salut j´ai une question.
J´ai pris un cable composante pour connnecter ma 360 à ma th hd ready et ainsi avoir l´image HD.
Là j´apprends que y´aurais mieux que le composante c´est à dire le vga HD.
Je cite le site qui dit :
"A noter que le câble VGA officiel donne un rendu encore meilleur que le câble composante (qui offre pourtant déjà une excellente image) grâce à des contours parfaitement nets, et sans aucun fourmillement; il est nécessaire par contre de bien régler le contraste et la luminosité de l´écran pour ne pas obtenir une image aux teintes un peu fades. Autre avantage, depuis la mise à jour du dashboard de juin 2006, l´upscaling des DVD est possible sur Xbox 360, mais uniquement avec le câble VGA, pas avec le câble composante. Signalons par contre qu´en VGA, la Xbox 360 semble éprouver quelques difficultés à émettre un signal autre que 60 Hz, ce qui peut poser problème avec quelques rares jeux de la première Xbox fonctionnant par rétro-compatibilité sur 360, mais qui ne proposaient d´origine pas d´autres fréquences que le 50 Hz."
j´ai trouvé ça ici
http://www.xboxgazette.cocom/dossier_xbox360_cables.php
Donc en branchant la 360 sur la tv hd en vga hd ça serait plus joli? c´est vraiment différent ou c´est à peine perceptible?
L´histoire des contours "plus nets" m´interloque quand meme pas mal.
Merci de vos précisions.