CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-ce une bonne affaire ?

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
09 mars 2007 à 15:39:23

Bonjour tout le monde !

Aujourd´hui je suis donc allé sur ebay, et j´ai vu une Xbox 360 pour l´instant a 350€ et qui finit dans 6 jours, elle est sous garantie, c´est le pack Premium avec le jeu PES6 et il a acheté Gears Of War avec !

Donc je lui est demandé si il avait la garantie en photo, et que si il l´avait que ce serait bien qu´il me l´envoit, et je lui est aussi demander si il y avait des rayures et il m´a répondu ça :

"Bonjour,

Tout d´abord merci pour l´intérêt que vous portez à mon annonce.

Je vends ma Xbox 360 car j´ai prévu de m´acheter la PS3 prochainement, et vu le prix des jeux, il me semble difficile d´acheter des jeux sur les deux consoles.

Ensuite pour les rayures, vous parlez des jeux ? Si c´est le cas je peux vous assurer que je ne vois aucune rayure sur les jeux, éventuellement une petite trace de doigt mais c´est tout.

Pour mon honnêteté, je peux vous garantir que je vais vous envoyer la console après avoir reçu le paiement, mais je suis conscient que tout le monde peut dire cela : je peux vous inviter à voir mes évaluations (quelques unes devraient se rajouter prochainement). Mais vous pouvez avoir confiance en mon honnêteté.

Et comme je l´ai déjà dit je vends ma Xbox 360 uniquement car j´ai prévu de m´acheter la PS3, elle n´a aucun problème.

Pour la garantie, envoyez-moi votre adresse email et je vous fournirai une photo des factures.

J´espère avoir répondu à vos interrogations,

Cordialement, Pierrick"

Est-ce une arnaque ou un bon vendeur, sachant qu´il a 100% d´évaluation (très positif) et il en a 5 !

Est-ce donc une bonne affaire ou une grosse arnaque ?

Voici aussi la photo de l´annonce :

http://i17.ebayimg.com/05/i/000/90/db/8660_1.JPG

PS : je ne donne pas le lien de l´annonce de peur d´avoir des gens qui augmente le prix de la console :)

ALONSO45
ALONSO45
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:41:45

Non c chere je trouve j´ai u la mienne a 325 avec ghost recon (pack premium)

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
09 mars 2007 à 15:42:37

Je te déconseille de prendre sur Ebay, si sa console est enregistrée tu n´auras pas de garantie, et je pense que tu peux avoir moins cher sur ce site(sachant que 6 jours c´est très long pour une enchère, je vais sur ce site tous les jours, et des fois les objets prennent 200€ en 24h)

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:45:13

C´est super cher :ouch:

Va plutot voir sur le forum Petites Annonces :ok:

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
09 mars 2007 à 15:46:19

Tu as eu donc Ghost Recon avec le pack premium pour 325€ Alonso45 ?

Où ça ?

Occasion ou neuf ?

Je suis vraiment interessé par le prix là ! 325€ pack premium + un jeu là c´est comme il faut pour moi !

En gros vaut mieux pas acheter sur ebay, mais alors si je veux le pack pes6 (ou un autre jeu) + pack premium je suis obligé de payer 425€, car j´ai vu ce prix un peu partout !

Et sans jeu c´est 399€ alors ca m´étonne que tu es eu la Xbox 360 neuf avec un jeu Alonso45, enfin je veux savoir si tu l´as eu d´occasion ou neuf et où tu l´as eu stp :ok:

gimmik
gimmik
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:46:25

heeuu ...la 360 en occaz (a moins de connaitre tres tres bien le vendeur )moi j y crois pas..(en raison des prob de fiabilité pour une centaine d euros de + le neuf et la garantie de 2 ans me semble moins risqué )mais bon ... a toi de voir

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
09 mars 2007 à 15:47:19

c´est surtout qu´il peut pas savoir si y´a une garantie ou pas...

Vega
Vega
Niveau 8
09 mars 2007 à 15:47:37

daccord avec gimmik

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
09 mars 2007 à 15:55:41

Ok, alors je ne prendrais pas la 360 sur ebay !

Je vais aller voir sur le forum petites annonces :ok:

Alors Alonso45, tu l´as acheté neuf ou occas ? Où ça tu l´as acheté ?

Marcy_ed
Marcy_ed
Niveau 2
09 mars 2007 à 17:55:11

Hop , le Pack premium passe a 399€ Neuf avec Pes6.

Si j´étais toi, j´irai faire un tour chez mon revendeur....

SuperMathio
SuperMathio
Niveau 6
09 mars 2007 à 17:56:50

Evite les consoles d´okaz :ok:

ALONSO45
ALONSO45
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:01:50

Tu as eu donc Ghost Recon avec le pack premium pour 325€ Alonso45 ?

Où ça ?

Occasion ou neuf ?

Je suis vraiment interessé par le prix là ! 325€ pack premium + un jeu là c´est comme il faut pour moi !

En gros vaut mieux pas acheter sur ebay, mais alors si je veux le pack pes6 (ou un autre jeu) + pack premium je suis obligé de payer 425€, car j´ai vu ce prix un peu partout !

Et sans jeu c´est 399€ alors ca m´étonne que tu es eu la Xbox 360 neuf avec un jeu Alonso45, enfin je veux savoir si tu l´as eu d´occasion ou neuf et où tu l´as eu stp

Je lé u dans mon magasins d´occaz :ok: (Megagames)
En plus le dd été plein de demos et theme et image et yavé aussi un jolie abonnement Gold 12 mois :gni:
La console est garantie 10 mois bien sur :content:

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
09 mars 2007 à 18:42:25

tient le pack pes 6 + 7 dvd de foot pour 400 euros
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/pack-xbox360-premium-pes-6/f-1033905-882224400763.html

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
09 mars 2007 à 18:44:38

La console est garantie 10 mois bien sur :d) t´as pas lu mes posts, elle n´est pas garantie si il a enregistré la console, et la dessus il peut te c**iller comme il veut, alors je serais toi je l´éviterais :)

Apocalypse65
Apocalypse65
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:05:03

je vend la mienne si tu veu g besoin d´ragent pour m´acheter un pc
ajoute moi si r interreser elle est comme neuve elle doit avoir 3 mois
florian.gomez@hotmail.fr

Dydylander
Dydylander
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:46:27

Nintendo wii t´assure grave d´acheter la Xbox 360 tu pourras me donner ton gamertag? euh un conseille lachete pas sur ebay et je vois bien que tu est degouter par la Wii mais peut tu ou vous me dire si cest bien davoir la 360 et la wii en meme temps car demain c mon anniv et cjaurais surement ma wii et a ce qui parait la wii complete bien la 360

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:54:20

"mais peut tu ou vous me dire si cest bien davoir la 360 et la wii en meme temps car demain c mon anniv et cjaurais surement ma wii et a ce qui parait la wii complete bien la 360"
elle complete bien !! ! ca va les gamins ya de la thune chez papa et maman c ouf de dire d trucs comme ca !! ca rend jaloux les gens !! j aimerais qu une wii complete ma 360 et ses 3jeux !!

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
18 mars 2007 à 01:32:02

trop chere, la mienne 360 core system avec Disque dur deux manettes filaires et hitman pour 220€ mais bon c´était un coup de chance

bladewarior42
bladewarior42
Niveau 7
18 mars 2007 à 03:10:00

Un conseil, attend le week end prochain pour acheter une 360
Je sens bien la baisse prix pour contrer Sony!
Je sais une semaine c´est long :lol: mais bon...
De tte façon c´est toi qui voit c juste un conseil comme sa
:bye:

predalien9
predalien9
Niveau 7
18 mars 2007 à 08:05:50

ya aussi sur alapage:
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/633515/?id=188281173639914&donnee_appel=ALAPAGE&fulltext=xbox%20360&sv=X_L

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment