salut a tous, je tient a dire que je ne suis pas un pro microsoft ou un pro sony, je vient juste vous dire ce que j´ai vu en allant me renseigner dans mon petit magasin de jeux vidéos... J´ai vu la ps3
le mec ce l´est acheter sur ebay, il jouer a résistance (je crois que c´est ca il y avé des zombies). Le jeux était en francais.
Le jeu ést fluide, ne lag pas meme avec plein de monsres a l´écran, ce jeux est bourrin au maximum mais je ne voit aucune différence graphique avec la 360. Il a l´air vite lassant quand meme, avancer, tirer recharger. voila ce que ma semblé etre ce jeux.
Je n´est vu qu´un jeux tourné mais bon je pense que pour l´instant ca ne vos pas le coup de l´acheter. A moins de voir les autres jeux tourner.
Voila si vous avez des questions sur ce que j´ai vu allez y. (je pense ne pas etre le seul a avoir vu la ps3 tourné mais bon on ne sait jamais.)
PS : C´est le forum de 360 mais c´est bien d´étre au courant de ce qui ce passe de l´autre coté de la barrière
donc on poura parler tranquillement ici, ce n´est pas un topic guerre de consoles ^^
bye
Peace