CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] J'ai vu la ps3 tourné

yamaha11
yamaha11
Niveau 9
10 mars 2007 à 11:54:57

salut a tous, je tient a dire que je ne suis pas un pro microsoft ou un pro sony, je vient juste vous dire ce que j´ai vu en allant me renseigner dans mon petit magasin de jeux vidéos... J´ai vu la ps3

le mec ce l´est acheter sur ebay, il jouer a résistance (je crois que c´est ca il y avé des zombies). Le jeux était en francais.

Le jeu ést fluide, ne lag pas meme avec plein de monsres a l´écran, ce jeux est bourrin au maximum mais je ne voit aucune différence graphique avec la 360. Il a l´air vite lassant quand meme, avancer, tirer recharger. voila ce que ma semblé etre ce jeux.

Je n´est vu qu´un jeux tourné mais bon je pense que pour l´instant ca ne vos pas le coup de l´acheter. A moins de voir les autres jeux tourner.

Voila si vous avez des questions sur ce que j´ai vu allez y. (je pense ne pas etre le seul a avoir vu la ps3 tourné mais bon on ne sait jamais.)

PS : C´est le forum de 360 mais c´est bien d´étre au courant de ce qui ce passe de l´autre coté de la barrière :ok: donc on poura parler tranquillement ici, ce n´est pas un topic guerre de consoles ^^

bye

Peace

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:57:56

moi il y avait la ps3 et formula one a tester a la fnac j´ai ete dessus par ce jeu la prise e main est immediate mais on se fait chi** c´est hallucinant je ne sais pas si c´est tout le jeu j´ai essayer que formula one mais la j´ai ete decu moi qui hesiter a l´acheter c´est mort j´acheterais plus de jeux sur 360 au lieu de prendre la ps3 ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2007 à 12:00:16

elle fait du bruit?

twyko13
twyko13
Niveau 7
10 mars 2007 à 12:02:11

Bonne question :question:

yamaha11
yamaha11
Niveau 9
10 mars 2007 à 12:02:30

Pour le bruit je n´est pas remarquer de truc particulier, ce n´est pas a la maison, dans un magasin il y a plus de bruit ambians (gens qui parle, voiture qui passe...) donc pour le bruit je ne peut pas te dire

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:02:51

perso j´ai vu un géran de magasin joué à ridge racer 7 et c´est asez inquiétan pour sony ....

on se demande vraimen si c´est pas un jeu ps2 avec l´aliasing en moins

ALONSO45
ALONSO45
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:06:28

Moi j´attend de la voir tourner et si sa me plait je m´en paye une :ok:

Flippy17
Flippy17
Niveau 8
10 mars 2007 à 12:09:54

moi je l´ai essayée cette fameuse ps3 ce n´est pas que je sois particulièrement faché contre elle même si on peut dire que je m´en fous totalement mais j´ai joué a ridge racer 7 et a un autre jeu dont je ne me rapelle plus le titre dans un univers japonais et j´ai trouvé qu´elle ramait beaucoup, la console était bruyante et le personnage avancait avec difficulté et les graphismes loin de ce que j´imaginais sony c´est la méga arnaque de l´année et en plus elle se fait attendre la moche... j´énumererait pas tous les défauts mais avec un prix pareil et autant d´arguments négatifs je ne conseille a personne de la prendre (ca a été en tout cas mes premières impressions).

yamaha11
yamaha11
Niveau 9
10 mars 2007 à 12:10:29

ué c´est sur, si j´avais les moyens je serais allez l´acheter le jour de sa sortie, mais vu que je n´est pas de boulot bah c´est difficile.

Aprés il faut ce dire que ce que l´ont a vu tourner ce sont les 1ers jeux

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment