CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cable Vga, questions

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
17 octobre 2005 à 15:58:02

Des sa sortie nous pourrons acheter un cable Vga qui se branchera derriere son ordinateur.

Voici quelques questions, veuillez y répondre merci:

1- Combien coute un cable Vga ?
2- Est-il compatible avec tout les moniteurs LCD et TFT?
3-La résolution sera aussi haute quand haute définition d´apres-vous?

gauron
gauron
Niveau 8
17 octobre 2005 à 16:04:45

un cable VGA c´est celui qui permet de relié ton unité central a ton écran, sauf pour les nouveaux écran plat ou maintenant il ya les cables DCI (heu jcrois que c´est sa j´oubli tjrs le nom)

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:19:14

Donc un cable VGA n´est pas le bon cable pour relier la Xbox 360 sur le moniteur de son ordinateur?
...C´est lequels que je dois prendre et qui sera en vente avec la xbox 360?

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
17 octobre 2005 à 16:21:40

ce que tu cherche c´est le calbe xbox 360 -> vga, un adaptateur vga koi, ca coutera 30 euros a peu près ! c´est compatible avec tout les tft et tout les lcd (du moment que y´a une sortie vga dessus bien sur) !

niveau qualité je m´avance pas mais c´est assez proche du HD je pense, voir meme pareil

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:24:57

:merci: Et peux tu me donner une image pour voir comment est ce cable?

:ok:

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:27:21

Je viens de trouver cette image d´un cable VGA,

http://www.adorama.com/immages/Product/BELVGADVIC10.JPG

C´est bien le cable blanc qui se met a la xbox 360 et le cable bleu sur l´ecran TFT? Non ou je me trompe :question:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
17 octobre 2005 à 16:30:03

bah ça c´est un cable banal ! pour la xbox ce sera un cable spécial avec d´un coté du vga (la prise bleu par exemple) et de l´autre coté la prise spéciale qui se branche au dos de la 360 !

là le vala le cable :

http://www.xboxgazette.com/i/cable_vga360.jpg

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:32:46

Sur la photo que tu montre, le cable a droit (le gros) c´est celui qui se branche sur la Xbox 360 et l´autre (le bleu) c´est celui pour le moniteur?

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
17 octobre 2005 à 16:36:43

c´est ça ! et les deux prises qui restent pour le son

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:40:50

J´ai vérifié j´ai le cable pour le micro et le son derriere mon ecran...mais comme par hasard ca marche pas avec mon casque...c´est normal?

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
17 octobre 2005 à 16:43:18

ma foi je suis pas technicien audio ^^ et si tu met un casque direct sur une des prises, je pense pas que ca marche ^^ y´a aussi des ecrans qui ont des entrées audio et des sortie audio ce qui est pas pareil ! a toi de voir après ^^

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:48:52

Il faut pas que ca soit une dépense pour rien...
Merci de ton aide...

Simplement regarde, les bafles et le micro se branche sur ma tour, mais j´ai deux trucs sur mon ecrans, un roze pour le micro et le vert pour le son...Jusqu´a la tout va bien.

Peut etre que comme ce cable il est relié avec le cable vidéo c´est pas pareil...vu la photo qui tu m´as montré...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
17 octobre 2005 à 16:51:16

je crois que je vois ce que tu veux dire ! mais là je connais pas toutes les connectiques possibles ! pour le son il te faudrait encore un adapteur des jack rouge et blanc vers le pc ! sinon ces deux prises doivent etre branché sur un ampli ou sur la télé !

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:54:59

Je vais poster un topic sur le forum PC pour savoir si ils savent comment faire :merci:

Je :up: le topic quand j´aurais des problemes.

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:59:55

Voila quelques constatations qui pourraient être vrai:

Deja le cable de la xbox 360, elles sont reliés ce qui veut dire qu´elles sont ensemble.
J´ai remarqué qu´avec un casque branché sur l´ecran ca ne marche pas, mais si on regarde le cable de la xbox 360 qui a ce cable relié par plusieurs fils dont le audio et la video ca pourrait marcher car il y a deux petite "bafles" sur mon ecran TFT...

Donc peut-être que ca ne marche pas avec un cable de mon casque ou de mes enceintes, mais belle et bien avec le cable de la xbox 360 car j´ai deux petites bafles sur l´ecran TFT...

Bon c´est compliqué je sais...mais si tu comprends dit moi ce que tu en penses...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
17 octobre 2005 à 17:02:13

je pense comprendre ! mais sur un ecran pc il n´y a les connectiques du type de ces prises rouge et blanches ! tu dois avoir juste une prise pour un cable jack probablement de couleur verte ! c´est là qu´est le probleme

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:07:32

Une prise couleurte verte oui, avec une autre roze pour le micro...donc?

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:49:40

Bon pour l´image ca pourrait le faire, donc est-ce que, peut être que ca parraît bête comme question mdr, brancher les bafles du PC a la xbox 360?

Puisque le probleme vient du son...

gauron
gauron
Niveau 8
17 octobre 2005 à 17:51:58

OULA 30€ un CABLE VGA POUR XBOX 360 ouaaaaaaaaaa j´espère vraiment que ils vont baisser le prix car là.... ouaille comment on nous prend pour des pigeons !

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:56:28

Je viens de trouver sur un autre topic que en fait le cable blanc et rouge peuvent se brancher soit sur les baffles ou une chaine HIFI donc, par forcement relié sur l´ecran TFT.

Donc si je branche le cable video j´ai l´image, et pour le son je peux utiliser des bafles, mais mes bafles n´ont pas cette sortie la je crois...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment