tout est dans l´annonce j´ai toujours eu du mal à afficher une photo sur un post jv.com si vous m´expliquiez ce serait bien...
pour vous le décrire c´est dans le principe des sièges playsets (je crois que ça s´appelle comme ça) mais un peu différent quand même. c´est donc un support en métal réglable en hauteur avec une tablette pour supporter le volant et une plaque stabilisatrice au sol sur laquelle moi je pose les deux pieds avant du siège sur lequel je m´assoie pour jouer (une chaise de table ou de bureau convient à merveille avec un coussin de jardin dessus pour plus de confort). en avant des pieds du support de volant il y a une barre au sol permettant d´y appuyer les pédales pour un maintient parfait. le volant sur ce support ne bouge pas et permet un contrôle super efficace de la voiture. pour vous dire sur quoi je joue éh bien moi mon seul jeu de voiture c´est GT4 et j´y joue avec le driving force pro et dans les courses rallyes où le volant de logitech exprime tout son potentiel je trouve éh bien la prise en main est effice rien à voir avec un jeu sur les genoux. si vous m´expliquer comment vous montrer une photo j´essairai mais l´informatique c´est pas mon truc alors... j´espère vous avoir bien décris ce très pratique et efficace support volant !! !
ps: je le vends 25 euros sans les frais de port