Splinter Cell est un très bon jeu mais trooooop court ! rejouabilité très moyenne et je l´ai trouver particulièrement facile y a pas un énorme challenge(même aux niveaux difficile) ; y a plus la barre de lumière et pas la berre de son de Chaos Theory, etc ... Enfin ça c´est parce-que je connais bien la série donc ça aide mais si tu veux tenter l´experience vas-y, il vaut surtout pour le scénar et le concept qui change.
N3 j´en ai touché que la demo, donc je vais pas jugé.
Et Far Cry, un bon jeu graphiquement ... bon mais pas extraordinaire, c´est pas du gros Next-Gen, durée de vie très correct car il y a deux jeux : Instinct et Evolution, scénar de série B, et une progression pas forcément linéaire. Je dirais que c´est un jeu très correct et amusant, avec un challenge corsé (le mode prédateur m´a donné du fil à retordre
) surtout si tu veux retrouvé toute les fioles dissimulées (chiant et long ça), et un multi un peu ... vide.
Donc en gros si tu veux de la qualité et une valeur sûre, Splinter Cell fera l´affaire
et Far Cry et un VRAI fps amusant et parfois prise de tête mais qui plaira pas à tout le monde. Quand à N3 je ne sais point (mais la demo m´as déçus ...)