CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfin Confirmé.......................

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:47:42

je ne voulais vraiment pas que ça parte comme ça !!

sinon j´aurai dis: "salut les mouton M, votre extraordianaire GoW qui ne devait jamais sortir sur PC vient d´etre annoncé"

alors que là je vous ai juste dis que gow était annoncé sur pc et c´est tt !!

aprés le ga me dit qu´il va falloir que j´ai une config´ à 2000euros, alors je lui donne ma config et là ça part en vrille :honte:

donc c´est de la jalousie ou alors parceque je vais être occupé avec ma ps3 ??

c´est cette réaction qui m´a un peu agacé et voila pk j´ai peut etre fait de l´humour au 2nd degrés un peu tiré par les cheveux :ok:

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:49:53

aprés si c´est le faite de jouer sur play3 qui vous rends aussi désagréable bhé désolé mais j´y suis pour rien si vous n´ailmez pas sony ou alors que vous soyez jalou de leur console et que vous ne puissiez pas vous l´acheter :fou:

-SD-ZIK-
-SD-ZIK-
Niveau 8
08 mars 2007 à 12:54:55

X-JiNuS le ptit fanboy qui par bêtise à revendu sa 360, pour payer plus cher une sous 360, la PS3, et tout frustré et pas convaincu(y´ade quoi), il vient se rassurer en faisant des annonces pour tenter de dégoutter ceux qui qui sont des privlégier, à savoir les possesseurs de 360...Que GOW sorte sur PC dans 1an...Peut importe nous on y joue depuis des mois en exclu, comme Oblivion sur PS3 on y joue depui 1an...

En tout cas heureusement que t´as une bonne config PC, car c´est pas avec ta PSDaube3 que tu va jouer à des tueries tel que GOW, ha...si peut être à nouveau dans 1à2ans...J´comprend ta frustration...moi aussi a ta place j´l´aurai pluutôt mauvaise...

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
08 mars 2007 à 12:57:12

il est bon en Live ce jeu :content:

face2locust
face2locust
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:59:52

si j ai reussi a me payer une 360 je peu bien rajoute 200€ pour une autre console alors arrete avec ton truc de la jalousie t essaye de calmer les chose mais tu remet toujour de l huile sur le feu
:honte:
bon c´est bien t´a la ps3 personellement je suis content pour toi mais je vois pas ce que ca vienf aire la :non:

nido
nido
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:08:06

ta config ta couter 2800€??
c´est de l´arnaque je peux refaire la meme pour presque 2000€

guts_o
guts_o
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:10:39

je tiens juste à rappeller que la 360 et le PC ne sont pas en concurrence...
c´est la PS3 le rival absolu, alors que GOW sorte sur PC, on s´en fout, tant mieux meme!

-SD-ZIK-
-SD-ZIK-
Niveau 8
08 mars 2007 à 13:26:22

Et moi si ça vous intérresse, je vous fait la même config pour largement, mais largement moins de 2000Euros,entre 1500et1700 euros....et sans systême d´exploitation moins de 1500euros...

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
08 mars 2007 à 13:28:39

ouais mais sans OS tu vas pas loins :o))

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:30:32

Ouais mais sa tu peux te démerder pour l´avoir gratos avec mumule ^^

kerpatte54150
kerpatte54150
Niveau 7
08 mars 2007 à 13:31:03

ouauis pas mal ton pc mais je ne pense pas que tu puisses jouer avec une qualité égale à la version 360! ton processeur risque de ralentir le reste de ta config! sinon bonne carte graphique, je vais me prendre la même, ça sera bon pour jouer convenablement (sans grande prétention) aux jeux actuels et aux prochains jeux!

-SD-ZIK-
-SD-ZIK-
Niveau 8
08 mars 2007 à 13:31:04

un OS ça se procure, exemple sur ma seconde toure j´ai la licence de père installé dessus...Puisque tu peux l´installer sur plusieur PC...Sans parler d´autres solutions interdite sur ce forum...

-SD-ZIK-
-SD-ZIK-
Niveau 8
08 mars 2007 à 13:34:19

Pour ma part je vais attendre les CG nouvelle génération d´ATI basé sur le R600 on est en pleine transition hardware sur PC avec Vista...De même pour les processeurs...les Core2duo sont excelent, mais AMD et INTEL veulent sortir courant d´année des QuadCore...Donc si l´on veut un Core2duo il vont gravement baisser, et si on veux mieux il y aura ces Quadcore...

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
08 mars 2007 à 13:36:10

:noel:

-SD-ZIK-
-SD-ZIK-
Niveau 8
08 mars 2007 à 13:38:03

:noel: haaa d´accord...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade