caribadou
caribadou
Niveau 6
10 mars 2007 à 22:41:59

oui mais pour le gars qui regardes au prix global il se dit que le wifi intégré et la manette with batterie sa le fait,sans oublier le live gratuit

caribadou
caribadou
Niveau 6
10 mars 2007 à 22:43:24

t´as été touché personnellement real parce que en tout cas la mienne des fois elle reste allumée 12 heures par jour et elle tourne nickel (pas un seul bug),en meme temps je l´ai depuis une semaine et demi

face2locust
face2locust
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:46:24

moi ca fait plus d un an aucun souci pourtant je la ronge :rire2: mais aparament il y a vraiment des souci pour certain apres caribou pour le prix ce qu es bien avec la 360 c´est que tu peu choisir :ok:
alors sur la ps3 tu prend le temp et tu ferme ta bouche et ouvre ton compte en banque

face2locust
face2locust
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:47:04

tu prend le tout pardon je commence trop vite la soiree :malade:

real47
real47
Niveau 9
10 mars 2007 à 22:47:25

lol 7 mois sans probleme ca me faisait marrer les topics sur les diodes rouges... ce matin en 3 min tout a dérapé.. morte.

caribadou
caribadou
Niveau 6
10 mars 2007 à 22:47:31

j´ai une autre logique que la votre grace à ça pour moi c´est uniquement le prix de la console qui compte: okajeux.com

caribadou
caribadou
Niveau 6
10 mars 2007 à 22:49:38

c´est une formule de jeux a l´abonnement et c´est bien pour pas payer trop cher.
et real tkt que comme tu sais t´es pas le seul (tu vas faire quoi mtnt:l´attendre du SAV?

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:51:53

ses vrais que les premiere serie de la 360 etait pas fiable ( j ai eu 3 360 depuis le jour de sa sortit)

mais maintenant le probleme est regler

par contre on va rigoler quand on va voir le nonbre de ps 3 au SAV

et le nonbre de console morte apres la garantie passer

vive la 360 la meileur console

caribadou
caribadou
Niveau 6
10 mars 2007 à 22:52:05

allez slt les chtit ga j´ai une soirée (premiere depuis 2 moi tellement je joue au jv)

real47
real47
Niveau 9
10 mars 2007 à 22:52:08

j´ai pas d´autre option caribadou, sinon ton systeme est pas mal mais je prefere quand même etre proprietaire de mes jeux a vie. pouvoir y revenir quand bon me semble.

venom911
venom911
Niveau 24
10 mars 2007 à 22:53:18

je crois pas qu´une 360 sorti d´usine en novembre 2005 et une sorti ces derniers mois sont differente.

caribadou
caribadou
Niveau 6
10 mars 2007 à 22:53:35

oui mais real tu peux les recommander et acheter ceux qui te plaisent et freedselp faux la ps3 est beaucoup plus fiable que la 360.
sinon voila le grand aurevoir

real47
real47
Niveau 9
10 mars 2007 à 22:56:32

bonne soiree caribadou, sinon niveau fiabilité ps3 je demande a voir... la console n´a que 3 mois et quand on voit les resultats de la psp, mieux vaut etre prudent.

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:59:22

comme ses sony la ps 3 ne doit pas etre fiable comme la psp

PlasticBertrand
PlasticBertrand
Niveau 4
10 mars 2007 à 23:07:42

"en voyant le nombre de topics et de ventes de 360 pour une ps3"

Ah bon :question:

Para-Shit
Para-Shit
Niveau 9
10 mars 2007 à 23:08:15

:salut:

Pour donner un avis perso et franc, j´attendrais une baisse de prix de la ps3 ainsi que de gros titre débarqués tel mgs4, FF, God Of War et tant d´autres, pour me l´acheter

Pour l´instant je m´amuse énormement sur ma 360, et je ne vois pas l´interet de posséder une ps3, vu que ses exclus ne sont pas énorme et que les jeux multi-plateforme sont identiques sur les deux consoles.

Il serait plus intelligent de s´acheter un écran LCD HD, si tu possède une 360 (et du fric :) )

Après tu fait ce que tu veut, sachant que refaire un passé qui n´a pas existé ne sert a rien du tous :ok: (ce que l´auteur du topic c´est amusé a faire)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment