CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

proposez votre scénar Halo 3

matt7r
matt7r
Niveau 5
17 octobre 2005 à 10:32:32

Slt à tous ! proposez votre scénario ( raccourci bien sur ) d´halo 3 ! Voici le mien :

Après son retour sur terre ( fin d´halo 2 ), Master Chief repart en lutte contre les covenants pour libérer la planète terre. Pendant ce temps, la bataille de la flotte du CSNU fait rage en orbite autour de la lune contre les vaisseaux covenants qui arrivent en masse. Le but du CSNU est de retarder au maximum l´invasion terrestre des covenants, et de permettre ainsi à Spartan 117 de faire son boulot.

A partir de là, John ( Spartan 117 ) commence sa d´éradiquation, avec l´aide des nouveaux marines ( aperçu dans le 2 avec des combis noires ). Cependant, il serait traqué par des troupes covenants élites qui auraient appris son existence et son importance.
Alors que les stages nous emmèneraient aux quatres coin de la planète ( ville, jungle, montagne, désert ), John est en liaison directe avec l´amiral au cour d´une mission. L´amiral lui apprend alors que les services de renseignements du CSNU ont découvert l´emplacement du QG covenants ( le gros truc flottant dans le 2 ). S´organise alors une contre offensive des humains qui partent en direction du QG pour neutraliser le coeur du système covenant. une fois le Qg covenant détruit ( il faudrait placer une ogive nucléaire à l´intérieur de la base covenant donc mission d´infiltration et de stress!), les forces aliens restantes seraient désorientés car n´ayant plus d´ordres venant de la haute hiérarchie.

PS : les floods ne seraient plus de la partie ( eradiqués dans le 2 avec la fleur qui parle lol )

le jeu pourrait être énorme, avec une durée de vie incroyable.

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
17 octobre 2005 à 11:27:48

Sa sert a rien le vrai sénar est sur internet il me semble. Il a été piraté. Mais il est en anglais

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
17 octobre 2005 à 11:36:41

Non ce n´est pas le vrai scénar. Bungie a dit que le script qui circule actuellement sur le net est faux.

matt7r
matt7r
Niveau 5
17 octobre 2005 à 13:25:56

OK super vos scénarios

LeBart
LeBart
Niveau 10
17 octobre 2005 à 13:32:46

Moi j´en ai un !
Il arrive sur Terre pour botter le cul aux Covenants, mais y´en a un qui se barre donc il le suis avec son super vaisseau spatial ! En arrivant à destination il découvrent un autre Halo (forcément maintenant qu´on sait qu´il y en a plein). S´en suis tout un tas de blagounette sur le sus-nommé et une fois que les derniers covenants sont éliminés, le Major retourne sur Terre.

Mais là tous les aliens sont revenu parce que le Major n´était plus là et donc le commandant lui demande ce qu´il foutait et là il répond "je faisait un peu de ménage"

Veula !

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
17 octobre 2005 à 13:41:29

whisperdance Posté le 17 octobre 2005 à 11:36:41

Non ce n´est pas le vrai scénar. Bungie a dit que le script qui circule actuellement sur le net est faux.

non ca doit etre le vrai,mais puisqu´il a ete "leake" c´est normal qu´ils disent que c´est un fake,donc maintenant ils vont recommencer depuis le debut donc on verra pas halo3 avant longtemps! :snif:

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
17 octobre 2005 à 13:42:37

Halo est mort mais il ne le sais pas car il parle avec un droïde qui vois des gens mort.

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
17 octobre 2005 à 15:48:39

J´aimerai bien voir la fille spartan , et pourquoi pas un flash back ou on intervient sur Reach . Une alliance Marines-Covenantes serait aussi cool pour contrer la menace des floods .

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
17 octobre 2005 à 16:33:56

ben deja dans halo 2 certains covenants sont avec les humains donc dans halo 3 notre principal enemi sera le flood

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
17 octobre 2005 à 16:34:37

a moin qu une nouvelle race sort de l ombre

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:52:19

c´est quoi cette histoire de marines avec des combinaisons noires :question:

master_jackal
master_jackal
Niveau 7
17 octobre 2005 à 17:28:36

ouais cool les scénar.
Sinon si quelqu´un a lu le scénar piraté que bungie dément, ce serait bien si il pouvait le résumer.
Et moi j´verrais bien des petits flash back pendant le jeu montrant ce qu´il s´est passé sur reach et tt (comme dans le premier roman) et pourquoi pas un nouvel ennemis.
et je rappel que normalement il existe 7 halo (l´anneau hein pas 7 jeux halo :p)

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:33:42

7 jeux pur 7 halo :content:

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
17 octobre 2005 à 17:47:50

moi je pense bien entre une alliance avec l´arbieter et le master chief donc alliance marines-convenants pour botter le derriere a la me nace flood et au brute ki resistent !! !!

mais bon ce topic a deja était proposé plein de fois !! ! juste pour dire

pot-2-confiture
pot-2-confiture
Niveau 20
17 octobre 2005 à 18:02:13

Moi j´vois bien le Spartan 117 mourir à la fin pour qu´il puisse finir leur trilogie

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:24:57

Mon scenario d´Halo 3

De retour sur Terre a bord du vaisseau Forumeur dirigé par les convenats (fin de Halo 2) le MC se pose pres de l´Arche, dans des ruines inca, il livre bataille jusqu´a ce qu´il atteignent la salle de controle enfoui sous terre sous le direction du general

Au moment ou il aurait du affronter le dernier des hierarque il recoit un message de Cortana qui l´informe qu´elle n´a pu lancer l´autodestruction de la base convenant et que les flood arrivent sur terre
La population se fait contaminer et les marines ont du mal a contrer l´invasion massive

MC essai de faire face mais il est repoussé dans le salle de controle de l´arche ou le hierarque decide d´activer tout les anneaux, MC l´en empeche mais comme l´invasion est desormais totale, avec l´accord de cortana il decide d´activer l´anneau a son tour

A cet instant toute la galaxie est devastée, excepté l´arche qui resiste, MC et caortana se retrouvent seul

Un vortex se cré alors derriere eux, un forumeurs apparait et leur explique qu´ils sont des voyageurs du temps, voila pourquoi il n´y avait aucune trace de eux, et qu´ils ne peuvent permettre a leur arme (les halo) de detruire la galaxie a cause des flood qui sont leur création
Ils envoient alors Cortana et MC dans le passé, au tout debut de Halo1 pour detruire tout les Halo en meme temps a partir du Halo ou le In Amber Clad s´etait ecrasé, MC evolue donc en parallele aux evenement de Halo1 et il doit enclencher l´auto destruction avant que lui meme (du passé) ne detruise cet Halo

Je sais c´est n´importe quoi :fou: mais c´est comme ca que je vois Halo3 :content:

kossolax
kossolax
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:34:14

pourquoi pas, ça pourrait être intéressant de comprendre john sur halo pour l´empêcher de suivre 343 guilty spark (la ou ça part en suçette)

"il serait traqué par des troupes covenants élites qui auraient appris son existence et son importance."

pas possible... je vois mal les élites continuées la guerre dans le camp des covenants...

kossolax
kossolax
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:35:05

"comprendre john"
=combattre john

faut arrêter les cours, moi, ça me fatigue trop...

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:35:57

on trouve un moyen de cloner des spartans, et on en lève une armée entière monr contrer les brutes :fou:

jeje-le-mulot
jeje-le-mulot
Niveau 1
18 octobre 2005 à 22:38:59

moi j´ai une idee mais pas complète : je me disait kil faut bien ke les covenants aient une planete d´origine ou il y a d villes et des villages elites brutes grognards ect..
et que l´on pourrait faire un scenario ou la terre a decidée de trouver cette planete et de lancer une attaque massive dessus pour heradiquer definitivement les covenants.Mais ds cette histoire il pourrai aussi y avoir la decouverte de leur culture et aussi se lier d´amitiée avec certains de ces peuples (comme dans halo2 l´alliance avec les elites et les grognards).
les missions se passeraient au depart dans le debarquement sur le vaisseau amiral covenant pour trouver la position de cette planète puis pendant le voyage il pourrai y avoir des combats a bords de vaisseaux covenants et des stations de defenses de la planète covenants puisn enfin l´invasion ds la planète covenant ou l´on verrai de nouveaux adversaire et aussi par exemple des citoyens covenants ;) enfin créer une race de covenants plus intelligente (mieu que les prophetes puisqu´ils sont censer etre des personnages religieux) qui dirigent la planète depuis un endroit isolé. et que une fois le travail terminée les humains traitèrent un pacte d´alliance avec les races les ayant aidées a detruire l´alliance covenantes pour chercher a heradiquer le fléau flood. mais donc a partir de la il faudrait un 4eme et dernier episode ki parlerait de la destruction total des floods (si jamais certains me disent que les floods sont censées etre mort dans le halo2,il faut peu etre se dire que les floods sont retenus prisonniers dans chaques anneaux) et pour que cette destruction soit total la nouvelle alliance travaillerai en cooperation pour trouver ces nombreux halo.

voila finit^^ jespere que sa vous plaira

PS: si jamais se texte n´est pas facil a lire je suis desole je suis pas tres doue pour la presentation;) aller a ++

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals