Mon scenario d´Halo 3
De retour sur Terre a bord du vaisseau Forumeur dirigé par les convenats (fin de Halo 2) le MC se pose pres de l´Arche, dans des ruines inca, il livre bataille jusqu´a ce qu´il atteignent la salle de controle enfoui sous terre sous le direction du general
Au moment ou il aurait du affronter le dernier des hierarque il recoit un message de Cortana qui l´informe qu´elle n´a pu lancer l´autodestruction de la base convenant et que les flood arrivent sur terre
La population se fait contaminer et les marines ont du mal a contrer l´invasion massive
MC essai de faire face mais il est repoussé dans le salle de controle de l´arche ou le hierarque decide d´activer tout les anneaux, MC l´en empeche mais comme l´invasion est desormais totale, avec l´accord de cortana il decide d´activer l´anneau a son tour
A cet instant toute la galaxie est devastée, excepté l´arche qui resiste, MC et caortana se retrouvent seul
Un vortex se cré alors derriere eux, un forumeurs apparait et leur explique qu´ils sont des voyageurs du temps, voila pourquoi il n´y avait aucune trace de eux, et qu´ils ne peuvent permettre a leur arme (les halo) de detruire la galaxie a cause des flood qui sont leur création
Ils envoient alors Cortana et MC dans le passé, au tout debut de Halo1 pour detruire tout les Halo en meme temps a partir du Halo ou le In Amber Clad s´etait ecrasé, MC evolue donc en parallele aux evenement de Halo1 et il doit enclencher l´auto destruction avant que lui meme (du passé) ne detruise cet Halo
Je sais c´est n´importe quoi
mais c´est comme ca que je vois Halo3