CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vous comprends pas

guy922
guy922
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:17:35

beaucoups de personne sont content que la ps3 ne se vende pas,ils disent de pas l´acheter ou des nous vendons, nous perdons
à se que je sache si il y a 300´000 ou 400´000 xbox360 se vende se n´est pas nous qui gagnons du fric ou si la ps3 ne se vend pas dite moi se que sa change alors expliqué moi pourquoi vous réagissé comme ça

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
10 mars 2007 à 14:18:36

Pour que sony crève... Ils ont tué sega a force de mensonge, qui sème le vent récolte la tempête, c´est la seule chose que je leur souhaite...

guy922
guy922
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:21:27

tu sais si sony crève microsoft serra seul sur le marché et pourra metre les prix qui veut en sachant que pendant ce temps miscrosoft perd 400 dollard par console vendue

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:23:13

The_huntress : mais arrêtez avec votre discours hargneux bon sang!

Si Sony reste sur le carreau c´est une des plus grosses entreprises mondiales du secteur qui coule. Et je t´explique pas le nombre d´emplois qui dégagent, et ce même si c´est uniquement la filiale jeux vidéos de Sony qui sombre...

Et puis de toutes façons, PS3, 360, Wii... on s´en fout! l´essentiel c´est que les gens y trouvent leur compte. Point barre.

Moi je ne souhaite qu´une seule chose : que les gens prennent du plaisir en jouant, ave SOny, Microsoft ou Nintendo!! :ok:

Celà dit, mettre encore une fois un topic dans le genre sur le forum ça devient fatiguant également.. Y´en a tous les jours des sujets comme ça....:/

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:26:25

ca

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:27:23

pardon j´ai pas fini mon message
ca ne metonerez pas que gary_06 soit banni

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:30:58

:hum: si on a pas le droit d´avoir un peu d´humour sur ce forum :fier:

9a fait à peine 30 jours que tu es là et tu me dis que je vais etre banni :question:

T´es un comique toi :)

Vega
Vega
Niveau 8
10 mars 2007 à 14:35:20

bah non faut que sony en vendent des consoles………plein même. Histoire que les 2 gros acteurs du secteur se livrent une guerre acharnée à grands coups de promo………car le seul gagnant serait le consomateur

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:36:41

gary_06 :d) Par contre moi je peux :ok: :bye: mon pote

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:38:40

je connais mes droits :)

Je n´ai tenu aucun propos offensant dans ce topic, de l´humour, rien que de l´humour...face au créateur de ce topic, qui a une expression et un ortographe déplorable, je dois le dire :ok:

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:42:21

grossierté = bann´ :-))) :content:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:43:32

De l´humour qui reste désagréable. Si tu présentes un exposé en classe et que quelqu´un te gueule "On s´en fout" ça va te plaire? :(

Ben là quelqu´un qui cherche à faire un débat de façon peut être maladroite je vois aucune raison pour le recevoir comme ça.

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:43:40

j´aime bien le gars qui croit faire la loi sur le forum... :hum: t´ai- je offensé personnelement à travers mes remarques ?

Je ne pense pas, alors pourquoi est-ce que tu t´acroches à ça ? :question:

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:44:55

alala, si le modo intervient, alors je e tais :fier:

Juste un peu d´humour sur un débat maintes fois rapporté sur ce forum....on le voit tous les jours, alors bon :ok:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:52:30

C´est pas parce que tout le monde insulte quelqu´un qu´il faut se mettre à l´insulter tu crois pas?

Et je te demande pas de te taire (je représente pas l´autorité suprême, loin de là :) ) je te demande juste d´arrêter de faire "OSEF" à tout bout de champ, ça devient désagréable à lire et ça gêne dans les posts :)

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:56:05

Soraphiroth :d) euhh excuse moi, mais c´est la première fois que je poste un OSEF sur le forum...depuis le temps que je sus là, je n´ai jamais été désagréable, pour tout te dire, j´ai trouvé que ce "débat" est un débat vu des centaines de fois sur le forum, qu´il devrait etre posté sur le forum guerres des consoles, et non pas xbox 360 ( ça n´engage que moi ),donc cette fois, j´arrete, et vu que je suis bon joueur, je m´excuse sincèrement à l´auteur du topic :)

yaya_oui
yaya_oui
Niveau 7
10 mars 2007 à 15:04:07
  • guy922 profil

* Posté le 10 mars 2007 à 14:21:27
* tu sais si sony crève microsoft serra seul sur le marché et pourra metre les prix qui veut en sachant que pendant ce temps miscrosoft perd 400 dollard par console vendue

c´est faux car la console est devenue rentable depuis un bon moment :ok:

--Gradius--
--Gradius--
Niveau 8
10 mars 2007 à 15:05:59

tu parles d´un débat..
moi je croit que si certaines persones s´enguelent a propos de SONY VS MICROSOFT
c´est parce que sony est plus médiatisé et que " PLASTATION " est un mot qui revien souvent dans le monde du jeu video ...
les acheteur de la ps3 auront une réputation de mouton si c´est comme ça!

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:06:41

Bon c´est sur que ça devient récurrent ^^

Mais je pense qu´il y a de meilleurs façon d´exprimer ce qu´on pense que par un OSEF, faudrait pas commencer à perdre les bons forumeurs :snif:

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:08:59

les acheteur de la ps3 auront une réputation de mouton si c´est comme ça!

:d) bahh le problème, c´est que c´est déjà le cas...comme pour microsoft ou nintendo, chaque console à ses avantages et ses inconvénients, c´est tout !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment