CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

85 exclus X360, 53 pour la Wii et 40 PS3

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:51:15

chrisgt Posté le 09 mars 2007 à 20:45:28 Tu connais pas l´ironie toi

c etait pas a toi que je parlais mais a tescatlipoca

Kevin666PS3
Kevin666PS3
Niveau 4
09 mars 2007 à 20:51:31
  • turismo50 profil

* Posté le 09 mars 2007 à 20:30:03 avertir modérateur
* 85 exclu tu parles si c est pour avoir battlestation midway ou import tuner ...... en exclu nan mais mort de rire ...

Et tu parles de mauvaise foi toi? Charlot.

Pastix_
Pastix_
Niveau 6
09 mars 2007 à 20:54:19

Moi je trouve ca dommage qu´il y ait des exclus. Je m´en tape d´étre le seul a pouvoir jouer a GOW ou Halo, au contraire je peux pas en discuter avec mes potes qui ont tous la ps2.
Par contre je suis carrément dégouté de pas pouvoir jouer a FFXIII.

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:54:22

t es qui toi pour parler comme sa nan mais mort de rire je veux dire que ya des exclus 360 je m en passerai bien et puis qu est que tu viens faire chier avec ton pseudo ps3 a la con ... je t ai rien demander ...

j adore t as marquer ps3 partout dans ton pseudo et tu defend la 360 mdr ^^

perso c est pas un kevin qui va m apprendre a argumenter ....

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:55:35

turismo50 :d) Deja je vois pas trop ce qui a comme mauvaise foi dans ce que j´ai dit :(
Et puis après on peut lire les mag de JV pour se faire une idée. Eux qui testent des versions plus ou moins avancé des jeux livrent leur conclusions provisoire. Ils sont capable de voir le potentiel d´un jeux tu sais.
:bye: Jvais grailler.

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:56:08

Pastix_ Posté le 09 mars 2007 à 20:54:19 Moi je trouve ca dommage qu´il y ait des exclus. Je m´en tape d´étre le seul a pouvoir jouer a GOW ou Halo, au contraire je peux pas en discuter avec mes potes qui ont tous la ps2.
Par contre je suis carrément dégouté de pas pouvoir jouer a FFXIII

oué je suis d accord je trouve aussi dommage que les hit en puissance soit des exclu et les potes qui n ont pas la chance d avoir toute les console et tout tu peux pas forcement en parler avec eux ..

Kevin666PS3
Kevin666PS3
Niveau 4
09 mars 2007 à 20:56:32

Putain mais faut que je t´explique le pseudo tellement t´es con?! Mon pseudo represente le client Sony de base dans toute sa splendeur pauvre tache, et t´en est une belle illustration.

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:58:18

chrisgt Posté le 09 mars 2007 à 20:55:35 turismo50 Deja je vois pas trop ce qui a comme mauvaise foi dans ce que j´ai dit
Et puis après on peut lire les mag de JV pour se faire une idée. Eux qui testent des versions plus ou moins avancé des jeux livrent leur conclusions provisoire. Ils sont capable de voir le potentiel d´un jeux tu sais.
Jvais grailler.

oué je suis au courant avec les version preview et tout on peut deja ce faire un petite idée en general qui bien heuresement ce concretise quand le jeu sort je sais que tout les jeux que tu as citer seront des hit en puissance

mais bon avoue que les exclus comme import tuner tu t en passerais autant que moi ^^ ..

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:02:53

Kevin666PS3 Posté le 09 mars 2007 à 20:56:32 Putain mais faut que je t´explique le pseudo tellement t´es con?! Mon pseudo represente le client Sony de base dans toute sa splendeur pauvre tache, et t´en est une belle illustration.

j adore moi client chez sony nan mais ta fumer j ai toute les console sauf cette merde de psp que j acheterai jamais dans c cas la comment t explique que j ai une 360 bouffon c est a cause des ces conneries d exclu ya cette guerre entre les different mouton ....
serieux defendre une marque contre une autre ( amoins que billou te file des sous) je vois meme pas ce que sa t apporte , ptete le sentiment d avoir fais le bon choix je sais pas en tout cas moi c mon probleme j ai pas de chois a faire vu que je les prend toute

c pas des gens comme toi qui m empecheront de jouer a gow et lost plaet et motorstorm

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:08:32

t es heureux t as foutu ta merde moi j aime pas les pro S mais les pro M je vois que c est pas mieux ...

t es d un pathetique mon pauvre deja ce cacher derriere un autre pseudo pour critiquer ....

Kevin666PS3
Kevin666PS3
Niveau 4
09 mars 2007 à 21:10:57

Oui ok :sarcastic: "pathetique" "pitoyable" et autres, on la connait la rengaine des débiles dans ton genre, c´est toujours la meme histoire qui sort de vos bouches d´attardés.

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:12:28

attendez, les pro s disent pour pas perdre la face "la moitié des exclus 360 on pourrait bien s´en passer c´est de la merde"

ok....d´accord....vous avez raison on pourrait bien se passer de certaines exclus dont on aurait rien à foutre....mais en ce qui concerne les exclus ps3, on vous entend pas beaucoup?

yen a autant qui sont daublique et dont personne n´attend...............pareil pour la wii!

vous voyez en retournant le problème.................... :sarcastic:

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:12:44

j adore comme tu vaut meme plus la peine que je te reponde ......

c est des gens comme toi qui pourrissent le live de la 360 .....

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:14:37

ce que j´ai dit plus haut est bien evidement destiné aussi aux pro m mais là ils n´ont pas besoin vu le double d´exclus qui sort sur 360 par rapport à la ps3, ils ne cherchent pas à contrer ce que dit le site mais plutôt à le defendre.....mais l´inverse aurait aussi bien marché :ok:

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:14:55

coeurblesse Posté le 09 mars 2007 à 21:12:28 attendez, les pro s disent pour pas perdre la face "la moitié des exclus 360 on pourrait bien s´en passer c´est de la merde"

ok....d´accord....vous avez raison on pourrait bien se passer de certaines exclus dont on aurait rien à foutre....mais en ce qui concerne les exclus ps3, on vous entend pas beaucoup?

yen a autant qui sont daublique et dont personne n´attend...............pareil pour la wii!

vous voyez en retournant le problème....................

je suis d accord ya plein de jeu dont ont peut se passer sur ps3 (ridge racer full auto 2)je soutien aucune marque dailleur je prefere ma 360 a ma ps3

d ailleur sur wii aussi ya plein de daube comme gt pro series toute les consoles ont leur lot de bon jeux et de merde c est comme sa c est tout

Kevin666PS3
Kevin666PS3
Niveau 4
09 mars 2007 à 21:14:58

Ho l´insulte :sarcastic:

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:17:30

je crois turismo que le kevin sur exité de 12 ans ne vaut pas la peine qu´on lui reponde :ok: c´est mon avis, et je suis pro-m comme lui (enfin je dis ça pour raccourcir parceque j´ai la 360, pas pour microsoft......)

Enfias
Enfias
Niveau 7
09 mars 2007 à 21:27:50

haha wii exclus resident evil je rigole...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:33:41

Il se nomme Umbrella Chronicles, le RE exclusif à la Wii.

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:15:27

oué moi sur toute la liste des éxclu xbox ya 2 jeux qui m´interesse et encore donc le choix et vite fait !! !!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment