CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou acheter ses jeux moins cher?

nocd
nocd
Niveau 10
08 mars 2007 à 08:35:06

Bonjour,

Je voudrais savoir si certains connaissaient des sites pour acheter ses jeux moins cher.
Parce que raquer 75€ pour 8h de jeu, ca commence à me gaver un peu.

Je connais play-asia.com ou j´ai acheté R6 à 40€, ca m´a bien fait plaisir, mais par exemple je cherche à me procurer GRAW 2 et il n´est dispo qu´en version asie sur le site.

Merci pour vos réponses

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
08 mars 2007 à 08:46:53

Les jeux édités par Ubisoft et dans leur version Asie sont tous régions Free donc GRAW2 l´est aussi.

J´espère que tu n´est pas tombé sur un exemplaire de R6 Vegas comme le mien (support de fabrication défectueux il me l´ont échangé en 1 semaine merci Ubisoft pour la réactivité au passage qui est excellente) car la garantie éditeur dans ce cas elle marche pas et Play-Asia ne garantie pas les jeux déballés.

La localisation est FR et/ou US pour les voix et sous titres sur R6 Vegas ?

TwA_et_MwA
TwA_et_MwA
Niveau 9
08 mars 2007 à 08:48:02

non, je paye mes jeux a chaque fois plein prix :snif: j´ai toujours pas trouvé de site ou ils les vendent moins chere, ou alors en occaz sur priceminister.com ou 2Xmoinschere.com

twyko13
twyko13
Niveau 7
08 mars 2007 à 08:48:35

Ben déja oublie les ocaz Micromania , perso , je suis sur marseille , et Scormania rue de rome ya pas mieu !
GOW afficher à 36.99e d´ocaz , Saints row à 39.99e , Lost planet à 44.99e , ...
Bref de tres bon prix !

Sinon il te reste le net (ebay , 2Xmoincher , ...) il ya des ventes tres intéressente :)

Mais oublie micromania (Gow => 52e d´ocaz O_O du vol , lost P 54e d´ocaz O_o ,....) et aussi les achat de jeux neufe parceque leurs prix est abusif ^^

moumous59
moumous59
Niveau 10
08 mars 2007 à 08:54:05

TwA_et_MwA :d) moi j´ai acheté rainbow six vegas neuf sous blister a 45€ fdpi sur 2xmoinscher.com :ok:

nocd
nocd
Niveau 10
08 mars 2007 à 09:10:21

hexi0n, mon R6 avait le boitier et la notice en anglais mais le jeux était intégralement en francais.

twyko13, mon problème c´est que j´ai rarement la patience d´attendre que les jeux sortent en occaz.

Bon bah j´irais faire un tour sur 2xmoinscher alors.

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
08 mars 2007 à 09:12:18

Merci pour l´info N0CD (si je remplace pas le o par 0 ça mets mot interdit tsss) je pense que ça peux intéresser du monde autour de moi :ok: !

ALONSO45
ALONSO45
Niveau 10
08 mars 2007 à 09:13:31

Occaz tu attend une semaine ou deux et tu as ton jeux a 50 euros :ok:

kev1psg
kev1psg
Niveau 6
08 mars 2007 à 09:15:48

EBAY , ta déjà essayé ?? ?
Si tu t´en sors bien tu peux réellement faire des belles affaires
Hier par exemple j´ai vu un NBA 2K7 neuf emballé se terminer à 42e avec les frais de ports ! :ouch:

nocd
nocd
Niveau 10
08 mars 2007 à 09:17:03

hexi0n, play-asia à le bon gout de préciser si le jeux est région free ou pas.
Et pour la version asie de GRAW2 ils disent que c´est pour consoles jap uniquement, donc je vais pas prendre le risque... Peut etre ce sera actualisé à la sortie officielle du jeu.

ALONSO45, le problème de l´occas c´est qu´il faut aller voir régulièrement le magasin voir les entrées, sinon c´est sur qu´au bout de 1 mois on trouve plusieurs exemplaires du jeu, mais rarement au bout d´une semaine, a moins que ce soit une daube.

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
08 mars 2007 à 09:21:59

Je sais qu´il y a une liste pour les jeux Free mais là tu parle de la version Asie NTSC J et il y aura une version Asie Free à sortir c´est toujours comme ça sur Play-Asia avec les jeux Ubisoft :ok: !

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
08 mars 2007 à 10:12:17

Moi j´ai toujours acheté mes jeux sur priceminister.com et ce, depuis 5 ans et j´ai jamais eu de problèmes, les jeux arrivent tous en 2/3 jours et je paye bien moins cher (pour un jeu a 70, tu l´as pour 45 voire parfois moins... j´ai eu DOA 4 pour 14 euros récemment alors qu´il est encore a 39.99 euros en neuf aujourd´hui, le jeu m´est parvenu il y a 2 semaines et il est nickel aucune rayures, rien du tout donc je crois qu´on peut leur faire confiance... Maintenant, c´est de l´occaz, forcement...

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
08 mars 2007 à 10:14:02

Dead Or Alive 4 est à 30€ en gamme Classics dans tout les points de vente et est même à 25€ en neuf à la Fnac trouble_world :ok: !

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
08 mars 2007 à 10:24:47

J´utilise ce comparateur de prix pour ma part.

http://prix-web.com/prix-x-web/77680_jeux_xbox_360.html

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
08 mars 2007 à 10:36:06

Ebay, GoW 45€ neuf y´a 3 mois et là CoD3 occasion 39€(bon moins belle affaire sur ce coup mais il vaut 55€ en magasin d´occas, du moins au micromaniax du coin :( )

nocd
nocd
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:12:12

Bon bah au final je l´ai pris sur play asia, 40€ ca fait plaisir, même si c´est une version Asie, vu que y a pas de protection territoriale, ca vaut le coup. Seul bémol, il est pas dispo tout de suite, mais j´économise 30€ par rapport à un magasin...

En revanche si je me ramène pour le revendre en occaz alors que la notice et la boite sont en japonais, le revendeur va peut etre faire la gueule....

Nounours38
Nounours38
Niveau 13
10 mars 2007 à 00:33:52

petite question au sujet de play asia: les jeux region libre en version us sont elle en francais ? les frais de port son inclu dans le prix annoncée ?

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
10 mars 2007 à 00:46:26

La méga offre du siècle !! !!

http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=40261532

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
10 mars 2007 à 00:48:28

Sinon il y a aussi ça pas très cher !

http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=40186275