CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros problème - Aidez moi SVP

xX_NoXyde_Xx
xX_NoXyde_Xx
Niveau 7
10 mars 2007 à 17:08:02

:salut: à tous, alors voila je vous explique mon problème.

Mercredi je vais acheter GRAW 2, jy joue jusqu´hier soir sans qu´il n´y est trop de soucis à part que la console faisait un bruit anormal dès que je lancais le jeu et qu´il y avait des problème entre 2 missions ( pendant le chargement qui est entre 2 missions, l´hélico dans lequel on se trouve n´avance plus et je ne peux plus appuyer sur aucun bouton, ni start, ni select, ni xbox guide ). Et aussi mon CD était anormalement rayé depuis la première fois que je l´ai mis dans la console.

Aujourd´hui je veux y jouer, alors j´ai toujours le même bruit, j´accède au menu principal ou il y a "campagne" et "multijoueur". je sélectionne campagne et ca me mets au chargement. Seulement pendant le chargement ma console arrete de faire du bruit et elle ne réponds plus, même le xbox guide ne fonctionne pas. Mais ce n´est pas un freeze car quand j´appuie sur le bouton éjecter de la console, je reviens automatiquement au dashboard alors que quand un freeze se produit on ne peut pas.
Je rééssaie plusiseurs fois ( une bonne quizaine de fois ) et toujours le même problème. J´essaie alors d´aller dans le mode multijoueur mais j´ai encore se foutu problème.

Alors je me dit que je vais retourner changer mon jeu à mon magasin de jeux vidéo ( Virtual Dreams ). Sur le ticket de caisse il est bien marqué je cite "Garantie : - Jeu neuf : 1 mois". Seulement quand je montre mon jeu au revendeur il refuse de me l´échanger il dit que c´est à cause des rayures qui viennent de la lentille de la console.

Alors voilà, là je l´ai bien profond, je suis vraiment dégouté :
de 1 d´avoir dépensé 70 € pour un add-on
de 2 d´avoir dépensé 70 € pour jouer 2 jours à un jeu qui ne marche plus maintenant.

:d) Etant donné que mon revendeur refuse de m´échanger ou me rembourser le jeu, j´aimerais savoir qu´elles sont les solutions pour que je puisse récupérer un GRAW 2 neuf ?

Merci à ceux qui ont eu le courage de me lire et de me répondre.
SVP Répondez moi c´est vraiment important là j´ai trop les boules d´avoir jeté 70 € à la poubelle.

xX_NoXyde_Xx
xX_NoXyde_Xx
Niveau 7
10 mars 2007 à 17:20:51

:svp:

darkpoet
darkpoet
Niveau 6
10 mars 2007 à 17:27:16

Appel le sav il te diront ce qu´il peuvent faire. Si ta console est garantie renvoi-leur.

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:28:10

Renvoie ta console avec leur jeux, y a des chances qu´il te le remplace on sait jamais.

xX_NoXyde_Xx
xX_NoXyde_Xx
Niveau 7
10 mars 2007 à 17:29:11

merci du conseil mais le truc c´est que je ne veux pas faire changer ma console mais juste le jeu car je sais ce que ca donne le SAV crosoft ( 2 mois d´attente pour moi ) alors je ne veux pas changer ma console étant donné que tout mes autres jeux fonctionnent bien. il y a juste GRAW 2 qui ne marche pas à cause des rayures

xX_NoXyde_Xx
xX_NoXyde_Xx
Niveau 7
10 mars 2007 à 17:33:40

sinon je voudrais essayer d´echanger mon jeu en téléphonant au support technique ubi mais je ne sais pas si ils voudront me le reprendre étant donné que le problème vient plus de ma console qu´autre chose.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment