chrisgt Posté le 09 mars 2007 à 20:42:58 * turismo50 profil
- Posté le 09 mars 2007 à 20:35:50 avertir modérateur
- c cool d avoir 85 exclu mais faut que sa tienne la route par contre dans les prochain jeux a venir on peut pas dire si sa va etre bien ou pas
regarder prey on attendait un hit et on a eu un jeu pas terrible qu on finit en deux jour ..
Ok donc le prochain ff sera surement une grosse bo*ze, mgs aussi etc...
Et puis c´est vrai que halo3 alan wake, bioshock, lost odyssey et tout le bord*l c´est des exclus vraiment pas terrible, je dirais mm plus a ch*er.
j adore ta mauvaise fois
tant que c est pas sorti tu peux pas dire na mais faut etre realiste , c est vrai que certaine liscence n ont plus rien a prouver je suis d accord mais au final qu est ce que t en sait que sa va etre bien tu voi l avenir c est sa , y a un an tout le monde disait que ninety nine night aller etre une tuerie , ta vue le resultat prey c est pareil pdz finalement tout le monde a finit par avouer que c etait pas terrible ya des jeux qui ont creer la surprise comme table tennis et encore plein d autre , je descend pas la 360 mais je comprend pas comment tu peux affirmer que certain jeux pas encore sorti vont etre des hit (ce que je dit est aussi valable pour la ps3)
tu vois l avenir ou koi parce que affirmer que les futur liscence vont etre des bombes sans jamais y avoir jouer c est facile ...