Bonjour tout le monde !
Aujourd´hui je suis donc allé sur ebay, et j´ai vu une Xbox 360 pour l´instant a 350€ et qui finit dans 6 jours, elle est sous garantie, c´est le pack Premium avec le jeu PES6 et il a acheté Gears Of War avec !
Donc je lui est demandé si il avait la garantie en photo, et que si il l´avait que ce serait bien qu´il me l´envoit, et je lui est aussi demander si il y avait des rayures et il m´a répondu ça :
"Bonjour,
Tout d´abord merci pour l´intérêt que vous portez à mon annonce.
Je vends ma Xbox 360 car j´ai prévu de m´acheter la PS3 prochainement, et vu le prix des jeux, il me semble difficile d´acheter des jeux sur les deux consoles.
Ensuite pour les rayures, vous parlez des jeux ? Si c´est le cas je peux vous assurer que je ne vois aucune rayure sur les jeux, éventuellement une petite trace de doigt mais c´est tout.
Pour mon honnêteté, je peux vous garantir que je vais vous envoyer la console après avoir reçu le paiement, mais je suis conscient que tout le monde peut dire cela : je peux vous inviter à voir mes évaluations (quelques unes devraient se rajouter prochainement). Mais vous pouvez avoir confiance en mon honnêteté.
Et comme je l´ai déjà dit je vends ma Xbox 360 uniquement car j´ai prévu de m´acheter la PS3, elle n´a aucun problème.
Pour la garantie, envoyez-moi votre adresse email et je vous fournirai une photo des factures.
J´espère avoir répondu à vos interrogations,
Cordialement, Pierrick"
Est-ce une arnaque ou un bon vendeur, sachant qu´il a 100% d´évaluation (très positif) et il en a 5 !
Est-ce donc une bonne affaire ou une grosse arnaque ?
Voici aussi la photo de l´annonce :
http://i17.ebayimg.com/05/i/000/90/db/8660_1.JPG
PS : je ne donne pas le lien de l´annonce de peur d´avoir des gens qui augmente le prix de la console